CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Zelda, Spirit Tracks

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 13:44:26

cool la suite et sinon pas mal ton systeme de points et oui je m'inscrit

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:54:56

ok
‡Liste des Inscrits au "fanclub"‡

luigi41, avec 30 rubis

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 20:00:05

cool merci

pikafeu pikafeu
MP
Niveau 5
11 mars 2010 à 21:37:43

argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fv
l"zcr ftfed
efbjgfiuezg
è_trufrevgvdkgdè_gkhvfyugfvifvuvkh"fvufgi"rvfufvjf
yuvyufj"vyujfvj"fvjrv"fvuf"vk"
je vais peter un plomb!!!!
j'avais pas le temps de venir!!!!!!!
(dsp)calme-toi,tu va t'inscrir, tout ira bien.
-Alors, skart_bis, hum, hum(s'eclaircit la gorge)
kr briy ù(o,dvtot euh... je veux dire:
je veux m'inscrir
un conseil maintenant: tu devrait mettre une dédicaces a luigi car c'est ton plus grand admirateur...
et j'espere que tu as passé d'excelentes vacances et que tu nous pondra une belle suite.

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:00:00

‡Liste des Inscrits au "fanclub"‡

luigi41, avec 30 rubis
pikafeu, avec ... 0 rubis :hap: (désolé mais tu t'es pas inscrit avant le 10 mars)

J'ai passé de bonnes vacances merci, et j'essayerais de vous pondre la suite ce week-end

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 13:15:53

merci pikafeu mais toi aussi tu devrais avoir une dédicace

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:44:50

Oui, mais, toi luigi, tu as réussi à me faire continuer alors que je voulais arrêter, ... c'est du coup un peu grâce à toit que pikafeu est un grand fan 'xcusez moi, j'y vais !

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:42:36

Arf, j'avais prévu de faire une suite ce soir, mais les délégués ont prganiser un dinner de classe, j'ai dit à tous le monde que je n'irait pas parce que je ne pouvait pas (edt aussi parce que ça me faisait ce que je pense :noel: ) mais quelqu'un m'a proposé de m'emmener en voiture, je ne pouvait pas dire non, alors, pas de suite pour ce soir, dommage, ...
En attendant, je suis de corvée de chaussettes, ...

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:08:56

ok dommage mais c'ets quoi sa un diné de classe ( connais pas moi ) jconnais les conseil de classe c'est tout, et puis sinon bonne corvée de chaussette

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:28:38

Ok, je vous explique, au début, les invités arrive chez celui (avec les délégués) qui organise la "soirée", donc on est allé dans le salon en bas, je trouve mes amis, on commence à manger des bonbons (avec le désaccord de l'organisateur), on discute, puis il y a la musique qui commence, on commence à manger, ...
Après ils mettent la musique super fort, ils éteignent les lumières, il allument le néon et les boules disco, moi, je continue à discuter, tout le monde (à part moi et quelques autre) se met à danser, on est plus beaucoup à ne pas danser (dont moi), j'ai un copain qui part danser (et surtout bouffer, le buffet et au milieu de la zone de dans, de l'autre coté, c'est la zone de discute et canapé :noel: ) moi, je continue de discuter avec mon autre copain, puis j'essaye de dormir (j'ai sauté plein de trucs du genre le gars qui se prends pour un distributeur de boisson :hap: no fake), évidemment, quand tout le monde crie et la musique est à fond c'est pas facile, ... j'ai mon copain qui reste à coté de moi, mais il y a des élèves qui veulent m'entraîner dans la danse (je suis considéré comme le petit faillot, mais je suis pas le seul, les trois autre filles faillottes dansaient, d'ailleurs, si le prof de maths les entendait chanter " FUCK YOU ! VERY VERY MACH !! FUCK YOU ! ", ... :noel: qu'est-ce que je ne donnerait pas pour voir ça, ... (le prof de maths, pas les élèves, elles étaient devant mes yeux) ), donc ils essayent de m'entraîner dans la danse, ils ne réussisse pas :sournois: , ...
Bref, bon au bout d'une heure et demi, je commence à avoir une légère envie de danser, ... j'entraîne mon copain (on était les deux seuls qui n'avaient pas encore danser), sous prétexte d'aller chercher du pop corn, bon, après, je commence un peu à danser, puis je m'éclate comme un petit fou ! :noel:
Bref, après avoir danser 1 heure et demi environ, (et m'être casser la voix), les parents commencent à arriver :-( , les lumières sont rallumées, et la musique baisse, quelques élèves continue à danser (dont moi :noel: ), et puis il faut partir, ...
Voilà, c'était ma vie + NoFake

Je n'aurais pas imaginé que ce serait comme ça ...
(je n'ai pas préciser qu'en sortant de la gare, je me suis trompé de sens et je suis parti exactement dans la mauvaise direction)
@++

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 00:12:22

ah bah je ne connaissais pas les diner de délégués mais sinon dans mon college les conseils de classe se font dans le college

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:40:03

:rire: les conseils de classe se sont également dans le collège chez moi, j'imagine pas trop les profs danser sur de la musique moderne avec boule disco, se goinfrer de bonbons et pizzas tout en décidant du sort des élèves :rire:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 15:59:37

ouais c'est vrai lol mais sa pourrais être drôle

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:14:42

Ouais, ... :snif: je déprime :snif2: :snif2:

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 23:28:27

pk ?

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:45:02

Moi, j'ai un exposé à faire pour lundi, je n'ai aucune idée de quoi ça parle, et j'ai pas de panneau (en + la librairie est fermé aujourd'hui et demain) + j'ai un DM de math à faire pour Lundi tout seul, alors que j'était censé le faire avec un copain qui m'a annoncé hier que finalement, il l'avait presque finit et qu'il avait décidé de le faire tout seul + hier, à mon dinner de classe, comme un con (parlons franchement), je me suis emmerdé (quand je déprime, je dit les choses comme elles sont ) pendant la moitié de la soirée alors que les autres dansaient, mais bon, j'ai finalement danser un peu à la fin, ... (un nouveau dinner de classe ce soir m'aurais fait du bien) + j'ai rien foutu de la journée d'hier à par regarder des dessin animés débiles et rester coller à mon ordinateur, ... alors que j'aurait dû bosser, car aujourd'hui, je ne suis pas libre du tout, ...

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 17:29:11

ok et c'est pas sympa se que tu fais ton pote

luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:48:23
  • euh ce que t'as fait ton pote dsl
Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:36:19

Je suis mort, je n'ai pas encore regardé le truc pour mon exposé, je viens de rentré chez moi, à cause de la grève de trains sur tout le réseau saint-lazare, j'écris mal vparcxe que mes main,s tremblent à mort, souyhaitez mooi boonnne chhan,ce

Skart_bis Skart_bis
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:51:14

Je suis entrain de m'engueler avec un copain sur MSN à cause de ce fichu exposé !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 199.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment