CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu toujours peuplé ?

agouagou
agouagou
Niveau 7
19 mars 2014 à 14:33:44

Bonjour je suis un grand fan de digimon depuis que je suis petit :coeur:

J'ai découvert ce jeu hier en cherchant de nouveaux MMO mais j'ai peur car je n'en avais jamais entendu parler avant, je me dis donc qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde dessus a cause du manque de pub, je me trompes ? :question:

D'ailleurs existe-t-il un site qui recense le nombre de joueurs dans les jeux ? :( Je me poses souvent la question du "y'a-t-il toujours du monde dans ce jeu blablabla" et c'est un peu lourd :p) svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 20:38:35

Joymax, tu ne pourras pas voir si y a des joueur français ou non.
Et oui, il est bien peuplé.

LazyCat
LazyCat
Niveau 2
19 mars 2014 à 21:41:17

Bonjour/Bonsoir,

Je trouve que le jeu est bien peuplé, par contre la langue la plus couremment utilisée est l'Anglais.
Je parle pour le serveur Lilithmon mais j'imagine que c'est à peu près pareil ailleur.
Par contre il existe des guildes françaises, je ne sais pas si c'est le cas sur tous les serveurs...Si l'Anglais n'est pas trop ton truc, je suggère que tu te renseignes un peu pour trouver une guilde française et choisir le serveur adapté.

Par contre il faut savoir à l'avance que c'est un jeu encore peu connu, qui est loin d'être parfait (avec plusieurs bugs/crash), et qui demande d'y passer beaucoup de temps pour progresser et/ou y mettre un peu d'argent réel.

Mais le fait de se battre avec un digimon à ses côtés a un charme inégalable :P
De plus, il y a des évènements très régulièrement avec des cadeaux journaliers etc., c'est plutôt sympa :)

Envoie-moi un message privé si tu as d'autres questions sur le jeu avant de t'y mettre :3

agouagou
agouagou
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:55:45

je parle anglais sans problème, j'ai pas trop voulu attendre et j'ai essayer de jouer... le truc c'est que j'ai rien compris, il me demande d'installer akamai network, ce que je fis, mais je le trouve dans aucun dossier, aucun raccourci sur le bureau, je peux quand meme le desinstaller mais meme en le reinstallant impossible a trouver

et j'ai vu sur internet que ce truc rend la connexion internet super lente et c'est vrai mon ordi était super lent et redevenu normal quand je l'ai enlevé :( je comprends pas

LazyCat
LazyCat
Niveau 2
19 mars 2014 à 23:00:56

Ouuuh Akamai c'est le maaaal!
Sérieux qu'est-ce que je déteste ce truc!

Enfait, tu n'as pas du tout besoin de l'installer.
1) Connecte-toi sur le site Digimon Masters de Joymax.
2) Dans la section Download, clique sur "Digimon Masters Client Download"
3) Akamai veut s'inscruster, mais tu verras tout en bas en petit "Click here if you cannot complete the installation". Click.
4) Choisis "OK" pour télécharger autrement
5) Sur la page désormais tu vas voir apparaître "Click here to download using your browser".

Voilà, là normalement tu as l'installer de DMO SANS Akamai!

Akamai tente toujours de se faufiler d'une manière ou d'une autre, mais c'est facultatif. Cependant il devient de plus en plus sournois :/

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres soucis contacte-moi :3

agouagou
agouagou
Niveau 7
19 mars 2014 à 23:20:56

Merci ca a marché

Rei366
Rei366
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:48:36

QUestion: pouis-je désinstaller Akamai si je l'ai installé avec le jeu, sans que cela n'influence le fonctionnement de Masters ?

Sinon bienvenue au nouveau joueur.
Si tu parles couramment anglais, voici un forum anglophone autour de ce jeu, utile en cas de problème (car ici l'activité est relativement basse).

agouagou
agouagou
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:53:46

je penses que oui vu que je peux jouer sans akamai, au pire fait comme Lazycat m'a dit de faire c'est rapide

LazyCat
LazyCat
Niveau 2
20 mars 2014 à 18:09:30

Oui, on peut désinstaller Akamai sans soucis, Akamai n'a rien à voir avec DMO enfait x)

Akamai est proposé (facultativement) avec beaucoup d'autres jeux en ligne.

Par contre, il arrive que la désinstallation d'Akamai soit difficile...Dans ce cas, je pense qu'il existe des tutos sur internet qui explique comment s'en débarasser une bonne fois pour toute.

agouagou, sur quel serveur es-tu aufait?

agouagou
agouagou
Niveau 7
20 mars 2014 à 18:11:45

j'ai pas encore joué je suis un peu fatigué aujourd'hui :snif: tu me conseilles le quel ? je vais jouer tout a l'heure

LazyCat
LazyCat
Niveau 2
20 mars 2014 à 18:26:15

Euuuuh alors là, je ne saurais te conseiller, désolée :s

Je pense que tous les serveurs sont peuplés...
Pour l'économie par contre, je ne saurais te dire quel serveur est le meilleur.

Je crois qu'il y a eu un sujet sur le forum récemment parlant d'une guilde qui recrute sur Lilithmon, je crois savoir qu'il y a une guilde sur Belzeemon (je ne sais pas toujours si toujours active par contre).
Si tu trouves une guilde, tu seras moins "perdu" quand tu commenceras à jouer :)
C'est toujours plus agréable de connaître quelqu'un.

Personnellement j'avais pris le serveur dont le nom me plaisait le plus xD

agouagou
agouagou
Niveau 7
20 mars 2014 à 18:29:19

je vais faire pareil je penses xD

Rei366
Rei366
Niveau 8
21 mars 2014 à 10:19:21

Peu de joueurs régulièrement actifs dans la guilde genesis sur Beelzemon, mais c'est là uqe le sprix sont le splus attractifs.

agouagou
agouagou
Niveau 7
21 mars 2014 à 13:38:07

J'ai essayé le jeu est c'est vraiment con qu'il y ait pas plus de monde, on dirait un mix mmo/pokemon sauf que c'est digimon (ce qui revient quasiment au même :rire: )

Rei366
Rei366
Niveau 8
22 mars 2014 à 11:31:40

Pas plus de monde?! Les premiers serveurs sont parfois surpeuplés, et même sur Beelzemon, on n'est jamais isolé quelque soit la zone où l'on se trouve. Rien que dans ma guilde, de 5à10 joueurs jouent simultanément quelque soit le jour. Ensuite, ça dépend des heures de connexion, selon si tu veux rencontrer plutôt de sjoueurs de l'Ouest, ou de l'Est, ou bien des Européens...

agouagou
agouagou
Niveau 7
22 mars 2014 à 12:19:05

je suis habitué aux jeux surpeuplé comme ESO ou WOW donc ouai si y'a pas plus de 100 personnes au meme endroit j'ai l'impression que c'est pas peuplé :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 21:02:32

T'es jamais aller a dats ch 1, desfois y a tellement de joueurs que ça bug x).
Sinon oui sur lilithmon la guide ChaosdigimonFR est actifs.

estepherize
estepherize
Niveau 6
29 mars 2014 à 20:27:07

salut le Serveur Lucemon est toujours peuplé en tout cas.

Estepherize serveur Lucemon ( bilingue )

La vidéo du moment