Bonsoir,
J'ai vraiment l'impression que le niveau general des jeune ou pas, joueurs de ce site ( moi inclu mafois ) n'on pas grand chose dans la tête
Mettre une mauvaise note a Fez sans arguments " no troll " n'est pas objectif du tous, mais les 20/20 avec comme com : Je met 20/20 a cause de ... ou je mettrais 16/20 mais je met 20 car les autres mettent 2/20
Là on etteind des somments !
Vous l'aurrez compris, le but n'est pas de faire plus ou moins une bonne moyenne pour le jeux, mais de le noté de le plus objectivement possible !
2-3 neuneu mette un 0 ? Et alors ne mettez pas 20/20 si vous vouliez lui mettre 16/20, car 1000 autres joueurs le écraserons ces zero, pkoi ?
Car le jeux le mérite, un jeux qui est tres bon, se fait inuslter les premieres pages, mais au fil des jours révele leur potentiel par des joueurs qui on eu le temps de le finir et surtout de l'explorer, donc de le noter correctement !
Toujours, et pour toujours, dans les premieres pages d'avis, certains casseront le jeux, c'est pas nouveau, mais le jeux, quand il a du potentiel tel que Fez atteindra forcement sa vrai moyenne !
Voilà je tenais juste a le dire ...