CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

simiabraz73
simiabraz73
Niveau 6
07 février 2010 à 17:51:06

salut,
moi je suis à l'étage 26 de la tour des dieux, j'ai résolu tout ce qu'il y avait à résoudre et pourtant je ne trouve pas de sortie... aidez moi sa fait 2 jours que je bloque...

Max6083
Max6083
Niveau 7
07 février 2010 à 20:24:47

Neiluge: au début du jeu,lorsque tu te fais attaquer par les beliers, tu dois foncer a la citadelle d'Hyrule et aller a la boite aux lettres pour recevoir une lettre de gasto qui te demande de venir le chercher au château dans la piece où tu t'es fait recueillir par James(le majordome)apres l'attaque de Kimado.Il te demandera de l'amener au village Prokis.La-bas,tu recevras un canon qui te permettra de te débarasser de tout les monstres que tu rencontreras. :ok:

Max6083
Max6083
Niveau 7
07 février 2010 à 20:45:43

Simiabraz:voici la soluce du 26eme etage et du reste de la tour des dieux (si ça peut t'aider):

Avancez ensuite jusqu'à descendre au vingt-sixième étage. Allez au sud avec Zelda et détruisez les blocs. Consultez la stèle pour obtenir un indice. Utilisez ensuite Zelda et dirigez-la dans le couloir gauche. Frappez ensuite l'interrupteur pour arrêter le déboulement et continuez au sud pour détruire les blocs. Revenez ensuite au vingt-septième étage puis au vingt-huitième.

Allez prendre le contrôle du spectre de feu rouge. Revenez alors au vingt-septième étage et entrez par la porte centrale. Descendez ensuite dans la partie centrale du vingt-sixième étage. Allumez la première torche avec Zelda. Utilisez le boomerang pour allumer celle d'en bas à droite ensuite celle d'en haut et enfin allumez la dernière torche qui se trouve derrière les pics (avec Zelda). Allez alors à gauche et utilisez votre arc pour cibler l'oeil. Revenez ensuite à l'étage supérieur et ouvrez la porte qui se trouve à gauche. Descendez encore une fois au vingt-sixième étage.

Allez en bas et marchez sur l'interrupteur pour déployer un pont pour Zelda. Placez ensuite cette dernière au bord du sable et soulevez-le pour monter sur ses épaules. Placez-la ensuite au bord du gouffre à gauche et utilisez votre fouet pour atteindre la rive gauche. Marchez sur l'interrupteur pour déployer le pont pour Zelda. Avancez avec Link au nord et éliminez l'ennemi. Approchez-vous de la plateforme sur laquelle patrouille le spectre et attendez qu'il vous tourne le dos pour surélever le sable et l'attaquer par derrière. Lorsque Zelda prendra le contrôle du spectre, attendez que l'oeil spectral passe près de l'orbe bleu pour y téléporter. Portez l'orbe avec Zelda et placez Link en haut des marches pour qu'il vise l'orbe. Dirigez l'orbe vers le haut, tirez une flèche dessus pour toucher l'oeil. Téléportez ensuite Zelda vers l'oeil spectral le plus à droite. Dirigez Link à droite aussi, éliminez le squelette et placez-le sur le téléporteur. Placez ensuite Zelda sur l'autre plateforme du téléporteur pour échanger vos places. Montez les marches qui se trouvent au nord avec Zelda et placez-la sur l'interrupteur pour qu'elle ouvre une porte. Allez avec Link à droite et tirez une flèche sur l'orbe pour qu'il la dévie vers l'oeil. Téléportez ensuite Zelda vers l'oeil spectral qui se trouve près de vous et revenez au vingt-septième étage. Passez par la porte centrale pour revenir au vingt-sixième étage.

Avancez vers le couloir central et descendez au vingt-cinquième étage. Avancez dans cet étage et éliminez les trois vagues d'ennemis. Faites attention à ne pas tomber dans le gouffre. Utilisez Zelda pour attaquer ou distraire les ennemis. Utilisez surtout votre fouet qui est efficace contre les squelettes et les ennemis armés de boucliers. Passez ensuite par la porte qui s'ouvre et descendez au vingt-quatrième étage.

