FAUX, je sais pas si tu crois toi meme à ce que tu as ecris mais FAUX lol.
Il y a deja des guildes francaise (que tu appel TEAM lol) sur chaque serveur sur DMO.
Sans vouloir etre vexant car c'est pas mon but, tente plutot d'en rejoindre une deja existante (selon le serveur) où tu es plutot que de "t'amuser" à en creer une autre ^^'.
Car à moins d'avoir un égo surdimensionné que tu chercherais à combler ainsi en etant un "super chef de guilde", ca servira à rien à part creer une enieme guilde selon le serveur où tu es x) et ainsi diviser encore plus le peu de francais qu'il y a ^^.
A savoir il y a deja 2 guilde fr sur leviamon (dont la mienne), 1 sur sur barbamon et plusieurs sur lilithmon...
Apres des sites de DMO existe deja et son tres complet ^^ les plus complet sont anglais mais tres tres abordable meme pour ceux parlant pas anglais vu que y'a pas 50 textes.
Mais chaque guilde en general a son forum propre où les joueurs s'entraident et moi par exemple je met à disposition plus de 20 tuto différent pour répondre à toutes les choses du jeux ^^.
Donc ca part d'une bonne intention mais à part l'idée d'un site ouvert à tous un peu à la genre wikia, vouloir creer une nouvelle guilde ca apportera rien ^^.