CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite team :D

big-bosse-94
big-bosse-94
Niveau 4
09 septembre 2013 à 20:20:14

Salut Tout le monde!

J'ai commencer a jouer a DMO il y a pas longtemps et j'ai penser a créer une petite team FR (parce que il y a pas trop de personne ni de team FR sur le jeux) pour s'amuser,xp, et autre (je pense aussi a créer un site internet speciale DMO pour aider les autre et tout :d)

bref voila tout et merci! (j'espere que vous serait nombreux)

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:55:40

FAUX, je sais pas si tu crois toi meme à ce que tu as ecris mais FAUX lol.

Il y a deja des guildes francaise (que tu appel TEAM lol) sur chaque serveur sur DMO.
Sans vouloir etre vexant car c'est pas mon but, tente plutot d'en rejoindre une deja existante (selon le serveur) où tu es plutot que de "t'amuser" à en creer une autre ^^'.
Car à moins d'avoir un égo surdimensionné que tu chercherais à combler ainsi en etant un "super chef de guilde", ca servira à rien à part creer une enieme guilde selon le serveur où tu es x) et ainsi diviser encore plus le peu de francais qu'il y a ^^.

A savoir il y a deja 2 guilde fr sur leviamon (dont la mienne), 1 sur sur barbamon et plusieurs sur lilithmon...

Apres des sites de DMO existe deja et son tres complet ^^ les plus complet sont anglais mais tres tres abordable meme pour ceux parlant pas anglais vu que y'a pas 50 textes.
Mais chaque guilde en general a son forum propre où les joueurs s'entraident et moi par exemple je met à disposition plus de 20 tuto différent pour répondre à toutes les choses du jeux ^^.

Donc ca part d'une bonne intention mais à part l'idée d'un site ouvert à tous un peu à la genre wikia, vouloir creer une nouvelle guilde ca apportera rien ^^.

big-bosse-94
big-bosse-94
Niveau 4
10 septembre 2013 à 17:09:17

Trankill Je Veux crée une petite communauté FR sur DMO je m'en fou du nombre de guild qu'il y a déja je veux juste me créer une guild :D merci pour le temps que tu ma fait perdre en lisant ton message :D

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:36:59

Ouai en fait t'es juste narcissique, avec un égo surdimensionné et en plus de ca, tu es malpoli et mal aimable, pas sur que des gens voudront de toi comme chef de guilde garcon ^^'.

13ans, ca m'etonne pas. Immature en puissance.

big-bosse-94
big-bosse-94
Niveau 4
12 septembre 2013 à 19:00:35

De Quoi tu parle ??? 13 ans??? tu peut en rajouter 4 xD

et je suis super sympa en vers les autre donc parle plus stp psk si tu veut pas rentré dans le groupe ba dégage sans dire un mot puis c'est tout --'

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
14 septembre 2013 à 12:53:00

Désolé, mais vue la façons dont tu lui réponds, aucune chance que je rejoigne ta guilde.

C'est dommage, je voulais vraiment rejoindre une guilde ( je joue seul depuis 6 mois environ ... )

Enfin bref, si jamais ;

Serveur : Lucemon
Pseudo : pastelli

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:32:10

Non mais laisse le. Il crois qu'un chef de guilde va se faire apprécié en parlant comme un chien aux gens.
On lui explique gentiment un truc il se braque comme un idiot et envois chié, chacun son probleme faudra pas qu'il se plaigne dans 6 mois quand il sera encore tout seul dans sa guilde ou que y'aura 0 ambiance dedans si il arrive à la creer lol.

Tiens si tu cherche une guilde sur Lucemon va la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20713-4145-1-0-1-0-cherche-guilde-lucemon.htm

Ca t'evitera de perdre ton temps avec un mec qui prend les gens pour de la merde :).

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
14 septembre 2013 à 22:17:59

Je suis déjà dans la guilde d'Estepherize ( ObscuriaFR ) mais il y a quasi aucun joueur qui ce connecte... :snif2:

matt2036
matt2036
Niveau 2
17 septembre 2013 à 21:47:46

Je suis l'un des seul joueur qui se co maintenant sur le serveur lucemon de cette guilde, et oui dommage plus personne se co alors qu'avant cetter actif

matt2036
matt2036
Niveau 2
17 septembre 2013 à 21:48:50

Je suis l'un des seul joueur qui se co maintenant sur le serveur lucemon de cette guilde, et oui dommage plus personne se co alors qu'avant cetter actif...

matt2036
matt2036
Niveau 2
17 septembre 2013 à 21:49:44

Je suis l'un des seul joueur qui se co maintenant sur le serveur lucemon de cette guilde, et oui dommage plus personne se co alors qu'avant cetter actif...

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
18 septembre 2013 à 14:15:27

Quel est ton Pseudo ?

J'suis Pastelli

matt2036
matt2036
Niveau 2
18 septembre 2013 à 17:38:08

Le seul qui se co avec toi quand la guilde x)

Razzkai
Razzkai
Niveau 1
27 septembre 2013 à 15:48:01

Non il y a moi aussi ^^

matt2036
matt2036
Niveau 2
29 septembre 2013 à 21:59:44

Dans notre guilde je suis le seul enfin pratiquement la j'ai vus que 2 autre

La vidéo du moment