tu dois débloquer ces évolutions avec des Evoluters que tu peux acheter au joueur pour 1T ou la meilleur manière sur les Mc(monster card) tu as plus de chance d'avoir des evoluters sur les epic boss(diablomon,cherubimon,tigervespamon) ou encore par evenement (exp: cet event te donne 1 evo quand tu as 5 partis d'evoluter que tu resoin chaque 3heures de jeu, si je ne me trompe pas, a partir de 16heures) et si tu a ton se problème mtn je pense que c'est pour kunemon ou drimogemon je te conseil de garder les evoluter(objet plutot rare) pour des 4/5 ou 5/5. J’espère t'avoir aider.
Ps: quand tu hatch un oeuf il a déjà son champion débloquer (sauf si c'est un egg du cash shop ou event qui dis que ces prochaine evolution sont déjà débloquer) et pour son ultimed tu a besoin toujours de 3 evoluters et pour le mega sa varie entre 6 et 8 evoluter. A noter que les Bm et les Sides mega il faut des items achetable au cash shop ou par event a quelque exception comme Exveemon qui demande des evoluters pour son side. ;)