CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alexbass
Alexbass
Niveau 5
15 décembre 2009 à 15:19:47

encore un truc!!la clef on la deterre(avec la baguette de sable ) ou bien il faut jouer la melodie des secrets ???? merci....................

Sweetgurl08
Sweetgurl08
Niveau 7
15 décembre 2009 à 15:36:38

Bonjour,

Je suis bloqué au temple de feu. Niveau RDC, je suis dans la salle juste après avoir battue la tortue.

Il y a au loin à gauche 2 yeux que j'arrive pas du tout a atteindre et j'ai a disposition 2 boules bleues qui s'envoient des fleches. Comment faire pour viser les yeux??

Merci d'avance pour vos réponses!

Michelsaindoux
Michelsaindoux
Niveau 6
15 décembre 2009 à 16:22:49

même problème que sweet :noel:

simow6
simow6
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:23:20

Bonsoir je suis bloqué au dernier étage , a la fin du jeu , il ne me reste plus qu'à mettre la grosse clé dans la serrure , mais ces satanés mains violettes viennent pour reprendre la clé car zelda porte la clé avec son corps de spectre et se fait attaquer , je ne sais aps comment faire pour reposer la clé une fois prise , ils viennent m'attaquer et je ne peux pas riposter... alors comment faire ? :merci:

Michelsaindoux
Michelsaindoux
Niveau 6
15 décembre 2009 à 16:31:33

sweet je viens de trouver tu peux transporter les boules bleu. Tu dois en lancer une pour qu'elle atterisse sur le petit carré :noel:

simow6
simow6
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:32:06

C'est bon , fallait juste utilisé l'arc avec link :(

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:41:16

On peut transporter les boules bleues (les dévieurs de fleches) et on peut les poser sur les jets de lave.

thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
15 décembre 2009 à 16:43:50

sinon pour alexbass ( un peu tard mais bon ) oui on la deterre avec la baguette et refouille bien

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:43:57

"C'est bon , fallait juste utilisé l'arc avec link :( "

:d) L'étape avec "les mains" est toujours stressante, y a de l'adrénaline, mythique.

creamloft
creamloft
Niveau 3
15 décembre 2009 à 16:47:43

je sui bloqué au temple des mers, pour récupérer la clé pour ouvrir la porte avec l'oeil (la porte ki mène au boss du temple) aidez moi svp

Michelsaindoux
Michelsaindoux
Niveau 6
15 décembre 2009 à 16:48:05

au niveau - 2 du temple du feu. j'ai une boule bleu , 3 jets de lave et 2 yeux sur lesquels il faut tirer une flèche en hauteur. je fais comment ?

thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:01:54

la boule bleue appelons ca un devieur
recupere en un autre juste un peu plus bas et profite en pour prendre la rondelle bleue
celui qui tire en diagonale tu le mets sur le jet du bas dirigé en haut a droite ( donc vers le devieur qui tire droit )
celui qui tire en ligne droite tu le mets sur le jet de droite dirigé vers la gauche ( donc vers l'oeil )
tu mets ta rondelle sur le jet gauche et tu actives l'interrupteur en etant sur le jet gauche ( tire lui dessus ou boomerang le ) : tire une fleche sur l'oeil une sur le devieur du jet en bas

thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:05:14

creamloft : bah on peut pas t'aider si tu detailles pas...si tu te fait choper par les mains bas persevere et tape les ( pose ta clé, tape les , reprends la et cours ) si c'est le problème des épées il faut que TOUTES les épées soient placées pareil.

Perso je suis bloqué etage 28 de la tour des dieux/esprits ( celui ou y a 4 spectres )
j'ai pris un spectre de feu et j'ai activé le 1er oeil...apres je vois pas comment on peut aller a l'autre : tout est fermé. j'ai essayé de mettre des bombes a divers endroits mais pas marché

help svp

samus_06
samus_06
Niveau 2
15 décembre 2009 à 17:27:45

Salut tous le monde
Je suis bloqué au 20e étage de la tour des esprits
Je dois ouvrir une porte grâce au flèche
C'est la salle où il y a de la lave
J'ai changé de spectre a l'étage au dessus
Merci a tous

misscamping
misscamping
Niveau 3
15 décembre 2009 à 18:06:31

Salut !!

je suis bloquée étage 14 tour des dieux. J'ai récuperé la petite clef derrière la grosse porte (que j'ai ouvert avec Zelda en armure). Et je sais pas où aller !!!

Help pliz !!

Alexbass
Alexbass
Niveau 5
15 décembre 2009 à 18:11:00

merci thetrue mais j ai fini par trouver a present je suis avec le boss du temple de sable comment on le fini pasque en 2èm phase lorsque je lui lance les ^gros cailloux ca lui fait rien j ai tener l arc mis ou le viser??bref je gallere merci pour vos aides............

narutococo
narutococo
Niveau 4
15 décembre 2009 à 18:11:56

salut j'arrive pas a acceder au temple du desert.... j ai tracer les trait des 4 statues dans le desert et apres j'ai fai la melodie des secret a l endroit ou sa se croise dan le sanctuaire du desert mais sans aucun succes!!! que faire

Alexbass
Alexbass
Niveau 5
15 décembre 2009 à 18:17:16

a samus il y a vizabelle qui a fait un sujet que sur la mare de lave et les devieur du 19 etage tu tape 19 sur "recherche"et tu auras tout les dettails voila!!!

Alexbass
Alexbass
Niveau 5
15 décembre 2009 à 18:19:37

narutococo tu te place ds le regtangle qui est en dessous du choux peteur de gauche tu ue positione au millieu unpoil au dessus e voila

narutococo
narutococo
Niveau 4
15 décembre 2009 à 18:19:54

aller y en a bien un qui peut me repondre nn ?