CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence des 3/5

morinlolo
morinlolo
Niveau 9
17 août 2014 à 23:47:12

Bonsoir chers Digi-sauveurs!

Mes digimons sont tous des 3/5 et je voulais savoir si ça changeait beaucoup avec les 4/5 et 5/5 ?
Beaucoup "se foutent" de moi parce que j'ai un Machinedramon 3/5 :(

Quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus ? :)

Merci de vos réponses

digimonmaster
digimonmaster
Niveau 2
18 août 2014 à 00:55:39

La différences entre le 3/5 et les 4/5, 5/5, c'est que tout ces digimon on une taille differente, avec des stats plus fort ;). Ya aussi l'aura qui il me semble se situe au niveau des pieds.
Mais pour les autres qui ce moque de toi, ta qua leur dire que toi tu perd pas ton temps a payer pour avoir des super digimon ;)

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
18 août 2014 à 08:19:06

Bonjour,
Les 3/5 sont tout simplement plus petits et plus faibles que les 4/5 et 5/5. C'est pas seulement une petite différence de taille, la variation de stats peut aller de 1 à 30%, les 4/5 et 5/5 ayant des stats plus puissantes à chaque fois que leur taille augmente. (ex : un gabumon 4/5 ou 5/5 122% aura 22% de stats en plus qu'un 3/5)
P.S : N'ayant aucun 3/5 je n'ai jamais pu vérifier si le fait d'augmenter leur taille entre 80 et 100% changeait quelque chose et si donc les stats varient. Si les stats varient pour un 3/5 alors la différence avec les 4/5 et 5/5 se creuse encore plus.

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
18 août 2014 à 13:00:30

Les stats se font selon la taille en % du digimon, donc si la taille est "importante".

Rei366
Rei366
Niveau 8
18 août 2014 à 13:54:27

Ayant comparer mon premier Lopmon (3/5 renforcé: 87%) à mon second (4/5 non renforcé: 117%), je peux assurer que le pourcentage de taille s'applique aussi sur les statistiques pour un 3/5. J'ai aussi remarqué que le pourcentage lisible n'est pas la valeur exacte (il manque les décimales), en effet deux digimon ayant le même pourcentage et un ou deux centimètres de différences ont quelques points de statistique d'écart.

Les statistiques influencées sont les points de vie (Hit Points), l'attaque (Attack Power), le taux de coups critiques (CriTical) et la défense (DEfense).
La puissance des skills n'est pas directement modifiée mais la taille joue indirectement dessus car les dégâts occasionnés augmentent très légèrement avec l'augmentation des points d'attaque.

En ce qui concerne les moqueries, elles n'ont pas lieu d'être si tu n'as pas en ligne de mire le haut des classements (raid, taille, etc). Le jeu est jouable sans difficulté en ayant recours à des digimon de taille inférieurs issues d'espèces réputées "faiblardes". Seuls les "donjons" seront difficiles (cela étant dû à l'endurance élevée des ennemis qu'on y trouve) et les instances seront impossibles (mais elles le sont déjà pour un joueur n'ayant pas l'un des digimon qu'il convient d'y utiliser, quelque soit la taille de ses mercenaires). Bref tu peux "finir" le jeu avec peu d'effort, tant que la compétition ne t'intéresse pas.

Rei366
Rei366
Niveau 8
18 août 2014 à 14:05:46

Les auras de taille sont visibles au bas du Digimon (ou au centre): un 110-115% sera accompagné d'une très légère aura bleue, elle sera beaucoup plus visible entre 116 et 119%. A partir de 120% l'aura est violette, elle gagne en consistance dès 125%.

Tu peux nourrir un Digimon de fruits miracles ou de la Déesse afin de modifier sa taille en bien ou en mal (les Goddess Fruits sont supposés avoir une plus faible probabilité de réduction de taille).
Un Digimon né 3/5 peut voir sa taille être ainsi montée jusqu'à 101% (minimum 70%), un 4/5 variera entre 90 et 130% (mais la croissance devient difficile à partir de 120% et très rare une fois atteint les 124%). Un 5/5 naîtra généralement plus gros qu'un 4/5 et sera plus aisé à faire grandir jusqu'à 130% (nécessite tout de même un bon nombre de fruits).

LeyoSataNick
LeyoSataNick
Niveau 1
30 août 2014 à 10:38:23

digimonmaster !!! juste dememe ton jeux marche ya po tro de hacker rien ???? pcq kan g regarder les stat des player du jeux yon toute 0xp et pui ils on toute level 99

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
30 août 2014 à 11:29:08

Bonjour,
LeyoSataNick j'ai essayé de comprendre ce que tu disais et je peux te répondre qu'il ya comme sur tout les jeux des hackers. Mais pour pas ce faire hacker y'a des solutions comme changer souvent de mots de passe et ne pas donner ses identifiants. Si tu parles de hacks de types hacks pour xp/gagner de l'argent ça n'existe pas dans GDMO. Personne ne peut cheater pour être lv 99 ou avoir beaucoup d'argents.

La vidéo du moment