CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions digimon

jump78
jump78
Niveau 3
30 mars 2012 à 07:27:13

bonjour, il est possbile que les questions que je vais poser l'on déja été j'en suis donc désolé car je n'ai pas eu le temp de cherché.

1. Comment utiliser les festivale points ? a quoi c sert ?

2.Comment fair augmenter les DS tu tamer ?

3. Dans la fenêtre du Tamer ( le raccourcit est c ) il y a une case intimacy a quoi sa sert ? qu'est ce que c'est ?

4. Quel est le mieux celon vous augmenté a fond la forme de base du digimon puis chaque évolution une par une ou a chaque fois que l'on débloque une évolution on l'xp a fond jusqu'a la prochaine ?

5.Quelqun connait une guild de francais qui accepte les noob ?? si oui je suis intéréssé je suis sur lilithmon

Bon voila c'est tous pour le moment. J'avais d'autre question mais je les est oublié xD. Si d'autre gens on des questions poser les ( ici ou ailleur).

Merci de vos réponse bonne journé/soiré/ parti/ a tous

jump78
jump78
Niveau 3
30 mars 2012 à 07:41:17

Ha et aussi a ce qui cherche un patch vf ( un truk pour mettre le jeu en francais) pour DMO le voici :

http://digital.info.free.fr/forum/topic.php?id=8

il n'est pas fini mais il fonctionne super bien et il y a quand meme plein de truk de traduits. Je remercie très fortement les créateur de se patch.

Zderth
Zderth
Niveau 8
30 mars 2012 à 13:13:27

Salut, je fais également parti de l'équipe de traduction du patch, je leur transmettrais ton commentaire, ça leur fera plaisir. :-)))

Pour tes questions alors :

1. Les Festivals point s'utilisent chez ce bon vieux Frigimon
au Data Center ( il porte le titre " Digimon Festival ". )
Tu le verras par toi-même, il possède des objets très intéressants, pourvu que tu sois assez haut niveau et que tu ais assez de pièces ...

2. La DS du Tamer augmente en même temps que son niveau !

3. L'Intimacy doit a mon avis représenter le taux d'intimité avec ton Digimon. Cependant, je n'en sais pas encore l'utilité, peut-être que ce n'est pas encore incorporé au jeu.

4. Pas compris la question ...

5. Notre guilde, FearUs sera ravie de t'accepter ! Cherches un joueur du nom de " Zderth " ( moi ) ou " Elevator ", chucho nous et nous t'inviterons a la guilde.
( Rappel : pour chucho, tapez /w *espace* * nom du joueur * puis écrivez votre message. )

jump78
jump78
Niveau 3
30 mars 2012 à 18:45:29

pour commencer je vous dit un MILLION de merci a toi et t'est ami développeur du patch.

pour la question j'ai oublié a mot ( le mot xp) ce qui fait que la question ne veut plus rien dire et je m'en excuse. Je la reformule donc :
4. Le mieux est de fair xp la forme de base du digimon a fond puis chaqune de ses évolutions ou au contraire fair xp une évolution puis la suivante dès qu'on la débloqué , ect.

Pour la guild je fait ca des maintenant

La vidéo du moment