CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
ValCoD37 ValCoD37
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 12:40:58

:salut: j'ai réussi à baisser le niveau de l'eau et je suis entré dans la salle en bas du Téléporteur principal ( là où il fait tout le temps beau)et j'ai eu la carte qui va avec. J'ai fait le code, ça a marché mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider :svp:

DeepHz DeepHz
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 20:23:33

salut je suis sur vita en ng+ et j'ai bo faire le code devant la cascade (gauche L droite R haut saut bas R R)elle ne s'ouvre pas :malade: merci de bien vouloir m'éclairer

Jengo14 Jengo14
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 01:10:21

Comment on fait si on est VRAIMENT bloqué??? Jsuis a un endroit j'arrive pas a passer :x

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:05:02

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/astuces/images/00030/00030186_277.htm

Voilà j'ai le fragment en haut à droite qui n'apparait pas.

Vu que je suis en quete des 100% j'abandonne tout de suite le jeu ou alors je peux quand meme avoir les 32 cubes?

Merci.

jojo_the_Pgm jojo_the_Pgm
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 17:19:03

Je n'arrive pas a résoudre l'énigme de la salle de classe si il y en a une bien sur , je pense que oui car sur la carte la salle est marqué par un point d'interrogation
Personne ne sait comment faire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2014 à 15:47:36

Bonjour,

Alors voila, je n'arrive pas à aller à l'arc brisé quand je suis à la fin de l'ile au phare. Quel qu'un voit comment y aller ?

asmodaisda asmodaisda
MP
Niveau 5
03 janvier 2015 à 15:37:00

Salut,
Je suis au niveau de la cascade geante. Lorsqu on empreinte la porte pour aller dans la tour infini on voit apparaître un autre chemin sur la carte et je ne comprend pas comment allé sur cette branche qui est parallèle à ce monde de la tour infini.

Merci d'avance ;)

asmodaisda asmodaisda
MP
Niveau 5
03 janvier 2015 à 16:47:53

Je me repond le monde est accessible lorsqu on vide l eau du monde sous la cascade

Harkonix Harkonix
MP
Niveau 1
12 avril 2015 à 15:31:52

C'est moi ou quand on appuie plusieurs fois sur haut de la croix dirictionelle, on finit par s'envoler a l'infini; on peut même contrôler son vol :gne:

AlphaGi AlphaGi
MP
Niveau 1
12 avril 2015 à 22:23:30

Hey salut, j'ai un problème avec les cartes au trésor, elles sont toutes noires ... Je sais pas si c'est le jeu qui veut ça ou si c'est un bug graphique ? Bref j'ai cherché mais personne n'en parle alors ... :snif:

tidus-66 tidus-66
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 16:55:42

Salut.
Je sais pas si le topic est mort depuis le temps, mais bon je pose ma question tout de même.

En partant de l'endroit où il y a un portail de téléportation avec un arbre au dessus,je descend tout en bas puis entre dans une salle via une porte violette. (Quand on regarde la map il me semble que ca se trouve à proximité de l'arc cassé).

Bref, dans cette salle violette il n'y a pas d'indication sur quoi faire, pas d'inscriptions sur une stelle, rien. Désespérément vide.

En gros la salle est violette deux torches sont allumées a l'entrée, un étage supérieur, avec de l'herbe et des sortes de champignons roses sur le sol.

Quelqu'un peut me renseigner sur la démarche a suivre pour faire apparaitre l'anti cube svp?

tidus-66 tidus-66
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 16:59:52

Ou à la limite me diriger vers la page de la soluce jv.c mentionnant cet endroit, car même après avoir épluché la soluce impossible de trouver. :(

gigaazerty88 gigaazerty88
MP
Niveau 4
27 février 2016 à 18:47:17

j'ai le même problème que tidus enfin je sais ce qui faut faire mais je n'arrive pas a faire la manip de la carte au trésor bruler... (tidus faut faire cette énigme en new game + y te faut la vu en 3d) c'est bien haut, bas, LT, haut, saut, bas, RT, bas ? et il faut ce positionner au milieux du petit caré qui est montré sur la carte au trésor brulé ?

DovaSans DovaSans
MP
Niveau 1
24 juillet 2017 à 00:49:05

Comment on fait pour avoir le dernier des tiers de coeur, j'ai lui du télescope et celle de la salle a 8 bloc.

