Lieu : 15ème étage de la tour des esprits
Description : En possession des 3 larmes de lumière et d'une clé. Deux spectres se trouvent en haut à gauche de l'écran, dans une toute petite salle. Deux patrouilleurs sont également postés. L'un garde une porte bleue dressée devant une porte à serrure.
Actions déjà faites :
-se téléporter à deux reprises grâce aux téléporteurs au sol, pour passer les pics et atteindre une grande porte à pousser à deux avec Zelda.
-Actionner une dalle et placer un bloc sur la seconde.
-Téléporter Zelda dans la partie gauche de la pièce, mais se retrouve bloquée par le sable.
Problème : Je n'ai seulement accès qu'à une seule partie de la salle, celle de droite. Je ne vois plus trop quoi faire, j'ai téléporté Zelda sur le patrouilleur de la zone de gauche, mais je peux rien faire de l'autre côté puisqu'il est impossible de traverser le sable avec Zelda. Je suis en possession d'une petite clef mais je ne peux même pas l'utiliser puisqu'une porte bleue me barre l'accès à la porte à serrure.
PLEASE HELP !
ps : à plusieurs reprises la question du 15ème étage semble avoir été soulevé mais jamais aucune réponse n'a pu me débloquer.