CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute ...

paulinedu27
paulinedu27
Niveau 6
10 mars 2013 à 18:03:23

bonjour a tous désolé de vous deranger , jorais plusieur question a vous posez .

- Comment peut ton invitez un joueur a nous rejoindre pour faire une équipe ( pas une guilde ).
- Jais beaucoup trop d'objet je ne sait pas ou les stocker , j'en ais mis au "storage" du panchesmon W mais il n'as plus de place comment débloquer des place libre ou comment augmenter l'inventaire ou y a t'il un autre endrois ou srocker les objets ?
- ou peut on vendre des objet ? je sait quon peut en vendre a d'autre joueur en achetan une consigne a kamemon ( si jais bien compris ) mais peut t'on simplement vendre des objet a des pnj ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponsse .

paulinedu27
paulinedu27
Niveau 6
10 mars 2013 à 18:39:58

et je voudrais savoir comment level up plus vite le tamer

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:10:09

Pour inviter un joueur soit tu cliques sur le joueur puis clique droit sur son icone en haut de l'écran et puis sur add to party ou tu fais dans la barre de chat /invite pseudo du joueur.
Pour avoir plus de place tu dois acheter sur le cash shop des inventory expansions a 9 silks les 7 ou des warehouse expansions (storage) a 21 silks les 7 ou a d'autres joueurs, sachant que tu peux avoir jusqu’à trois inventaire au total pour un total je crois de 63 places, donc 3 lignes de 7 places par inventaire.
Pour vendre des objets tu peux acheter une licence shop a 5M qui dure 7 jours à hashirama a dats center en haut des escaliers ou oui tu peux vendre tes items au pnj vendeur tel que les mudfrigimons et les machines mais les prix de ventes sont assez bas.
Et pour lvl up rapidement ton tamer il faut former des party a 4 joueurs avec des digimon de niveau a peu près égal. Mais je te conseille plutôt de te concentrer sur tes digimon car le tamer level up lentement, et entraînes en seulement 3 ou 4 au maximum plutôt que te disperser sur une dizaines de digimon ce sera plus rapide pour xp ton tamer.

paulinedu27
paulinedu27
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:20:23

ok merci beaucoup !

Tireloup
Tireloup
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:56:33

Et hatch des digimons en 4/5 et pas en 3/5, le seul 3/5 que tu devrais avoir est ton starter (que tu abandonneras dès que tu auras hatch un 4/5).

La vidéo du moment