Si tu t'addresses a moi, alors soit tu n'a pas lu mes posts, soit tu n'a rien compris.
mais bon comme tu me sembles etre la uniquement pour etre desagreable avec ceux qui posent des questions, je ne vais pas surencherir a "ce dialogue" pueril et sterile.
j'espere juste que les autres lecteurs de ce sujet d'aide n'ont pas tous la meme attitude que toi, mais j'en suis presque sur, il y aura forcement des personnes plus sympathiques et plus matures que toi qui repondront, et j'attendrais donc plutot leur reponses que les tiennes qui ne servent pas a grand chose
je cite tes 3ou4 dernieres reponses dans ce sujet R110 afin de montrer avec quelle elegance, quelle sympathie, et surtout quelle maitrise de la langue francaise tu reponds aux gens :
1er mess:
bon pour tout les problemes dans zelda aller voir sa
lien vers les videos de la soluce
2eme mess:
nn ses bon j'ai fait un topic pour presque les 90 poursent des question qui sont poser ici
==> tu repetes la meme chose qu'avant,alors que ton lien renvoi aux videos quiexistent deja dans la soluce.donc tu n'a rien crée de nouveau, et on peut avoir des question meme apres avoir vu ses videos.
3eme mess:
mais vous ète tousse boucher déjà y a des vidéo pour sa qui sont dans les astuce!! et j'ai mis un lien qu'elle que post plutôt avec un topic ou il y a tout ses vidéo
===> tu repetes la meme chose pour la 3eme fois sur la meme page(246) toujours sans avoir apporté une seule reponse. et je ne commente meme pas le niveau de francais de ton message,ni le ton employé,ca se passe de commentaire.
4eme mess:
merci Kokokoul
5eme mess:
bas tu vois ta chercher ta trouver
voila, 5messages , aucune reponse, quel est ton but? juste casser les gens pour te defouler? prouver que t es le boss des boss du jeu zelda que tu maitrises mieux que la terre entiere? essayer de prouver que quiquonque ici posant une question est un parfait abruti?
alors soit tu es un boulet de base, dans ce cas rien a ajouter, soit tu es quelqu'un de tres sympa, mais tu etais juste de mauvaise humeur aujourd'hui et dans ce cas tant mieux, et vivement demain :D ,soit tu as 12ans (dans ce cas no comment, on attendra que tu murisses un peu), soit tu as telelment galéré et eu du mal a jouer a zelda ST , que tu resent le besoin de faire ressortir toute ta frustration sur ceux qui debutant dans le jeu pour en quelque sorte "venger ton echec personnel" dans ce jeu quand toi aussi tu l'a debuté.
j'espere sincerement, pour toi , comme pour les autres que tu etais juste de mauvaise humeur aujourd'hui et que des tes prochains messages , tu sera plus sympa.
voila maintenant , c'est uniquement une impression personnelle, tu en fais ce que tu veux, tu reponds en m'insultant, tu me prouves que j'ai tord en repondant de facon cool , ou tu m'ignores, tu fais comme tu sent, j'ai aucun ordre a te donner, je te dis juste mon impression , c est tout.et de toutes facons ton prochain post montrera laquelle de mes hypotheses se rapproche le plus de la realité.
pour tous les autres dont j'ai vu des messages tres sympa et tres utile, un grand merci pour ce topic d'aide, qui m'a deja bien aidé en relisant certaines ancinennes pages.
bon jeu a tous, salut, et merci si quelqu'un peut repondre a ma question page 246 (quasiement tout en bas, vers la fin ^^ )
salut :D