Attaquez le spectre par derrière, prenez le contrôle de son corps et allumez les deux torches qui se trouvent près de la première porte. Prenez ensuite possession du spectre capable de rouler puis faites exprès de vous faire repérer avant de vous planquer rapidement dans l'une des zones protégées. Le spectre capable de se téléporter viendra directement enquêter sur place. Roulez avec Zelda pour frapper les spectres venus se renseigner et ainsi les étourdir. Vous pourrez alors frapper le spectre téléporteur par derrière pour prendre le contrôle de son corps.

Allez dans la zone protégée située à gauche et attendez que l'oeil spectral passe près du sable pour lui lancer le boomerang et l'étourdir. Soufflez dessus avec l'hélice pour le déplacer derrière le sable. Téléportez ensuite Zelda à la place de l'oeil spectral. Placez-la sur les deux interrupteurs pour ouvrir une autre porte. Prenez ensuite en possession le spectre qui roule. Utilisez-le contre les blocs qui bloquent la porte. Etourdissez ensuite les deux spectres et avancez vers la grande porte et ouvrez-la avec vos deux amis.

Avancez dans le vingt-troisième étage, ouvrez le coffre pour prendre la Boussole de lumière. Partez ensuite à la poursuite du train démon. :ok:

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
08 février 2010 à 10:02:24

ouai mais c'est étage son chiant non? sinon le niv3 et bien comme ta tous les boss et avec un bonus dark link mais c'est long (mon recor c'est 19min30sec) en plus ji croyer pas pour le record car au debut j'etai en retard mais pourten j'ai reussi en me grouillant de battre les boss surtout la plante veneneuse et draugmir le demon antique

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
08 février 2010 à 10:03:19

:hum: désolé du double poste mais j'ai oublier de dire que le niv3 c'etait de l'assaut a hyrule

alexys57
alexys57
Niveau 4
08 février 2010 à 21:41:34

Salut (merci d'avance pour les réponses)
Je peux pas accéder au repaire des pirates :X je sais pas comment faire, faut une gemme de force ? Si oui laquelle et comment l'obtenir ?

---crom---
---crom---
Niveau 5
08 février 2010 à 23:21:37

heu salut a tous !
moi j'ai un petit probleme c'est que je suis bloque dans le temple du feu ( etage -1) au moment ou je suis enfermé avec les 2monstre et dans les decorp il y a 5tombe indice

merci de rep ;p :rire2:

---crom---
---crom---
Niveau 5
08 février 2010 à 23:24:06

c'est bon j'ai trouvé ( je suis un petit boulet :d) desolé d'avoir dérangé :ange:

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
09 février 2010 à 09:03:11

ba il faut une gemme de force mais laquel je m'en rapel plus je pense que c'est celle de linebec enfin je pense

alexys57
alexys57
Niveau 4
09 février 2010 à 09:59:03

C'ptetre sa alex je sais pas :X Mais celle de linebeck il faut le minerai noir je crois et j'ai pas celle qui permet de nous emmener a la gare du bout du monde >_<

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
09 février 2010 à 10:38:35

bon je fais un copier colé de toute les gemme de force :rire2: voila les gemme de force:Transport
Une fois que vous avez récupéré le wagon de marchandises chez les Gorons, quelques petites quêtes s'offrent à vous.

Contrée des Neiges
Village Skimo
Parlez au Skimo jaune près de l'entrée, et il vous demandera d'apporter du bois, ainsi qu'un artisan pour construire une clôture.
•Le bois se trouve dans le Village Boquillon (contrée Sylvestre), parlez à l'homme tout à gauche du village. Il faudra payer 100 Rubis pour 20 rondins de bois. Si votre train est endommagé en chemin, vous perdrez 3 rondins de bois par coup. Il vous en faut 15 rondins minimum
•L'artisan se trouve être Tomar. Il se trouve encore à la gare du pont (contrée Sylvestre). Allez lui parler et amenez le au Village Skymo en respectant la signalisation.
Récompense: Collier de Nacre, Gemme de Force créant un nouveau chemin dans la contrée des neiges.

Sanctuaire des Neiges
Parlez au Locomo sur les quais. Celui-ci veut une jarre spéciale. Allez dans le Village de Papousia (contrée marine) et parlez à la diseuse de bonne aventure. après vous avoir prédit l'avenir, dites lui que vous avez de la malchance. Celle-ci vous vendra une jarre sacrée pour 50 Rubis. Rapportez la au Locomo du sanctuaire en faisant bien attention aux monstres sur la route. Un choc pourrait être fatal.
Récompense: Gemme de Force créant un nouveau chemin dans la contrée des neiges.

