CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
dantelange dantelange
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 02:00:26

merci bien j en avais trouver déjà 2 ...merci encore :ok:

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 02:35:36

bon ben voila tout trouver sauf le dernier fragment de coeur qui doit être au monolithe personne n'a trouver ???

crazymatmat crazymatmat
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 10:41:14

Bonjour!
J'aurais besoin de votre aide. je suis bloqué dans une salle contenant une multitude de porte reliée entre elles sans qu'aucune ne me permettent d'accéder à une nouvelle salle (indiquée pourtant sur la map). Je pense bien avoir essayé toute les portes mais sans résultat...
Y a t'il une combinaison ou en aurais-je raté une (j'ai fais deux fois tout le tour il me semble).
Merci

Zaidbe Zaidbe
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 11:12:07

Crazy : Je pense qu'il te faut 4 cartes au trésor, elles t'indiqueron la combinaison.

crazymatmat crazymatmat
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 11:37:36

mais biensur! Le pire c'est que j'ai les 4 cartes... merci!

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:57:32

Attention, il y a un ordre à respecter pour ces 4 cartes.

Perso je bloque aussi au Monolithe noir, c'est le seul truc qui me reste à trouver, et c'est plutot mal parti... :snif2:

crazymatmat crazymatmat
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 14:16:57

je me creuserai les méninges après. Pour le moment je me ballade du coté du télescope.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:34:01

Haaa le télescope, la première énigme est assez évidente, la seconde beaucoup moins...

steifun, pour la cloche, c'est simple, chaque face possède un symbole correspondant à un chiffre, il suffit de sonner le même nombre de fois chaque coté correspondant (1, 3, 6 et 10 fois en l’occurrence)

steifun steifun
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 14:34:24

Bonjour à tous, je me casse les dents sur cette enigme depuis au moins 1 h30 et je ne sais absolument pas quoi faire:
Il y a une cloche en haut d'un phare avec 4 symboles je suppose qu'il y a un ordre bien precis mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un pourrait bien m'éclairer ca serait cool, ou du moins donner une piste pour cette solution Merci.

steifun steifun
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 14:34:54

Wahouu merci beaucoup

eldakriel eldakriel
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 14:44:28

Bonjour, j'aimerais resoudre le jeu par moi même mais comment est-on censé decoder les symboles tout seul?
Et c'est quoi cette histoire de NG+

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:47:41

je te met les précédentes réponses:

"Salut à tous. Bien avancé avec 52 cubes, je galère toujours à comprendre l‘alphabet et les chiffres du jeu. Quelqu‘un peut il me dire où des indices peuvent etre trouvés dans le jeu. Je ne suis cependant pas interessé par la soluce complète donnée en page 2.
Merci et bon jeu."

"Mokay.

Va au niveau de la cascade d'eau. Tout en haut il y a un arbre avec une entrée qui mène à une petite forêt avec des champignons. Monte, tu trouveras un coffre...
Mais ce n'est pas cela qui nous intéresse, mais l'étage juste en dessous où se trouve une stèle avec des symboles et 2 petits animaux qui jouent...
Il s'agit d'un renard qui saute par dessus un chien qui dort.
Cela fait référence au célèbre pangramme anglosaxon: "the quick brown fox jumps over the lazy dog" contenant toues les lettres de l’alphabet.
Evidemment c'est cette phrase qui est inscrite sur la stèle.
Attention cependant, il y a plusieurs cotés et le sens de lecture se fait de droite à gauche.

Pour les chiffres c'est bien plus compliqué que cela, tu dois d'abord trouver l’artéfact du cube à compter qui va te permettre de trouver les premiers chiffres, mais sache que plusieurs symboles peuvent représenter un meme chiffre...

La salle avec la chaudière du tout premier niveau peut aider à trouver une bonne partie aussi..."

Pour le NG+, saches juste qu'il te permet de continuer à jouer après la fin du jeu et qu'il débloque des bonus dont un indispensable pour pouvoir tout résoudre.

eldakriel eldakriel
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:03:17

Merci de ta réponse mais tu l'as compris tout seul le truc du renard?
Parce qu'ils auraient pu rendre le contenu du coffre utilisable.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:08:30

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport au coffre?

Sinon non, je ne l'ai pas découvert moi même, déjà que pour anglosaxon ce doit etre compliqué de faire le rapprochement avec le pangramme, alors pour un petit Français comme moi...

svpvenez svpvenez
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 15:09:29

J'ai une question moi aussi

voilà ça fait déjà pas mal de temps que j'y joue et j'ai que 2 anti-cube sur les 24 cube trouvé ?

ou les trouver, ces anti-cube ?

svpvenez svpvenez
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 15:15:11

j'ai une autre question voilà j'ai 2 artefacts celui des chiffres, peut t-il m'aider a résoudre l'énigme de la cloche ?

qui doit surement être facile mais j'ai rien pour m'aider a le résoudre

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:16:36

Les anti cubes se trouvent uniquement en résolvant des énigmes plus ou moins compliquées.

Je te conseille de finir le jeu une première fois et de les chercher sur ton NG+, il y a des chances pour que les pièces sur ta map qui seront restées blanches contiennent un de ces cubes.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:17:42

Pour la cloche regarde mon post de 14:34 :ok:

svpvenez svpvenez
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 15:19:48

ok merci guts_o

je vais le finir avant, et faire les énigmes ensuite, pour ce qui est du NG+ c'est quoi ?

eldakriel eldakriel
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:39:15

Salut, j'ai posé la même question vers 14:45 et il a répondu juste en dessous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment