Salut, dit j'ai un problème je crois il me manque un et un seul MORCEAU de cube normal, et je vois vraiment pas ou il peut être.
Les seuls trucs que j'ai de pas doré sur la map c'est :
-La salle avec une stelle avec des figures composées de 6 cubes dessinées, avec 6 cubes et je sais pas ce qu'il faut faire avec.
-La salle du télescope, pas encore fait la seconde énigme pour le morceau de coeur...
-La salle ou j'ai fait apparaitre un monolithe dont je sais pas quoi faire (mais je sais que c'est aussi pour un morceau de coeur)
-La salle avec le hibou, il me manque un des 4 petits hibou, mais pareil comme le morceau de cube je vois pas ou il peut être.
-La salle de l'horloge, j'ai eu un seul anticube pour l'instant dans cette salle.
-Et évidemment la salle de la dernière porte où faut les 64 cubes que je peux pas encore ouvrir...
Sinon tout le reste sur ma map est doré j'ai bien regardé et je vois pas de salles non explorées à part une salle connecté à celle du hibou et une autre à celle de la porte des 64 cubes...
Et je suis donc à 31 cubes, 7 morceaux, 27 anticubes, j'ai les 4 artefact et je dois avoir 1 tier de coeur...
Bref je suis bloqué xD je sais plus quoi faire