CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leader ?

barracouda93
barracouda93
Niveau 3
31 janvier 2013 à 10:18:03

se serais pour savoir les leader a pars taper plus fort et avoir plus de vie et font quoi d'autre parce que j'ai remarquer que c'est le meme xp et pour le taux de drop est ce toujours le meme?

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 10:31:42

Les digimon "Leader" (pour ce que j'en sais), sont les digimon "chef" des tribus : c'est à dire que comme tu le dit, ils ont plus de vie, mais ont juste quelque faculté amélioré contrairement à leurs semblables : plus d'attaque, + defense, + vitesse ou d'autres caractéristiques supplémentaires. Les leaders ont aussi la faculté d'attaquer sans raisons tous les digimon mercenaire (qui appartiens à un joueur) qu'ils croisent dans leur chemin. Dans les zones d'apparitions, ils sont généralement entre 1 et 3 (c'est le maximum que j'ai vu en tout cas). Pour le drop, on y attrape plus facilement des objets tels que des cartes que des digi-oeufs. [pour ma part, je n'ai jamais droper d'oeuf dans un leader]. Donc ils sont plus costaux, attaque sans raison et drop {je pense) plus difficilement les oeufs mais plus facilement les objets un peux plus rare (cartes, accélérateur...) etc.

barracouda93
barracouda93
Niveau 3
31 janvier 2013 à 10:47:02

merci. petite question pas en rapport avec le topic serais tu ou xp avec mon shinegreymon apres le lvl 46?

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 11:13:54

heu lv 45 --' :play: *réfléchi, joue et cherche*. Il y a la raffinerie d'essence |Oil Refinery 3| ou il y a de gros niveau (39). Tu peux aussi prendre le train qui mène à la zone de glace (je sais plus son nom) [le train plus loin qui se trouve à gauche du train du "Village Western"]. Mais les tarifs du train s'élèvent à 10 M.Bits (ce qui n'est pas un problème à ton lv). Dans cette zone froide, tu y découvrira des digimon de 29 à 35 (dans la première zone). après je pense que les niveau sont plus grand encore une fois passer dans un portail pour aller plus loin (35-40 / 40-50 ...) après... a toi de voir. A mon tour de te posé une question : As-tu une guilde. si tu as une guilde, mais que tu n'es pas le maître, je cherche justement un Bras-droit pour ma propre guilde. Mon personnage est lv 28 ou 29 (je sais plus... sachant que j'ai commencé le jeu depuis le début de la semaine dons je suis quand même un grosgros Geek. Je fait une collection de Dramon et de digimon A.D.N. j'ai un gaomon en début et 6 autres digimon {[kunemon (quête), gabumon (un ami me la donné, celui de la quête c'est cassé durant l'éclosion), agumon, elecmon, commandramon, Ex-veemon.] Et je compte faire éclore un VeeDramon et un Wormmon... Je te dit pas comme j'ai du farmé les digimon pour les avoirs (enfait... j'suis un putain de chanceux, car j'ai encore quelque oeufs (comme de elecmon ou agumon)). Bon passons car là, je squat un peu le topic ^^. Veux-tu rejoindre ma guilde ? [ça me ferais plaisir..lol.]

barracouda93
barracouda93
Niveau 3
31 janvier 2013 à 11:26:50

Mais la question qui tue c'est .... sur qu'elle serveur tu es?ps moi aussi sa fais une semaine que je joue la je suis a 500 m je me sens trop fiere et moi perso je suis sur barbamon

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 11:31:07

ah oui, j'ai oublier de préciser le serveur [LUCEMON] --' zut, pour une fois que je rencontre quelqun comme moi, c'est foutu (j'suis déçu) :dehors: *entrain de me pendre*

barracouda93
barracouda93
Niveau 3
31 janvier 2013 à 11:43:42

j’avoue que la c'est plutôt chiant ><

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 12:24:29

c'est dans des moments comme ça qu'ils faudrais instalet un genre de "Transfert de personnage entre serveur" comme Dofus. (mais gratuit ! pas à 5€ [c'est pas la mort 5€ mais c'est -TRÈS- cher pour un tranfert.

