CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demidevimon

[Saittham]
[Saittham]
Niveau 5
07 mars 2012 à 15:13:28

ma première question est de savoir pourquoi un demidevimon peu évoluer en un soulmon avec un chapeau et un autre sans chapeau (j'aimerai avoir un piedmon), mes autres questions sont que je suis un peu paumé dans ce jeu pour ce qui est des hatchings, ils y a des topics d'aide mais je ne comprend rien a ce qu'il disent, leur chips, data et autre, pour ma par, je récupère des œufs en tuant les digimons mais ensuite, on parle de data, j'ai un data mais il sert à quoi

(je m’excuse par avance si ces questions ont déjà des réponses mais je suis nul en informatique et ne connait pas beaucoup l'univers digimon)

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:42:57

Demidevimon a 2 champion différentes soulmon (fantôme avec chapeau) et bakemon ( sans chapeau) qui ont tous les deux une méga différentes, respectivement piedmon et boltmon et sache que soulmon n'est pas encore disponible.

Le hatching est simple il te faut un oeuf mercenaire que tu obtiens en battant le digimon que tu souhaites avoir (tu reconnaitra l'oeuf tout de suite il est plus gros et entouré d'une aura jaune) et il te faut des datas le nombre est indiqué en bas sur la fiche de l'oeuf pour une insertion de datas, pour obtenir ces dernières tu dois scanner des oeufs avec un cadre vert de préférence.
Ensuite tu vas a l' incubateur (machine violette) tu clique sur register puis data input et tu dois réussir 3 fois.

Exemple : si tu as un oeuf de kunemon sur sa fiche il est marqué insectoid data 1 (1 left) donc il te faut une data insectoid pour un data input donc il t'en faudra 3 au total.

Remarque : il te faudra beaucoup de chance pour réussir 3 data inputs car l'oeuf peut se détruire et l'insertion échouer. Les oeufs de mercenaire sont très rare donc il va falloir beaucoup farmer. Tu peux tenter data input jusqu’à 5 fois pour avoir un digimon plus gros et plus puissant mais très peu de chance d'y arriver si l'oeuf ne vient pas du cash shop.

Voilà j'espère avoir pu t'aider correctement et désolé pour le pavé.

[Saittham]
[Saittham]
Niveau 5
08 mars 2012 à 12:04:32

merci beaucoup et dommage pour soulmon, je vais prendre woodmon pour un puppetmon ou un impmon.

[Saittham]
[Saittham]
Niveau 5
08 mars 2012 à 15:46:36

j'aurais juste une dernière question désolé, s'il n'y a que bakemon disponible pourquoi on peut l'acheter au shop, je m'explique si on trouve déjà bakemon dans la nature, pourquoi le mettre au shop si c'est le même, les digimons au shop sont généralement des evolutions indisponible normalement comme woodmon
merci d'avance

darkdorba
darkdorba
Niveau 6
08 mars 2012 à 17:06:06

La différence entre le bakemon du shop et celui du jeu c'est que celui du shop tu peux réussir le hatching a 3/5 avec 100% de chance ce qui n'est pas le cas de celui dans la nature qui peut eclater du premier coup. Donc avec un oeuf du cash shop t'es sur d'avoir ton digimon ce qui n'est pas le cas si il provient du jeu. J'espère avoir été assez clair.

[Saittham]
[Saittham]
Niveau 5
08 mars 2012 à 23:03:49

remerci beaucoup

La vidéo du moment