Village Skimo
Une fois que vous avez conduit le Goron dans le Village Skimo (voir quête précédente), allez parler au maire du village. Celui-ci veut que vous l'ameniez au village Goron.

Ryan
Vers la fin du jeu, vous recevrez sûrement une lettre de Ryan, le photographe. Celui-ci vous dit de le rejoindre et il y a une photo pour vous indiquer son emplacement. Bon, c'est vrai que c'est assez vague, en gros on sait qu'il se trouve dans la Contrée des Neiges. Son emplacement exact est indiqué sur la photo à droite. Une fois que vous l'avez trouvé, parlez lui et il vous demandera de l'amener voir Gasto. Amenez le donc au Village Prokis. Une fois arrivé, allez dans la Maison de Gasto.
Récompense: Gemme de Force créant un nouveau chemin dans la contrée sylvestre.

Contrée du Feu
Village Goron
Après avoir débloqué l'entrée du village, allez parler au Goron à droite près de la lave. Celui-ci veut 10 plaques de glace. Allez en chercher à la gare du bord du lac et dépêchez vous de rentrer avant que toutes ne fondent! Celles-ci couteront 100 rubis cette fois-ci. Ne vous faites pas toucher une seule fois par les ennemis, et prenez le chemin le plus court, et vous aurez normalement assez pour le Goron.
Récompense: Gemme de Force créant un nouveau chemin dans la contrée du feu.

Village Goron
Allez parler au premier Goron à l'entrée du village. Celui-ci veut que vous l'ameniez dans le Village Skimo.

Village Goron
Allez parler au jeune Goron qui se trouve devant la grande maison en haut du village. Celui-ci veut que vous l'ameniez au Château d'Hyrule. Une fois arrivé, allez parler au Goron sur la place du château, puis allez lui parler un peu plus loin.
Récompense: Gemme de Force créant un nouveau chemin dans la contrée du feu.

Contrée Marine
Village de Papousia
Allez parler à la femme qui vend du poisson sur l'île en bas à gauche. Celle-ci veut 10 plaques de glace au minimum. Allez en chercher à la gare du bord du lac (100 rubis pour acheter la glace) et ramenez lui ses plaques de glace. Passez par la Tour des Dieux et sortez à la contrée sylvestre et vous aurez tout juste le temps avant que la glace ne fonde. Vous arriverez à la gare avec 10 ou 11 plaques de glace au village. courez voir la bonne femme pour lui remettre à temps la glace.
Récompense: Gemme de Force créant un nouveau chemin dans la contrée marine.

Repaire des Pirates
Après avoir réussi la mission précédente, un nouveau chemin apparait sur la carte. Prenez le et vous arriverez au Repaire des Pirates. Pour libérer le prisonnier, rien de plus facile. Vous êtes sur l'écran du bas, avec l'arc et des flèches en ombre illimitées, et vous devez tirer sur toutes les cibles que vous voyez. Une fois libéré, ramenez le en train au Village de Papousia.
Récompense: Gemme de Force créant des nouveaux chemins dans la contrée marine.

Village de Papousia
Allez cette fois-ci parler à la femme dans la maison au centre du village en bas. Celle-ci veut que vous lui rameniez un homme moustachu, avec un grand nez, et plutôt viril. Allez au Village Boquillon (contrée sylvestre) et allez parler au chef du village dans la grande maison centrale. Accompagnez le jusqu'au Village de Papousia.

Contrée Sylvestre
Château d'Hyrule
Pour faire cette mission, vous devez avoir réussi la 1ère quête de la contrée marine. Allez parler à l'homme sur la place du château d'Hyrule habillé en rose avec les cheveux en pétard. Celui-ci veut du poisson frais. Allez en chercher une vingtaine au Village de Papousia, à la vendeuse de poissons en bas à gauche, pour 50 Rubis. Le poisson pourrit avec le temps, donc vous devez rouler vite! Passez par la route près du Repaire de Pirates et passez par la Tour des Dieux pour rejoindre rapidement le château. Vous arriverez au château avec au moins 16 poissons, ce qui est largement suffisant.
Récompense: Gemme de Force créant des nouveaux chemins dans la contrée sylvestre.

Château d'Hyrule
Allez dans la première maison à gauche pour rencontrer la femme du gardien de Lapiland. Celle-ci veut absolument revoir son mari. Amenez la donc à Lapiland. Une fois arrivé sans encombres, allez parler au couple. La femme n'apprécie pas vraiment les Lapinous. Allez reparler à la femme sur les quais.