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
31 janvier 2013 à 13:18:23

Je suis d'accord avec toi se serait super si le transfert de personnage entre serveur était possible car je me sens seul sur le serveur lilithmon.

barracouda93
barracouda93
Niveau 3
31 janvier 2013 à 13:19:29

a oue dofus je me rappel xD. le bon vieux temps a oui et tu connais le "truc" a avoir pour monter sur un digimon?

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:32:36

Pour monter sur un digimon tu as un objet spécifique qui s'appelle le 'Selector Mode' [Sélecteur de Mode] Qui te permet de l'activer sur le digimon actuel que tu as pour le monter (seulement si c'est possible). après, cela dépent du digimon, de son niveau et de ça digivolution. il y a par exemple les champion et disciple qui demande 1 seul selector, qu'alors les ultime, méga et certain A.D.N demande 2 ou même plus. Pour les digimon champion et disciple, il y a aussi un autre objet (je sais plus lequelle) qui s'achète avec 500 M.BITs.
-Note à savoir : Le "Selector Mode" ne s'achète que dans la fenêtre Cash, et coût 18 Points Prenium |environ 1.32€|. ce qui fait Selector Mode/Unité = 1.32 environ.

Si je me trompe, dites le... Si je ne me trompe pas, dites le... Si il y a quelque chose à rajouté. qu'il le rajoute ^^

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:35:47

darkdorba à posté :
Je suis d'accord avec toi se serait super si le transfert de personnage entre serveur était possible car je me sens seul sur le serveur lilithmon.

dsl pour le double post. mais j'ai une P####N de question : A qui faut écrire et se plaindre pour proposé cette idée ???

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:38:47

je crois que pour essayer d'avoir une réponse de joymax il faut te connecter sur le site puis aller dans QnA et leur poser la question car il y bien une rubrique suggestion dans le forum mais je pense qu'il ne regarde jamais. Par contre tu vas être obliger d'exprimer ta demande en anglais.

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:41:25

tkt ;p j'ai un traducteur {Google.Traduction is Your Friend !)

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:53:12

Pour compléter la réponse de locstarle1 sur le riding, seul les mégas ou burst mode requiert obligatoirement des modes selectors pour être chevaucher. D'ailleurs les mégas ou burst mode ridable empèche d'être aggro par les digimon aggressifs comme les leaders et restaure de la fatigue. Sinon tu peux acheter un Rider Wing a Yokohama Village pour 500M a Kurosaki ou Megumi (la blonde).

Je te fais une liste des digimons ridables :
Disciple : drimogemon
Champion : dobermon, seadramon, kyubimon, ginryumon
Ultime : dorugreymon, dexdorugreymon
Méga (2 mode selector obligatoire) : metalgarurumon, magnadramon, metalseadramon, owryumon, dinotigermon, saberleomon, imperialdramon, gryphonmon, phoenixmon
Méga avec item spécial : gallantmon (Grani), beelzemon (behemoth)
Burst mode : armageddonmon (5 mode selectors).
Sachant que plus tu montes sur une évolutions élevé plus tu vas vite sauf pour le Grani et la Béhémoth qui vont aussi vite que armaggedonmon.

locstarle1
locstarle1
Niveau 6
31 janvier 2013 à 17:07:07

lol, t'as oublier un digimon champion qui est sencé être connu de tout le monde ! je parle bien sur de Garurumon ! il y a métal, mais aussi l'original ;)

PS : je vais faire un nouveau sujet pour que l'on se plaigne auprès de joymax. je vous propose de faire Copie/Coll. D'écrire et d'envoyer un message pour 3 programe à faire sur ce jeu : Trasfert entre serveur. Jeu option "français". et les objets cash moins cher.

barracouda93
barracouda93
Niveau 3
02 février 2013 à 07:38:44

mais j'avais entendue qu'il y avait une quete pour pouvoir monter sur son digi si oui laquelle pls ?

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
02 février 2013 à 11:32:52

La quête pour monter sur son digi est une des quêtes du début il suffit de faire les quêtes de la zone yokohama et au bout d'un moment tu auras une quêtes donner par megumi ou kurosaki (la fille blonde) qui s'appelle rider agent quelque chose dans le genre, tu l'accomplis et tu auras un oeuf de drimogemon plus un rider wing uniquement utilisable sur ce drimogemon.

La vidéo du moment