CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kdmo mieu que Gdmo ??

Injustice93fr
Injustice93fr
Niveau 9
24 mai 2014 à 11:55:54

tout est dans le titre sa fait longtemp que j'ai plus jouer a Gdmo parce que ça m'avait soulé de voir mais oeufs ce casser donc je voulais savoir si c'est vrai que même si on a par exemple un digimon lvl 30 et que je cherche un agumon lvl 15 en gris je peux avoir sont oeuf ??

xX-August-Xx
xX-August-Xx
Niveau 2
25 mai 2014 à 11:46:49

il n'y a pas de limitation par rapport au drop donc je pense que oui tu peut dropper un oeuf d'agumon sur un agumon de bas lvl :)

Injustice93fr
Injustice93fr
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:23:48

comment on fait pour y jouer svp ??

Injustice93fr
Injustice93fr
Niveau 9
25 mai 2014 à 16:28:22

désolé du double post et aussi c'est quoi les egg 4/5 et autre sa fait longtemp j'ai pas rejouer à gdmo

Rei366
Rei366
Niveau 8
26 mai 2014 à 17:44:25

Pour obtenir des objets d'un Digimon ennemi, si tu joues dans kDMO, tu as tes chances quelque soit l'écart de niveau. En revanche dans gDMO, il te sera impossible d'obtenir ne serait-ce qu'un éclat de coquille de la mort d'un adversaire ayant 8(ou10?) niveaux de moins que ton propre monstre.

Pour jouer à gDMO, il suffit de s'inscrire sur le site de joymax ou d'aeriagames (celui-ci étant le moins peuplé). Si tu avais un compte, tu peux également continuer à l'utiliser.
Pour kDMO, à moins d'avoir déjà un compte sur iMBC ou digimonmasters.com, il n'est plus possible depuis le 1er janvier d'ouvrir un nouveau compte utilisateur hors-corée (un numéro de téléphone coréen est exigé depuis cette date).

Un oeuf 4/5 est un "oeuf de mercenaire renforcé phase 4". Cela signifie que tu peux lui insérer des données sans risque de le perdre jusqu'à la 4e insertion. Il ne pourra pas dépasser celle-ci en revanche. Même chose pour 3/5 et 5/5, le maximum possible étant 5 insertions.
3/5 donne une taille comprise entre 75 et 100% de la normale. On peut également l'engraisser avec des fruits jusqu'à 101%. 4/5 donne autour de 105-120%, pouvant grossier jusqu'à 124% (certains disent même qu'il peut atteindre le maximum: 130%). 5/5 sera de taille 110 à 130%. Le pourcentage indique le bonus ou malus de force, défense et points de vie dont bénéficie le digimon par rapport aux statistiques de base. (voir http://dmowiki.com )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 01:48:45

il n'est plus possible depuis le 1er janvier d'ouvrir un nouveau compte utilisateur hors-corée (un numéro de téléphone coréen est exigé depuis cette date).

Chaud ce racisme contre les non coréens :ouch2:

Les mecs veulent juste ce garder le jeu pour eux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 01:51:14

4/5 donne autour de 105-120%, pouvant grossier jusqu'à 124% (certains disent même qu'il peut atteindre le maximum: 130%).

J'ai mon dracomon bleu 4/5 avec 2 3 miracle fruit qui a atteint de 116% a 126% un veritable petit miracle.

La vidéo du moment