DamFlo0706 : Je te parle bien du donjon des neige. Tu aura le boomerang comme objet mais sa sera plus loin dans le temple, je pensais que tu l'avais déjà c'est pour saque je t'avais répondu ça. Mais tu peux avancé d'une autre manière, c'est obligé de toute façon. Regarde bien ta carte pour voir vers où tu peux te diriger.
lolotte18330 : Lol oui moi aussi j'ai mis pas mal de temps a trouver. Voila la solution :
Il faut que tu emmene Link sur la plateforme accessible par les rondin de bois (monte sur Zelda pour t'accroché au départ) Puis tu attrape le dévieur de flèche et tu saute sur Zelda. Tu place ce dévieur sur la plateforme de droite (où zelda ne peut pas monter). Tu place le dévieur de façon a ce qu'une flèche tirée dedan aille dans l'oeil.
Ensuite tu remonte sur zelda et tu va a la porte fermer. Tu frappe le dévieur de flèche pour qu'il soit vers la gauche. Retourne sur la plate forme par les branches (a l'aide de zelda) et guide zelda pour qu'elle attrape de le devieur de flèche et place là sur la petite plate forme du bas.
Lance une flèche dans le premier echangeur (qui tirera dans l'oeil) puis une autre dans celui que porte zelda.
Voila