Village Prokis
Allez parler à l'homme tout à gauche près de l'enclos. Celui-ci veut élever des cocottes. Allez en acheter 10 pour 100 Rubis au Château d'Hyrule. Ne vous faites pas attaquer ou elles s'enfuiront! Attention aussi aux ennemis sur la route! Malheureusement pour vous si vous n'avez pas penser à en acheter 2 lots de 5 ou que vous vous êtes fait attaquer, il va falloir aller en rechercher!

Village Prokis
Allez parler au gamin en bleu, et celui-ci vous dira qu'il veut voler dans le ciel pour voir le monde d'en haut.

James
Château d'Hyrule
Sur les quais du château d'Hyrule, parlez à James (super mal déguisé). Celui-ci veut que vous l'ameniez au village Skimo dans la contré des neiges. Attention, il faut conduire prudemment! Il faut respecter la signalisation des panneaux! Un panneau signifie qu'il faut donner un coup de sifflet, juste avant le panneau. Un panneau signifie qu'il faut ralentir, et un panneau signifie que vous pouvez accélérer! Chaque erreur rendra votre client plus mécontent. Au bout de 5 erreurs, votre client descendra du wagon, et vous devrez tout recommencer. A la fin du voyage, arrêtez vous lentement et ne dépassez pas le poteau rouge, et votre client sera satisfait.
Récompense: 300 Rubis.

Village de Papousia
Vous ne pouvez faire cette quête qu'après avoir transporté une première fois James. En effet, James (toujours aussi mal déguisé) veut rentrer au château d'Hyrule. Comme d'habitude, on respecte bien la signalisation et on évite les ennemis et tout se passera bien.
Récompense: 300 Rubis.

bon comme sa c'est clair et moi je di merci google :rire2:

alexys57
alexys57
Niveau 4
09 février 2010 à 11:38:57

J'étais venu pour poster que j'avais trouvé en fait ^^'
C'est en rapportant la glace a la vendeuse de poisson a Papousia que j'ai obtenu la gemme de force me permettant d'accéder au repaire des pirates donc j'ai eu le 20eme tampon et l'attaque tourbillon (souvenirs de Phantom Hourglass) Merci à toi en tout cas =) Y'a t'il un moyen de voir combien on a de gemmes de force ? un peu le meme systeme que pour les tampons ?

florisime
florisime
Niveau 4
09 février 2010 à 19:37:59

Bonjour je viens de commencer le jeu mais je suis coincée dès le début je n'arrive pas à conduire la locomotive. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP merci.

WolfInstinct
WolfInstinct
Niveau 1
09 février 2010 à 20:17:57

Si tu n'as pas de commande c'est que ton jeu est piraté et piraté cay le mal

929sam
929sam
Niveau 3
09 février 2010 à 22:05:50

Bonjour tous le monde j'aurais une questions s'il vous plait LA VOICI: comment fait-on pour aller sur l'ÎLE AVEC LES PIRATES DANS LA CONTRÉE DES MERCI SVP merci d'avance

929sam
929sam
Niveau 3
09 février 2010 à 22:12:29

contrée des mers désolé erreure de frappe

roxas-ultima
roxas-ultima
Niveau 7
11 février 2010 à 19:48:35

je suis bloquee au dernier donjon quand t link avec le spectre et con est dans lfeu je sais pa squi fau faire

Skelerex30
Skelerex30
Niveau 10
11 février 2010 à 20:18:41

tu peux expliquer plus clairement car moi j'ai compris que tetai dans le temple de feu avec un spectre ce qui n'est pas possible on peut le faire que dans la tour des dieux

Skelerex30
Skelerex30
Niveau 10
11 février 2010 à 20:19:55

apres si tes dans la tour des dieux tes a quel etages ?

Pokepaul_23
Pokepaul_23
Niveau 7
11 février 2010 à 20:40:12
  • Donphan Voir le profil de Donphan

* Posté le 7 décembre 2009 à 09:51:22 Avertir un administrateur
* Bon, pour ceux qui ont la version US, merci d'utiliser pour le moment ce topic unique histoire de ne pas spoiler ceux qui n'ont pas le jeu. Les jeux piratés restent interdits, je garde l'oeil ouvert :(
Le 11 décembre par contre vous ne serez pas obligé de passer par ce topic.

Bonne journée.
* Lien permanent

Super Soluce est la version US ?

La vidéo du moment