T'es vraiment pas rapide alors je vais être direct ce qui arrive très rarement alors je dois bien t'estimer
-Je t'ai trollé en disant que je t'ai trollé, en résumé je n'ai rien fait du tout.
-Je connais rien de ta guilde, si ce n'est que tu farm les SaberLeomon pour gagner de l'argent, j'ai même apprécié que contrairement à tous les chacals qui vendent des Elecmon à 20M ou des Aqua à 10M
-Alexandress n'est pas une valeur sûre, si tu montres pas que t'as le pouvoir il va te planter dans le dos, je le sais parce que j'étais moi-même près de lui pendant un moment (hé oui c'était moi Tetsuo).
-Mais toi tu es trop influençable, tu es si maléable qu'en une heure je t'ai fait marché tellement de fois. Mais ça c'est pour toi, parce que dans une guilde y'a pas que des bons, y'en a d'autres qui te feront marché mais eux ce sera pour t'enculer à sec. Je m'efforce juste de t'y préparer.
Pour résumer t'as mangé ton pain blanc...
Et une phrase que j'ai entendue dans une chanson et que je répète souvent : Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat, mais celui qui profite des dégâts.
Médite bien là-dessus, tu risquerais de tomber de haut.