CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RroOXxaAsS
RroOXxaAsS
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:10:51

pad koi Eiva :) si t'es bloquer redemande moi j'ai fini le jeu a presk 100% a demain tou lmonde

eiiva--x
eiiva--x
Niveau 1
01 mai 2010 à 16:10:02

pas de problème j'y penserais :-)))

scrim19
scrim19
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:56:45

Bonsoir je suis bloquer dans la tour ( :honte: ) au 8e étage (pour débloquer le monde marin) il y a des torches a allumer par endroit et un passage dans le noir pour acceder a une porte mais impossible d'allumer les torches a coté (l'étage ou une pierre dit souffle sur la flamme au bout du chemin du spectre et une lumiere etc..

RroOXxaAsS
RroOXxaAsS
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:47:03

désolée d'avoir pas vue plus tôt scrim :snif: mais pour ta soluce tu dervrai l'avoir dans les vidéo dans les astuces parce'que moi sa fait un baye que jl'ai fait et ... J'ment souvient plus dsl :hum:

link_nounours
link_nounours
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:09:21

soit regardes dans la soluce complète (pas plus loin que l'endroit où tu es bloquer!!!) soit je vais essayer de t'expliquer mais je suis pas très sur d'avoir compris ton problème... donc il faut que tu ailles tout en haut à droite et que tu utilises ton hélice des bourrasques sur la torche

Komon
Komon
Niveau 6
02 juin 2010 à 17:28:40

Bonjour,
J'ai fini le jeu, mais il me reste encore des gemmes de force à trouver.
Je pense que les seules qu'il me reste sont celles de ryan, et ses déclinaisons.
J'ai reçu la lettre N°1, celle où y'a une photo d'un train, d'une colline enneigée et d'une colline verdoyante dans l'arrière plan.
J'ai déjà cherché à cet endroit, il n'y a personne.
Alors j'ai été voir sur une soluce, ils mettent qu'il se trouve pile au nord du village skimo.
Mais ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y est toujours pas !
Vous pouvez pas donner une photo en jeu pour montrer où il devrait être normalement ?

Komon
Komon
Niveau 6
02 juin 2010 à 17:29:39

Ah, et désolé du double post, mais j'ai regardé et les voies qu'on reçoit en faisant cette quete, je ne les ai pas. Donc je n'ai toujours pas trouvé ryan.

Komon
Komon
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:45:49

:up:

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
16 juin 2010 à 11:28:53

bjr voila moi et un amis cela fait plus de 3 mois a peu pres qu on est bloque au meme endroit:le chant du feu:on fait les bonnes notes mais il nous dit qu on improvise trop et sur youtube le gars le faisait trop mal et il a reussi
comment faire alors?

RroOXxaAsS
RroOXxaAsS
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:28:47
  • Apres un long voyage pas loin de chez lui Roxas et de retour et va vous aider* donc pour ton chant de feu tu ... eu soufle c tous squeu g a dire :-d hmm nan sans dec normalement sa marche tous le temps (même au chant de Zelda g fait o pif kan sa aller vite)
RroOXxaAsS
RroOXxaAsS
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:31:09

ou sinon ya l'AR mais c'est pas réglo sa --'

[Anragon]
[Anragon]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:23:04

Veuillez poser vos problèmes dans ce topic svp MERCI :nonnon:

frix
frix
Niveau 4
16 juillet 2010 à 13:41:39

bonjour je voudrais savoir ou trouve t on rayan apres la premiere lettre a la contre des neiges

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
16 juillet 2010 à 20:37:01

Bonjour,

Auriez vous une astuces pour chopper certains lapins qui ne se laissent pas facilement attraper?

antheo98
antheo98
Niveau 3
16 juillet 2010 à 23:31:55

clic un peu en avant de lui car i va avancer

Max6083
Max6083
Niveau 7
17 juillet 2010 à 19:31:47

:hello: j'ai un petit probleme concernant la capture d un des lapins de la contrée marine a vous soumettre.pourrier vous m'aidez? d'avance merci.

Marnick
Marnick
Niveau 2
26 juillet 2010 à 23:32:21

Et les autres j'ai trouver un truc pour avoir au moins 6 anneaux royal ou d'autres trésors en un claquement de doigts en faite vous postez des cartes concours puis vous sauvegarder et vous avencez la date d'un jour puis vous remettez zelda et vous aurez les résultats et votre trésor ... et recommencez tout vous repostez des cartes vous sauvegardez vous avencez d'un jour et hop encore un trésor par la post :) :-)

kaitlyn12
kaitlyn12
Niveau 1
27 juillet 2010 à 11:49:23

moi je suis bloquée a la tour des esprit (a l'étage débloquée par les voies sacrées des neiges) devant la porte ou il faut dessiner, il faut dessiner quoi en fait ?

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
27 juillet 2010 à 13:17:10

Je suis désespérés de pas trouver 13 fossiles et 4 jade.

J'ai beau faire, jour après jour, les boutiques, les pots, les tas de feuilles du bois boquillon et les mini jeux, je ne trouves rien...

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 09:42:33

bonjour, juste une question d'ordre technique ^^, comment fait-on pour que zelda (lorsqu'elle contrôle un spectre) jette un objet qu'elle porte? A cause de cela je ne peux plus monter dessus avec Link.

Merci beaucoup de votre aide (même si la question peut sembler idiote désolé)