Pour ce qui est des "worn miracles eggs - standard edition" (oeuf complet pouvant échouer), il y a toujours une chance d'en obtenir un quelque soit le rang. L'objet est déterminé au moment du scan de la KIMERAMON DATA.
Pour avoir accès à une plus grande variété d'objets, il faut s'en prendre au Mode Héroïque (qui propose en plus des objets du mode normal: chipsets, attributs de niveau supérieur et digimental des miracles 100%). Même là, les probabilités d'obtenir des fruits sont grandes( je l'ai fait cinq fois, eu que des fruits), mais on est sûr d'obtenir une récompense contrairement au kimeramon facile.
Autre chose déterminante pour le potentiel de dommage, beaucoup utilisent des rookies de type virus (voire virus aqua), ce qui multiplie par 1.5 ou 2 le montant final des dommages. 12à15 clones en AT multiplie environ leur attaque de base par 1.75~2.15, les clones en CT leur assurent des coups citiques à chaque frappe (je ne connais pas le coefficient d'un coup critique). Equipés de plus d'un anneau disposant de deux augmentations d'attaque (2x +130 à +300) et parfois de deux chipsets AT (pouvant monter jusqu'à +150 leur puisssance d'attaque) et attaquant presque une fois toutes les secondes (l'AS de Betamon est 1.089, Impmon est un poil plus lent: 1.1), ils n'ont aucun besoin de recourir aux faibles skills de rookie.
Pour info: l'AS des Armor est située entre 2.1 et 2.323, leur lenteur t'incite donc à annuler les animations si possibles avec leurs skills (malheureusement handicapées par de longs cooldowns).