CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

reyrey06
reyrey06
Niveau 4
30 décembre 2009 à 18:40:55

Ah des deux hommes^^
Je croyais entre les zamoureux!
Merci :ange:

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
30 décembre 2009 à 18:50:37

Mais derien :-)

knaki_le_retour
knaki_le_retour
Niveau 5
30 décembre 2009 à 19:09:30

j'ai un probleme au tout debut du jeu quand on doit conduire le train il n'y a pas la boite de vitesse ni le siflet

saver vous ce qui ce passe
et je n'ai pas telecharger le je vous dis ça car tout a l'heure on m'a dit que je l'avais telecharger alors que je l'ai eu pour noel

aider moi svp

:merci: d'avance

louissevaux61
louissevaux61
Niveau 2
30 décembre 2009 à 19:13:48

je voudrait savoir ou il faut allé pour refroidir la lave au village goron et ce qui fait faire après
merci d'avance

knaki_le_retour
knaki_le_retour
Niveau 5
30 décembre 2009 à 19:16:56

peu tu me repondre si tu sais ce qui se pass

link85150
link85150
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:17:52

la plupart des questions,il y a pas besoin de les poser là ,il faut utiliser la barre de recherche en haut,si vous trouver pas ,poser les ,mais que si vous trouvez pas.

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
30 décembre 2009 à 19:20:10

louissevaux61 :d) Pour refroidir la lave, va au village skimo et parle au bonhomme qui se situe près du point d'eau, il fabriquera des plaques de glace si tu l'amènes à la gare du lac qui est pas loin. Après il ne te reste plus qu'à transporter ces plaques au village goron.

louissevaux61
louissevaux61
Niveau 2
30 décembre 2009 à 19:45:23

merci mais j'ai fait le tour du lac et je la vois pas la gare.

Evoune
Evoune
Niveau 2
30 décembre 2009 à 19:45:51

Bonjour bonjour! :D

J'ai lu quelques pages, mais n'ai pas trouvé réponse à mon problème (je ne les ai pas toutes faites : 221 c'est trop ;3)
Enfin, voila mon problème : je suis dans le monde marin, je veux trouver le lokomo(s?) et donc j'arrive dans son temple, un moment, il y a un gouffre, et de l'autre côté un interrupteur entouré de bloc (qui peuvent être détruit...). Et pourtant après avoir passé quelques heures à m'exiter sur ma console, je n'ai toujours pas réussi à les détruire. J'ai essayé d'y envoyé des bombes de toutes les manières, avec le pistolet à tornade (^^" Je ne sais pas comment il s'apelle!), sans... enfin tout quoi! J'en ai marre T__T Aideezzzz moiiii! ><

Merci d'avance!

Link-boss_[JV]
Link-boss_[JV]
Niveau 7
30 décembre 2009 à 19:53:56

Bonjour je suis nouveau et je voudrer savoir comment avoir les petit bonhomme qui rit,qui sont humilier enfin les petit bonhomme quoi.Merci de vos réponse car j'aimerait savoir

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
30 décembre 2009 à 19:58:05

louissevaux61 :d) Hein ? J'comprends pas le " j'ai fait le tour du lac", la gare du lac et une zone, comme un village quoi.

J'vais récapituler pour que ce soit plus compréhensible:

Tu es au village Skimo, Tu parle au bonhomme et il monte dans ton train, tu sort du village Skimo pour aller à la gare du lac (là ou se trouve celui qui construit les ponts ) et le bonhomme sort du train et va direct faire des plaques de glace.

Evoune :d) Normalement pas loin de ce gouffre il y a des bombes-fleurs, (des bombes qui réapparaissent quand tu les cueilles) prend-en une, court jusqu'au bord du gouffre et jette là. Si ça ne marche pas pose cette bombe près du gouffre et utilise l'hélice des vents. Y'a pas d'autre solution j'vois pas ce que t'arrive pas à faire :(

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
30 décembre 2009 à 20:06:24

:desole: du double post.

Link-boss_[JV] si tu parles des smileys ils se trouvent en dessous des boutons "Aperçu" et "poster" :-)

Et puis j'ai une p'tite question :
Y'a une dame qui veut des poissons à la citadelle, après lui en avoir ramené elle nous dit qu'on peut lui en rapporter, ça sert a quelque chose?

link85150
link85150
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:09:16

nan je crois pas.

louissevaux61
louissevaux61
Niveau 2
30 décembre 2009 à 20:20:51

louloutechre: ok mais quand je vais ou il y a le mec qui construit les ponts le skimo il descend pas

Rydrake
Rydrake
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:24:06

bloqué sanctuaire des sables, j'ai vu qu'il y avait des coux-pêteurs mais faut faire quoi avec?

louloutechre
louloutechre
Niveau 6
30 décembre 2009 à 20:39:19

link85150 : Ok merci ^^

louissevaux61 : Ah ? Et t'as fait la quète de la clôture du village Skimo ? J'pense pas que ce soit obligatoire de la faire mais on sait jamais. Mais sinon j'comprend pas pourquoi il descend pas, un bug pt'être :(

link85150
link85150
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:47:04

derien :hap:

link85150
link85150
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:48:07

me suis tromper de smiley : :-)

link85150
link85150
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:49:47

dsl du triple post mais j'ai une question :est-ce que on peutmettre link dans l'uniforme des conducteurs de train ?

x-boss587
x-boss587
Niveau 8
30 décembre 2009 à 20:53:22

Salut tout le monde vous avaient fait combien en score sur le minijeu des pirate? :bave:
moi 4900 :content:

La vidéo du moment