CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dps sur Kimairamon

akiramon
akiramon
Niveau 6
25 septembre 2014 à 12:40:49

Salut à tous,
j'ai une petite question au sujet de Kimeramon.
VOila je vous explique je possede l'armor digiivolution de lightdramon et je l'utilise lors du raid de Kimeramon.
Cependant je me retrouve toujours Rank 3 ou 4 alors que les autres joueurs sont sous leur forme Rookie.

Donc voila je ne comprends pas comment je peux etre apres eux sachant que je suis level 91 et que mes skills sont lvl max et je les utilise tout le temps...

Merci :)

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
25 septembre 2014 à 23:13:17

Bonsoir,
Tu ne précises pas si ton Veemon est cloné....
Si tes équipiers ont un digimon cloné AT/CT a 12/12 ou 15/15 (armor ou virus) et qu'ils utilisent des chipset AT en plus de buffs alors c'est normal que tu arrives en dernier. De plus utiliser les skills ne suffit pas, il faut savoir utiliser le bon skill au bon moment pour perdre le moins de temps possible, ça s’appelle le skillbreaking.
Je pourrais pas plus t'aider si tu ne me donnes pas plus d'informations.

akiramon
akiramon
Niveau 6
26 septembre 2014 à 09:28:16

Salut !
Oui j'ai oublié de preciser desolé...
Je suis 12/12 en AT ESquive. J'ai des chipset pour monter l'attaque mais je ne connais pas les stats de tête.

Et il est vrai que je spam mes skills une fois le cooldown terminé...
Il y a une methode afin que je puisse faire un meilleur dps?

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
26 septembre 2014 à 17:10:34

AT/EV c'est pas le mieux pour faire des dommages ^^ comme je te l'ai dis précédemment si les autres sont AT/CT ils taperont plus fort que toi. L'astuces pour faire des dommages rapidement est d'utiliser le skillbreaking c'est à dire de laisser taper ton digi et de "casser" son enchainement en envoyant un skill (généralement ça marche mieux avec le F2.) si mes souvenirs sont bons lightdramon envois 2 coups de pattes avant en frappant. Pour casser son enchainement il faut donc que tu envois ton F2 juste avant qu'il donne le deuxième coup. Il y a une vidéo de "foxy gamer" sur youtube qui explique ça normalement.

akiramon
akiramon
Niveau 6
27 septembre 2014 à 13:40:25

Ok, merci beaucoup je vais essayer d'augmenter mon dps :)
Une derniere question si ca ne te derange pas. Le rank influe t-il sur le loot?
A chaque fois que je scan l'item que je loot je recois que des fruits pour modifier la taille de mon digimon :o

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
27 septembre 2014 à 15:46:27

Que tu sois rank 1 ou 4 le taux de chance ne varie pas pour le scan de la data Kimeramon, c'est juste que le fruit est l'un des items qui tombe le plus souvent lors du scan ^^.
Après il me semble que pour drop les mid datas et les miracles eggs qui peuvent casser tu dois finir 1er sur le raid.

Rei366
Rei366
Niveau 8
28 septembre 2014 à 17:21:32

Pour ce qui est des "worn miracles eggs - standard edition" (oeuf complet pouvant échouer), il y a toujours une chance d'en obtenir un quelque soit le rang. L'objet est déterminé au moment du scan de la KIMERAMON DATA.
Pour avoir accès à une plus grande variété d'objets, il faut s'en prendre au Mode Héroïque (qui propose en plus des objets du mode normal: chipsets, attributs de niveau supérieur et digimental des miracles 100%). Même là, les probabilités d'obtenir des fruits sont grandes( je l'ai fait cinq fois, eu que des fruits), mais on est sûr d'obtenir une récompense contrairement au kimeramon facile.

Autre chose déterminante pour le potentiel de dommage, beaucoup utilisent des rookies de type virus (voire virus aqua), ce qui multiplie par 1.5 ou 2 le montant final des dommages. 12à15 clones en AT multiplie environ leur attaque de base par 1.75~2.15, les clones en CT leur assurent des coups citiques à chaque frappe (je ne connais pas le coefficient d'un coup critique). Equipés de plus d'un anneau disposant de deux augmentations d'attaque (2x +130 à +300) et parfois de deux chipsets AT (pouvant monter jusqu'à +150 leur puisssance d'attaque) et attaquant presque une fois toutes les secondes (l'AS de Betamon est 1.089, Impmon est un poil plus lent: 1.1), ils n'ont aucun besoin de recourir aux faibles skills de rookie.
Pour info: l'AS des Armor est située entre 2.1 et 2.323, leur lenteur t'incite donc à annuler les animations si possibles avec leurs skills (malheureusement handicapées par de longs cooldowns).

La vidéo du moment