CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde UltraMasterFR

Blackom
Blackom
Niveau 2
17 mai 2014 à 15:52:06

Slt ! comme personne veut faire une guilde j'ai pris ma décision de faire une guilde .
Le souci c'est que j'aime pas être master même si je suis bon pour se domaine , j'aurais besoin l'aide de deux submaster qui m'aide à gérer la guilde merci ^^
pour la guilde UltraMasterFR il faudra :
- le respect avant tout de soit même et des autres - aider si ont peut aide quelqu'un dans la guilde
- être débrouillard pour avoir son digimon au 3/5 , 4/5 ou 5/5
envoyer moi un MP pour vous ajouter je serais connecter entre 14 h 00 et 18 h00 .
Il y a un nouveau event et ont doit affronter kimeramon , pour sa que j'ai besoin d'amis avec un digimon qui peut évoluer avec un digiegg armure ont peut droper plusieurs chose sur kimeramon BM , EGG 4/5 or 5/5 je ne vous ferais pas une liste détailler regarder Foxy Gamer sur you tube

:merci:

Blackom
Blackom
Niveau 2
17 mai 2014 à 18:48:39

Désoler du double post mais je suis dans gdmo

OniGiri94
OniGiri94
Niveau 2
19 mai 2014 à 01:09:59

Slt l‘event avec kimera et les armure digiegg ca doit se passe sur kdmo non :question:

Blackom
Blackom
Niveau 2
19 mai 2014 à 11:01:43

Oui pour le moment , mais ont auras aussi cette évent bientôt alors il vaut mieux se faire des copains vite fait :ok:

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
19 mai 2014 à 15:43:50

Bonjour,
1) "comme personne veut faire une guilde j'ai pris ma décision de faire une guilde." Lol il y a des guildes Fr sur tout les serveurs de DMO (Joymax).
2) Tu ne précises même pas sur quel serveur tu joues.
3) Inutiles, il y a déjà des guildes de joueurs Fr pas complètes sur les 5 serveurs du jeu (toujours Joymax).

Blackom
Blackom
Niveau 2
19 mai 2014 à 18:22:17

bjr ,

1) si tu veut le savoir aucun guilde de fr et active dans mon serveur le probléme c'est qu'il ont créer une guilde pour ne plus y jouer et mettre de côte , il y a des français sans guilde .

2)désoler d'avoir oublier de le mentionner mais je suis sur le serveur beelzemon .

3) lol quand tu connais rien dans mon serveur tu ne réponds pas et tu :sors:
tu sais si les autres guilde de tout les serveur sont active :monoeil:

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
19 mai 2014 à 23:39:17

Déjà tu vas vite redescendre sur Terre et surveiller comment tu parles, on a pas élevé les cochons ensemble. Ensuite t'as 21 ans et t'es pas fichu d'aligner deux phrases sans faire une faute d'orthographe, laisse moi rire...
Enfin s'il y a des Français sans guilde c'est peut être parce qu'ils ne veulent pas en avoir pour certains. Pour les autres se sont des gars qui vont jouer 6 semaines au jeu puis stopper sans crier garde...
Après, il y a la rare exception des gens qui jouent à DMO au moins 2 fois par semaines sur du long terme mais cela ne représente qu'un très faible pourcentage de joueurs FR.
Autant rejoindre cette guilde (peu active certes comme le mentionne un joueur) que de recréer pour rien des guildes de 5 joueurs qui finiront par fermer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20713-4388-1-0-1-0-guilde-sur-beelzemon-les-genesisfrance.htm

P.S: Je suis là pour aider alors viens pas me casser les noises quand j'apporte des informations, y'a un minimum de respect à avoir envers les gens.

OniGiri94
OniGiri94
Niveau 2
20 mai 2014 à 03:46:08

Si t‘es sur beelzemon ben j‘y suis aussi mon pseudo et StarDust46 ca fait environ 1 semaine que joue a dmo mon tamer et lvl 46 digi 73 BM (starter) je suis co a partire de 16h environ a plus tard :)

Blackom
Blackom
Niveau 2
20 mai 2014 à 12:02:15

j'ai fait des fautes parce que tu m'as mis en colère, question : ton un bac L pour me dire que j'ai fait des fautes .
bof passons c'est juste des "s" qui manquent ce n'est pas un gros problème .
Désolé pour le deuxième message j'ai juste pas aimé la manière que tu as rigolé et la rigolade pour moi j'aime pas ça !
Je rigole juste quand c'est des vrais camarades ou des copains dans la game et non sur le forum où il y a des gens qu'ont connais même pas ( Navré et toi ? )

Blackom
Blackom
Niveau 2
20 mai 2014 à 12:04:13

Désoler du double post "ta un bac ...

kean39
kean39
Niveau 7
20 mai 2014 à 12:40:41

Whoa dis donc onigiri lv46 au bout dune semaine ta geeker jour et nuit!

OniGiri94
OniGiri94
Niveau 2
20 mai 2014 à 23:59:46

Mdr nn je joue 2h a 3h maxi par jour apres je laisse mon perso co just pour l‘event.

kean39
kean39
Niveau 7
21 mai 2014 à 09:24:22

lol moi aussi je fais ca :rire:

Blackom
Blackom
Niveau 2
09 juillet 2014 à 21:09:14

si vous voulez rejoindre la guilde UltraMasterFR whisper : Vany le master guilde est présent entre 15h00 et 00h00 .
Guilde Actif avec au moins 5 connecter souvent .Guilde qui utilise la Langue Francais avec des gens sympa et un peux à l'internationales .
En tant que master je m'amuse bien il y a de la rigolade du fun !

ryu61000
ryu61000
Niveau 1
22 août 2014 à 02:37:19

bonsoir,
pour ma part je suis sur belzemon aussi tamers lvl 46 meilleur digi agu 3/5 (aventure) lvl 66

je cherche de nouveau contact pour des heures de jeux interessante (marre de jouer solo ou avec des anglais... pas raciste loin de la mais dialogue quelque peux limiter mdr)

La vidéo du moment