bonjour je voudrai savoir commment faire pour inviter quelqu'un a une party merci d'avance
darkdorba
Niveau 6
19 mai 2012 à 19:45:03
Pour créer une party tu clique sur la personne puis tu clique sur la fenêtre du tamer qui s'affiche en haut puis clique droit dessus et request party.
arsele
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:08:20
Pour aller plus vite, par exemple si quelqu'un dans le canal demande pour entrer dans une partie et qu'il est loin de toi, tu tapes "/invite darkdorba" sans les guillemets.
loloxd
Niveau 5
20 mai 2012 à 10:51:48
merci j'ai une autre question je joue depuis pas longtemps et j'ai eu des oeufs de veemon, guilmon et bearmon et gabumon et je voudrais savoir pourquoi je n'ai mis aucune donnée et ils ont tous cassés est -ce normal car guilmon je l'ai eu dans les capsule
darkdorba
Niveau 6
20 mai 2012 à 13:52:36
Tes oeufs se sont casser car quand tu tentes un tentative de hatching en insérant des donner il y a de forte chance que l'oeuf se détruise ou que l'insertion échoue malheuresement mais il ne faut pas désespérer. Sinon si tu veux un oeuf avec 100% de réussite il faut l'acheter sur le cash shop ou a d'autre joueur qui l'ont acheté dessus mais sa coûte cher. Ou tu peux parfois en gagner lors d'event.
loloxd
Niveau 5
20 mai 2012 à 18:03:12
merci mais guilmon venait d'une capsule elors pourquoi a-t-il été détruit
arsele
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:07:03
Y'a des digimon de capsule qui sont pas 3/5, en fait la plupart ne sont pas 3/5. Ou alors t'en avais un mais t'as essayé de le mettre à 4 et t'as raté.