CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

33 anti-cubes

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:25:20

Voilà, j'explique le "problème":

Je viens de finir la récolte des 32 cubes et des 32 anti-cubes mais je remarque qu'il m'est apparemment possible de récupérer un 33ème anti-cube vu qu'il me reste une salle avec un "?"

S'agit-il d'un bug? :doute:

Je précise que cette salle est celle de l'horloge, il me reste la partie "grise" de l'horloge qui semble encore active, vu que je n'ai pas pris l'anti-cube qui y est lié.

Cependant j'ai bien les 32 anti-cubes... Cela pourrait-il être dû au fait que j'ai scanné les QR codes et ainsi obtenu des anti-cubes d'une manière différente par exemple? (juste une hypothèse) :doute:

je vais d'abord aller ouvrir la dernière porte des 64 cubes et je testerai peut-être ensuite d'aller chercher ce 33ème cube...mais je crains qu'il ne s'agisse d'un bug et je ne sais pas comment réagira la partie si je possède plus de cubes que je ne suis sensé en avoir :peur:

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:57:38

C'est bien un bug, il y aurait un anti-cube récupérable à l'infini...

Si cela booste de façon déloyale le % du classement enligne, il provoque cependant un bug qui ne permet plus d'avoir accès à la vraie fin, en effet, cette exige 64 cubes, avec plus, le jeu considère que le compte n'est pas bon et renvoie à la première fin.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:07:24

Ok merci de ta réponse :ok:

Je me demandais justement comment il était possible que des personnes qui n'ont même pas obtenu tous les objets (vu qu'ils n'ont pas le succès) puissent avoir terminé le jeu à plus de 400% :hum:

Déjà que le finir à 209,4% pour ma part je trouve ça bizarre... :rire2:

Aucun intérêt donc...

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:46:22

le vrai score final si tu as tout fini normalement sans bugs devrait etre de 212,5%.

209,4% est aussi un score fréquent du à un bug qui n'a pas pris en compte un cube ou un item.

plus de 212,5%, c'est louche.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:00:24

Comme il me reste un anti-cube à obtenir dans la partie grise de l'horloge, peut-être que si je vais le chercher j'atteindrai justement ces 212,5%...

...mais cela me fera donc 33 anti-cubes et y'aura bel et bien un soucis quelque part... :pf:

J'irai peut-être le chercher quand même pour voir ce que ça donne, maintenant que j'ai vu la "bonne" fin...

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
21 avril 2012 à 19:51:06

Salut j'ai une petite question.Moi aussi j'ai subi le bug de l'horloge et j'aimerais savoir si je ne prends pas l'anti- cube dans la zone de l'horloge tout en restant avec 32 anti-cube est-ce que j'aurais la vraie fin ?
Et aussi est-ce que ça ne vas pas nuire a mes stats(si j'ai 1% de plus ou de moins ça m'est égal mais j'espère que ce n'est pas trop grave).

Merci de vos futures réponses :-d

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:06:46

Pour avoir la "vraie" fin, il faut 64 cubes (32 cubes + 32 anti-cubes), ni plus ni moins.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
21 avril 2012 à 21:34:54

Ok donc s'il me restera une salle non terminée ce n'est pas grave.Merci d'avoir répondu aussi vite ^^

Gimlao
Gimlao
Niveau 6
22 avril 2012 à 00:11:24

Scanner les 3 QR Codes est censé annuler les 3 énigmes liées, mais un bug permet quand même de résoudre une de ces trois énigmes, et donc de récuper un anti-cube en double.

youyouk
youyouk
Niveau 6
10 juin 2012 à 23:37:58

J'ai le même souci, 33 anti cubes et 32 cubes dorés. J'ai ouvert la porte *** SPOIL *** des 64 coeurs qui contient le coeur rouge tournoyant en l'air, et rien de plus. pas de cinématique, pas de mot spécial ni autre, je pense que le jeu à buggué . D'ailleurs j'ai même pas eu le succès comme quoi j'avais bien trouvé tous les cubes alors que j'en ai 65! Score: 212,5% comme beaucoup apparemment.... j'espère qu'une mise à jour viendra corriger cette -seule- fausse note.

nyck00
nyck00
Niveau 4
11 juin 2012 à 13:34:02

il faut que tu retourne a la porte stéllaire la ou on va dans le monde en apesanteur ...

spoil!

tu recommencera le jeu new game plus encore une fois mais la tu debloquera les lunettes 3D