CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
guts_o guts_o
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:44:54

au temps pour moi, ce code est inscrit sur le totem (je confond), pas besoin du NG+, merci zffy!

Zaidbe Zaidbe
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 17:58:18

Merci à vous !

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 18:00:03

À propos du "309,4%", apparement la personne a découvert un glitch anticubes infinis...

zffy zffy
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 18:40:23

Haha, être premier au classement ne signifie pas grand chose dans ce genre de jeu. J'aurais vraiment du respect pour la personne qui résoudra l'énigme du monolithe, qui est bien corsée!

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:08:44

Corsée, corsée... tordue ouais! :p)

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 21:53:43

Les gens, si jamais vous arrivez à avoir 33 Anti-Cubes, votre partie est buggée, vous n'aurez plus accès à la seconde fin du jeu. Comme vous n'avez pas 64 cubes mais 65, le jeu va lancer la première fin à la place. =/

C'est pas grave, j'aime ce jeu, je recommencerais, en évitant par exemple de prendre un anti-cube dans le village de départ, alors que sur la map, la salle était déjà dorée (donc plus rien à y faire =p). Un bug permet quand même de récupérer un anti-cube ici, alors qu'un script aurait dû empêcher de l'obtenir si on à déjà eu l'anti-cube d'une autre salle (je ne sais plus la quelle...) et inversement.

zffy zffy
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 21:59:33

J'trouve ça fou, 5 ans de développement, Phil Fish réputé pour être super perfectionniste, et pourtant un truc comme ça passe à travers les mailles du filet.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:54:40

Pfiou, bien content de pas avoir eu le problème!

fafanesth fafanesth
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 00:47:36

Salut. Je n'arrive pas à monter en haut du phare... Comment faire ? Merci

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 05:42:58

quelque un peut m aider j ai trouver différents salle avec au sommet une sorte de "diapason" qui qui vibre que faut il faire il me manque plus que ça et 2 autre salle merci ...bon jeux

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 06:32:09

Fafanesth :d) si je me souvien bien il faut une clé pour ouvrire le phare et pour pouvoir monté tout en haut en passant par la salle ouverte... :ok:

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 06:47:16

c est bon j ai trouver merci quand meme ....

ShadowTed ShadowTed
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 13:26:33

Salutations,

Je me trouve dans une salle avec une sorte de trône avec une colonne de symboles devant lui (il faut un bon timing avec LT et RT pour le voir).

J'ai essayé de rentrer le "code" mais rien ne se passe, il y'a un endroit spécial pour le rentrer ou bien me manque-t-il quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses^^.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:46:28

Saches qu'il y a 2 salles et qu'il faut noter les combinaisons des 2!
Ensuite met les 2 cote à cote, comme sur les murs, de haut en bas en commençant par celui de la salle "propre".
Entre la combi en lisant le code de gauche à droite et de haut en bas. Tu débloqueras un anti-cube et les 2 salles deviendront dorées sur ta map.

(tourner la cam n'est pas la meilleure solution, avec ton New Game +, tu seras en mesure de passer la vue à la première personne, beaucoup plus simple!)

ShadowTed ShadowTed
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 13:51:20

Fichtre, je n'y aurai jamais pensé, merci beaucoup guts_o ^^ !
Me reste plus qu'à trouver l'autre salle xD !

Merci encore^^ !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:15:29

N'ayez pas peur de "finir" le jeu trop tôt, le NG+ vous permet de reprendre où vous en étiez en conservant tous vos items et secrets!

Les aptitudes à débloquer (SPOILERS!):

- Cadeau du NG+, les lunettes noires pour activer une vue à la première personne et voir le jeu en "vrai 3D", cela permet de révéler pas mal d'indices pour résoudres des énigmes.

- Egalement une aptitude bien pratique du NG+, la possibilité de voler, en faisant 4 fois Haut puis A

- Cadeau du jeu fini avec les 64 cubes, les lunettes 3D (permet d'activer un mode stéréoscopique pour ceux possédant un écran compatible 3D)

cheucheu27 cheucheu27
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 21:42:44

Bonsoir a tous.
Quelque chose doit m'echapper mais je n'arrive pas a faire les combinaisons de touches demandees sur les steles.
J'ai beau avoir fini le jeu et etre en NG+ je ne comprends pas comment il faut faire.
Quelqu'un pour m'aider, svp.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:49:50

Attention, ces images révèlent les traductions des différents symboles que vous etes sensés trouver par vous même à la base!
(si si, c'est possible en cherchant très bien et étant très perspicace)

http://i1260.photobucket.com/albums/ii563/zingrook/FEZactions.png

http://i1260.photobucket.com/albums/ii563/zingrook/FEZalpha.png

http://i1260.photobucket.com/albums/ii563/zingrook/FEZnumbers.png

zffy zffy
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 22:01:53

Cheucheu27, fais attention, il faut incliner sa tête pour comprendre, lorsqu'il sont présentés en verticalité, les lignes de symboles se lisent de haut en bas et en pivotant les symboles à 90° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

cheucheu27 cheucheu27
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:17:46

Ouais le truc tout bete quoi!
Merci encore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment