POUR LE TEMPLE DE L'EAU :
Il faut en premier lieu prendre l'élico qui se trouve a gauche pour detruire les petits monstres dans la pièce a l'étage audessus.Ensuite vous devez faire ce qu'une stele vous indique : Enlever les 3 lames qui sont cote a cote. Ces lames sont sur le ponton de gauche, juste avant l'élico. Vous attrapez les lames avec le fouet et les jeter n'importe où pour les détruire. Une fois les 3 faite, la branche pour s'accrocher avec le fouet redescend.
Au cas où: pour y accéder vous devez vous servir du fouet pour enlever les épines des branchage qui vous bloque le passage
La suite est indiquer a l'étage du dessus.
Pour darceus : es-tu sur d'avoir bien noté la position des lames de l'étage audessus ? C'est la seule manière qui marche.
tbothier : c'est une bonne question a laquelle je ne peux pas te répondre. Je sais juste que déjà les cases juste autour de Link fonctionnent.