CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

sylvinus31
sylvinus31
Niveau 4
07 décembre 2009 à 23:36:04

Carles j'ai réussi, enfaite il faut que tu frappes loeil en haut avec ton boomerang, jusqu'a lenmené de l'autre coté du sable, la ou il y a les deux blocs sur le sol a appuyé, et une fois que tas envoyé loeil en l'assomant avec ton boomerang de l'autre coté, ben tas plus qu'a téléporté zelda :)

Lilie_pichu
Lilie_pichu
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:49:43

Bonjour je suis coincer au troisieme etage de la tour ou il fait noir

je ne trouve pas la troisieme larme jai les deux premiere que lon voit mais pas lautre

sylvinus31
sylvinus31
Niveau 4
07 décembre 2009 à 23:51:50

Enfaite il y a un message a l'entrée qui te dit qu'il faut que tu eteignes la flamme la ou les deux gardes patrouilles, il y en a une tout en haut a droite du niveau qui correspond a cette description, si tu leteinds avec ton souffle, tu verras apparaitre une breche dans le mur, il faudra alors poser une bombe a cet endroit !

carles10
carles10
Niveau 5
07 décembre 2009 à 23:56:07

merci

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:35:37

feerike > Merci l'ami !

lilie_pichu > oui, comme te dis Sylvinus31, tu dois éteindre la torche en haut à droite (pas très loin du chou-péteur))

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
08 décembre 2009 à 00:49:50

Au secours !! où est ce fichu chant des secrets ?!!
Merci d'avance !!

Samchi
Samchi
Niveau 14
08 décembre 2009 à 01:13:10

Il me semble qu'il est au village Anouki.

carles10
carles10
Niveau 5
08 décembre 2009 à 02:29:35

je suis pris dans le village goron ou il ya des statu

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
08 décembre 2009 à 03:08:10

Moi je souhaiterais poster une astuce, mais comme le bouton est gris... alors, ou poster l'astuce svp Mr Modo?

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
08 décembre 2009 à 03:24:55

Pour Lefoux et Athenion-->

1. LeFoux Voir le profil de LeFoux
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 12:20:03 Avertir un administrateur
  3. bossdugard :d) tu es trop loin pour moi.

arhenion :d) J'ai pas tout compris ton problème, le premier temple est assez simple pourtant...

leoncloud2 :d) Ca fait une sorte de 8, mais à l'horizontale, comme le symbole "infini" en mathématique.

Lefoux tu lui réponds que le temple est assez simple et tu ne comprends pas sa question ? Pourtant elle est assez simple et bien expliquée... Peut-être n'as-tu psa pris le temps de le lire son blème?

J'ai aussi eu un petit souci à cet endroit. C'est pourtant clair Lefoux, il est au début du temple de la forêt, là ou une lpace est couverte de fumée violette et en effet comme il l'explique assez bien, on se retrouve avec une porte à clé et une porte bleue (celle qui s'ouvre avec interrupteur) sinon aucune issue hormis ce fameux passage à gauche de la carte (Y a 2 coques jaune, ces trucs qu'on voit déjà dans le précédent opus et qui fourni des rubis etc.) où si l'on saute on s'écrase la gueule en bas... donc... la réponse svp?

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
08 décembre 2009 à 03:36:59

bon si jamais AREHNION, je te file un big indice, comme on n'a pas eu l'amabilité de le faire, c'est vrai qu'on s'y attend pas, car oui, dans cette opus, on peut soulever les coques jaunes (fournisseuses de divers objets) et hop tu l'as lances... la suite... facile...

Yes, c'est le 1er grand temple, j'sais pas si el début compte pour un vrai... m'enfin bref, tout le monde peut crocher à cet endroit, mais il est vrai que c'est simple dès qu'on connaît toutes les maniabilités... on croche sur des trucs cons (comme porter ces coques jaunes^^) plutôt que sur les casse-têtes ^^

marcaction
marcaction
Niveau 3
08 décembre 2009 à 07:33:42

Apres le 4eme donjon,

a notre village de depart ya une jeune fille qui nous demande de l'enmener quelque part de "haut" où elle pourrait "voler comme un oiseau", quelqu'un sait ou ca pourrait etre?

Samchi
Samchi
Niveau 14
08 décembre 2009 à 08:35:27

Une jeune fille :rire2: , c'est pas plutôt un garçon ?
En fait j'ai cherché pendant un moment. Puis je vois le ballon de Beedle, je me arrête pour voir un peut ce qu'il a (avec un arrête en catastrophe, le petit était pas contant ^^). Et il me dit "oui, oui c'est là que je veux aller" (ou un truc comme). :ouch: Si j'avais su avant.

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
08 décembre 2009 à 09:40:54

Pour le chant des secret oui, j'ai vu qu'une pierre nous disait qu'il fallait nous rendre au village Anoukis, mais j'ai l'impression de l'avoir fouillé de fond en comble et je trouve pas... Il y en a un qui me demande du bois et l'autre de l'eau claire, ça a quelque chose a voir ? sivouplai :snif2:

Samchi
Samchi
Niveau 14
08 décembre 2009 à 09:59:24

Non. Pour le chant, c'est entre les deux maison du centre. En principe tu as un gros machin qui fait des genres de bulles avec des couleurs, c'est les notes. Tu as déjà eu un chant ?

P.S. Je me souviens plus trop comment ça se présente. Mais je sais que c'est là. Y'a un coffre révélé grace au chant. :p)

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
08 décembre 2009 à 10:32:08

Lol ba en faite oui, je l'avais déjà en faite ce foutu chant !! :honte: Merci quand meme de ta réponse ^^

peg66
peg66
Niveau 1
08 décembre 2009 à 10:56:14

bonjour

je suis bloqué boss scarabé pouvez vous m aider merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 11:07:21

Bloquer au village des goron ils faut aller ou aprés? car je doit voir le lokomo du volcan mais le chemin est bloquer par de la lave,ou faut t'ils aller?

herde
herde
Niveau 10
08 décembre 2009 à 11:24:22

Bloqué au 16ème etage de la tour, là ou c'est marqué qu'il faut aller de la case verte à la case rouge en tracant une trajectoire bien définie. Ya t'il une carte ou autre ou est marquée cette trajectoire ?

herde
herde
Niveau 10
08 décembre 2009 à 11:26:11

Ah okay c'est bon c'est resolu, j'ai parlé au garde noir il m'a dit PARAIT QUE MON TRAJET A UN CERTAIN SENS :rire: excellent.

La vidéo du moment