CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild ???

pokefanbast
pokefanbast
Niveau 7
06 mai 2012 à 16:49:54

comment peut on cree une guild ?

arsele
arsele
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:07:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336316777-Sanstitre1.jpg

Tu vas voir cet homme, et après avoir acheté cet objet tu lui reparles en sélectionnant le menu "Create Guild".

pokefanbast
pokefanbast
Niveau 7
06 mai 2012 à 17:11:42

ok merci ^^

Miizuiro
Miizuiro
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:12:18

Merci pour ton pseudo... Steffy :rire:

arsele
arsele
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:19:13

Quand tu apprendras à me connaître, tu en apprendras un peu sur l'art et la manière de prendre les gens pour des cons, dont tu es actuellement victime, ce qui est bien c'est quand ces même idiots ajoutent des smilies comiques en croyant qu'il sont plus malins que les autres.

PS : il faut vraiment être crédule pour croire que je suis trop bête pour laisser mon nom apparaitre. Tu penses vraiment que j'aurais caché le coin mais pas le nom au dessus de moi ?

PPS : je t'ai dis que je passais mon temps à trade et non à aller ça et là : je suis en ce moment-même entrain de refourguer mes oeufs 5/5.

PPPS : Quand bien même tu penses avoir mon nom... oui et alors ? Me battre ? Lol, tu te fais bash pas SaberLeomon. Me spammer ? Je suis afk 23h/24.

Miizuiro
Miizuiro
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:21:04

Mon dieu :rire: Tu n'as pas compris que je suis actuellement mort de rire avec les membres de ma guilde ? :rire: Joue pas le miaouss t'es pas aussi fort que lui :rire:

arsele
arsele
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:29:49

Évites de pourrir les topics des autres.

Miizuiro
Miizuiro
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:32:29

Tu oses me donner ce conseil , toi le troll de mes topics ? :rire: Tu te rabats sur la défensive lorsque nous mettons en avant la vérité à ton sujet (Que tu es un boulet :coeur: )
Je pense que les personnes qui liront se topic seront bien d'accord avec moi en voyant ton comportement totalement stupide

arsele
arsele
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:36:19

Si je suis stupide, explique-moi tu t'efforces à le prouver partout ?

???

stp

Miizuiro
Miizuiro
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:42:31

Mais bien sûr tu te permets de me troll sans même me connaître , sans même m'avoir parler une seule fois , tu critiques une guilde qui ne t'as rien fait et qui une très bonne ambiance , crois-tu que je vais rester les bras croiser à regarder un abruti insulter ma guilde ainsi de feignasse ou autre ? Nous nous efforçons d'améliorer cette guilde maximum , pour réunir un maximum de français dans une guilde qui leurs offrira une certaine fierté , nous avons dressé un forum pour eux , et crois-tu vraiment que je vais laisser un abruti fini qui se prend pour miaouss en inventant des histoires totalement conne pourrir ma guilde , ainsi que le statut de mes membres ? Tu désirs tant que ça des évo tu serais amicalement venue nous contacter nous t'aurions aider avec plaisir , désormais ne compte pas obtenir une quelconque aide de ma part ni même des bras droits qui commente actuellement les topics.

arsele
arsele
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:59:40

T'es vraiment pas rapide alors je vais être direct ce qui arrive très rarement alors je dois bien t'estimer :)

-Je t'ai trollé en disant que je t'ai trollé, en résumé je n'ai rien fait du tout.

-Je connais rien de ta guilde, si ce n'est que tu farm les SaberLeomon pour gagner de l'argent, j'ai même apprécié que contrairement à tous les chacals qui vendent des Elecmon à 20M ou des Aqua à 10M

-Alexandress n'est pas une valeur sûre, si tu montres pas que t'as le pouvoir il va te planter dans le dos, je le sais parce que j'étais moi-même près de lui pendant un moment (hé oui c'était moi Tetsuo).

-Mais toi tu es trop influençable, tu es si maléable qu'en une heure je t'ai fait marché tellement de fois. Mais ça c'est pour toi, parce que dans une guilde y'a pas que des bons, y'en a d'autres qui te feront marché mais eux ce sera pour t'enculer à sec. Je m'efforce juste de t'y préparer.

Pour résumer t'as mangé ton pain blanc...

Et une phrase que j'ai entendue dans une chanson et que je répète souvent : Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat, mais celui qui profite des dégâts.

Médite bien là-dessus, tu risquerais de tomber de haut.

KalTorak
KalTorak
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:12:58

C'est bien joli de faire tourner le GM en paranoïa, mais après avoir dit que tu voulais briser la guilde ? .. Pas crédible.
Tu n'aurais pas ouvert ta gueule, et tu aurais demandé à rejoindre LA guilde FR de ton serveur, on t'aurait recruté tu sais, et ça t'aurait été bénéfique, mais ça tu le sais déjà vu ta rage.
Pour rester dans le thème musical, Suicide social. :)

Zechrom
Zechrom
Niveau 3
06 mai 2012 à 18:17:01

arsele t'es chiant de critiquer notre guild donc toi en fait t'y connais rien à notre guild et tu ose l'insulter mais au fond t'es nul parceque t'a interet à te trouver une putain de guilde parceque meme si mon digimon est lv 36 si toute notre guild on arrive ensemble avec nos meilleur digimon à mon avis tu vas te chier dessus et nous on rira comme des fous parce que meme si ton digimon est lv 75 nous dans notre guild on en a des lv 75 et à mon avis le tien c'est genre un digimon de merde puis sa devient
disciple = gros tas de merde
champion = grosse merde
ultime = merde
mega = merde pendant une Diarrhée
et si tu as utiliser un objet pour surpasser le niveau mega sa devient
au delà du méga = merde pendant la Gastro

arsele
arsele
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:31:28

Passer pour un con devant Miizuiro et les autres a été marrant pour les deux parties. Mais par Zechrom de kévin0r typique c'est assez humiliant.

Et c'est en voyant ce type me vanner que je m'aperçois que j'ai perdu :<

La vidéo du moment