bonjour tout le monde, je suis bloqué dans le temple du feu a l'endroit ou il faut tirer une fleche dans 2 yeux qui sont posés sur une colonne. j'ai recuperé la plaque qui sert a etre posées sur les geysers de lave, j'ai réussi a positionner le globe blanc qui envoit les fleches qu'ont tire dessus pour tirer sur la boule de cristal qui actionne les geysers. donc le probleme c'est que je tire sur l'oeuil de droite en premier puisque c'est le plus compliqué a ateindre mais je n'arive pas a tirer sur le 2 eme oeuil avant la fin du compte a rebours, c'est trop long de defaire les mecanisme de poser la plaque sur l'autre geyser de reactionner la boule de cristal et de tirer sur l'oeuil.
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci.
j'ai aussi fait une connerie mais c'etait un peu expres. en fait j'ai amener le vase chez dhonu (l'ancien de la glace) et une fois que j'ai eu son triangle du bonheur j'ai explosé le vase avec un coup d'épée
je voudrais savoir si c'est important d'aller lui en chercher un autre parce qu'il est super enervé
.
ah et où il est le dernier objet parce que j'ai la flute, le ventilateur, les bombes, l'arc, le fouet et le boomerang mais j'ai un emplacement vide, c'est quoi?