FEZ_gamer FEZ_gamer
MP
Niveau 1
30 mai 2021 à 09:56:16

Bonjour à tous !
J'ai bien l'impression que ce topic est inutilisé depuis un bout de temps ! Mais je tente ma chance ici car je n'en trouve pas d'autre en français. J'ai terminé FEZ hier soir. Quand je dis terminé, j'ai 32 cubes et 32 anti-cubes, les trois morceaux de coeur, tous les artefacts, toutes les cartes, il ne me reste aucun secret, aucune pièce inexplorée, et j'ai bien atteint le " Temple de l'Amour ". J'ai même /filtre_anti_spoil fait ce qu'il fallait avec le bleu et le rouge au Temple pour briser le coeur \filtre_anti_spoil. En gros, j'ai atteint 209,4 %.Je cherchai initialement des réponses à mes nombreuses questions sur ce topic, mais en lisant un peu en diagonale, je me suis retrouvé avec de nouvelles questions. Alors je vous les pose maintenant :

- J'ai cru comprendre qu'on pouvait aller jusqu'a 300% ?! C'est quoi ce délire ?!

- Je n'ai eu aucune cinématique ou générique de fin, ce qui m'oblige à poser la question suivante : ai-je réellement terminé ?

- Certaine énigmes étaient trop dures pour moi, mais en cherchant sur Internet, je me suis souvent rendu comte que la combinaison de touches était donnée, mais sans expliquer comment l'obtenir, ce que je trouve bien dommage. Par exemple, dans la salle avec la petite cabane qui mène au cimetière, j'ai fait le code donné, mais je ne sais pas comment j'aurai dû faire pour le trouver. Pareil pour l'énigme du Monolithe noir. Je sais qu'un code dans le jeu a été trouvé avec une méthode brute-force, mais lequel ?

- Que signifie les carrés imbriqués qui sont récurrents dans l'univers du jeu ? Par exemple, sur le sol du village aux échafaudages ? Et le petit carré blanc sur le sol au sommet du village de Gomez ? ( accessible uniquement en NG+ ) Dans ce jeu, on ne sait jamais si ce que l'on voit est utile pour résoudre une énigme, si c'est juste un indice sur la suite ou si c'est un élément du décor.

- Où est le prisonnier des usines de FEZ ??? Je l'ai cherché partout, mais il reste introuvable !

- Est-ce que quelqu'un peut enfin m'expliquer clairement l'énigme de la pierre qui lévite ? J'ai regardé la solution sur Internet, mais impossible de comprendre comment on était censé faire !

- Le fait de désintégrer le coeur de la fin était-il vraiment utile, ou c'était juste un easter-egg ? Surtout que maintenant, la salle de fin est encore moins impressionnante qu'avant !

- J'ai eu la flemme de traduire ce qui n'était pas nécessaire aux énigmes, CAD le monologue du gros cube jaune de l'intro, le bouquin, toutes les écritures par ci par là, etc...Est-ce que j'aurais dû ?

- Et enfin, est-ce que vous avez des petits fun facts à me raconter, des petits clins d'euil et références que j'aurais ratés ?

Merci d'avance et désolé pour le message un peu long !

FEZ_gamer FEZ_gamer
MP
Niveau 1
30 mai 2021 à 10:17:24

Dernière petite question : On est d'accord que la possibilité de voler est complètement inutile ?! à aucun moment on a besoin de voler pour atteindre quelque chose. Perso, le seul avantage que j'y vois, c'est que Gomez fait une danse marrante s'il " décole " alors qu'il est en train de nager !

Jojo83947 Jojo83947
MP
Niveau 1
09 mars 2022 à 21:56:26

Hello tt le monde js que ce forum est un peu abandonné mais je voulais vous demander si qqn passe par le et sait comment résoudre mon probleme enft je joue sur switch et j’ai vérifié toutes les salles et elles sont toutes terminées sauf celle de l’arbre où il faut avoir 64 cubes pour ouvrir la porte mais je n’ai « que » 63 cubes et je ne sais pas où trouver le dernier du coup merci si vous répondez j’ais passé plus de 2 heures à regarder la map et tt était doré (bien sûr sauf celle de la porte a 64 cubes) donc je sais pas quoi faire.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment