Ma première impression sur Fez sur PC :
Outre le jeu qui est franchement très bon et graphiquement pile dans ce que j'aime, je vais plutôt parler de l'aspect technique.
Je n'ai eu qu'un seul crash, mais ce n'est pas vraiment un problème vu que le jeu possède une bonne sauvegarde automatique, il y a cependant un vrai problème c'est que le jeu n'est pas compatible avec les drivers graphiques "faibles", je ne peux pas jouer au jeu sur mon PC portable en mode économie d'énergie alors que 95% des jeux passent de cette façon (Même Battlefield 3...), je suis obligé de solliciter à fond ma carte graphique pour y jouer et je fais chauffer mon PC pour rien, c'est un peu dommage.
Il semble que se problème s'applique sur pas mal de PC, pour un amateur en technologie, ce n'est pas terrible, m'enfin...
Par contre, le seul point négatif du jeu pour le moment, selon moi, c'est de ne pas pouvoir se téléporter depuis n'importe où au "centre", c'est parfois un peu pénible de tout redescendre pour atteindre un autre lieu.
Donc moui, je note tout les jeux auxquels je joue, et je dois bien avouer que pour l'instant, du haut de mes 31 cubes, je tape dans le 19/20