salut all, je suis a 80 pourcent du jeu, mais j'ai seulement trouvé 3 anticubes. par le plus grand des hasard d'ailleurs. quelqu'un pourrait m'expliquer comment on est censé les récupérer ? comment savoir ou ils sont ? la je nage dans le mystere le plus total. merci de votre aide
Daxteroriste
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:48:37
Quand tu regarde ta carte, les anticubes peuvent être caché dans toutes les zones dissimulant des secrets (avec le symbole {?} ) Après, les énigmes sont plus ou moins difficiles selon l'anticube mais sache que pour certaines énigmes, tu devras tout d'abord finir une première fois le jeu afin de débloquer un élément indispensable à leur résolution.
pink_floyd
Niveau 9
10 mai 2013 à 01:01:22
les énigmes permettant de débloquer les anticubes sont elles toutes a base de code genre : LT RT LT LT etc etc ou y a d'autres genre d'énigmes ?
Daxteroriste
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:32:54
Il y a bien d'autre enigmes Mais pour ne pas te spoiler, je te conseille de profiter à fond de ton jeu et de ne pas trop regarder les soluces, même si parfois, c'est vraiment prise de tête
pink_floyd
Niveau 9
10 mai 2013 à 12:47:59
dans la salle du telescope, j'ai vu qu'il y avait un code dans les étoiles (gauche, RT, droite, RT, A, droite, RT, A) ca fait 20 fois ke je le rentre dans tous les sens, rien ne se passe ?
Gimlao
Niveau 6
10 mai 2013 à 13:49:09
Le code est en 4 parties : Gauche RT - Droite RT - A Droite - RT A
Il faut essayer plusieurs combinaisons, jusqu'à trouver celle-ci :
Droite RT Gauche RT RT A A Droite
=3
pink_floyd
Niveau 9
10 mai 2013 à 14:52:17
merci, mais je vois pas bien comment tu passes de l'un a l'autre ?
Komus
Niveau 8
10 mai 2013 à 19:20:00
En fait il y'a pas d'ordre dans les combinaisons tu peux en essayer autant que tu veux, sachant qu'en plus le code change aussi en fonction du côté où t'es dans cette salle tu refais le code jusqu’à ce que tu reçoives l'anticube.