CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Jean-batisto Jean-batisto
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 15:48:24

j'ai découvert seul l'énigme du télescope ?

j'ai eu un carré rouge que signifie t-il ? et j'ai eu un succès

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:53:15

Félicitation l'ami, les 2 petites étoiles rouges ne sont pas évidentes à repérer!

////SPOIL///////

Il s'agit d'un tiers de coeur (oui, comme dans Zelda) qui forment un coeur accessible uniquement via le portail qui nécessite les 64 cubes. Les 2 autres tiers sont nettement plus difficiles à avoir (pour ne pas dire impossible, saleté de monolithe).

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:54:24

Par contre Jean-batisto, as tu eu aussi l'anti-cube grâce au télescope, il y a 2 énigmes ici!

Jean-batisto Jean-batisto
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 15:56:59

Non par contre je n'ai pas eu l'anti-cube

je vais y retourner pour essayer de le chopper

svpvenez svpvenez
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 16:37:23

teifun, pour la cloche, c'est simple, chaque face possède un symbole correspondant à un chiffre, il suffit de sonner le même nombre de fois chaque coté correspondant (1, 3, 6 et 10 fois en l’occurrence)

oui je comprend bien, sauf que sur l'artefact je ne situe pas les chiffres ! il un espèce de U, II, L, •• , ◘ ,

Le U = 1 ou 2

c'est ça que je veux savoir moi ;)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:31:24

Le U=1

Mais l’artéfact seul ne te permettra pas de découvrir tous les chiffres. C'est le cumul de plusieurs énigmes qui t'aideras à les découvrir...

pepito-36 pepito-36
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 17:31:25

je sui bloqué dans une map avec une caisse ou faut appuyer sur un bouton, la carte ay tresor du dit qu'il y a une plareforme invicible pour aller au tresor, jai reussis a y aller mai impossible de redescendre je suis bliquer sur la mini ile volante avec le tresor, aidez moi svp

pepito-36 pepito-36
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 17:33:42

c'est bon j'au trouvé que la plateforme est presente dans le sens inverse aussi pour descendre (pour ceux qui serais bloqué)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:33:55

Et bien réutilises ces plateformes invisibles pour revenir!

Comme sur la carte au trésor, l'une "apparaît" dans un sens, et l'autre dans l'autre sens.
Tu devras sauter et tourner rapidement 2 fois la cam pour atteindre l'autre.

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 20:55:27

À propos du monolithe, je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre une énigme absolument impossible à résoudre, pour cause d'indice manquant, ça ne m'amuse pas du tout.

Je ne crois pas qu'on ai que ça à faire que d'essayer 80000 combinaisons possible.

Mais si vous avez du temps à perdre... http://fez-monolith.heroku.com/

zffy zffy
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 22:50:02

Oui, cette énigme est une vraie chiasse.

moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
18 avril 2012 à 22:59:36

bonsoir a tous j'ai quelque petits souci :)
-j'ai le cube pour ecrire mais comment l'utiliser,a quoi sert il?
-il y a l'enigme du hibou que je ne comprend pa...
-celle de la cascade
-et je ne retrouve plus la cloche :ouch:
-et merci :rire:

Krapozob Krapozob
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 23:10:48

Pour ma part je bloque sur la salle aux portraits, dans le village du debut (J'ai bien eu le coffre se trouvant dans la piece cachée ) . Il me semble qu'il y a quelque chose à faire avec le tableau aux petits bonshommes, mais je n'arrive pas à rentrer une sequence correcte ...

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:13:19

@krapozob

Les fez indiquent LT et RT... =p

Krapozob Krapozob
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 23:15:06

Merci, je vais essayer ça (j'avais mixé les touches directionnelles, plus les LT RT ...) .

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:27:10

moi0505

- le cube à écrire est un artefact qui ne sert à rien, par contre là où tu l'as trouver, il y a une énigme pour décrypter de l’alphabet!

- l'énigme du hibou... tu retrouver les 4 petits hiboux et leur parler, il apparaissent la nuit, perchés sur un arbre en général

-la cascade, facile, il y a une stèle avec une suite de logos, inclines ta tête de 45° sur la droite et reproduis la séquence de touches en lisant de haut en bas (gauche LT gauche droite RT bas haut LT)

-la cloche, ouvre la carte, part du premier téléporteur (le bleu avec l'arbre), remonte un cran en haut à gauche, elle est cachée par un autre niveau avec une cabane.

Krapozob Krapozob
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 23:27:46

Par curiosité , à combien en etes vous au niveau des cubes dorés, anticubes, artefacts etc ?....
Pour ma part j'ai 32 cubes dorés, 29 anticubes (merci internet pour certains....) ,4 artefacts, toutes les cartes et un tiers de coeur . Pour ce qui est des QR codes, il va falloir fouiner un peu car mon telephone n'a pas ce genre de fonctionnalités .

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:31:17

j'ai tout sauf le dernier tiers de coeur de l'énigme du monolith! :fier:

Krapozob Krapozob
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 23:35:30

Il y aune piece qui me fait bloquer aussi , surement en rapport avec la carte brulée : une salle apparemment vide qui, en passant en vue à la premiere personne revele un motif etrange sur le sol . Meme en entrant la sequence au dos de la carte , rien ne se passe . Aurais-je oublié quelque chose ?

moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
18 avril 2012 à 23:45:39

merci beaucoup mais la cloche j'ai beau faire 1,3,6,10 ca ne marche pas pourtant je me met bien sur la bonne faca comment faire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment