CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
15 décembre 2009 à 13:19:42

smiow : bah c'est que t'as pas battu :spoiler: traucmhar psk sinon tu le saurais sans probleme

gtal : village skimo ( ou anoukis ca depend des versions )

gtaIVa
gtaIVa
Niveau 8
15 décembre 2009 à 13:21:03

merci mais je vais preciser jy suis au village skimo mais question c'est ou dans le village?

thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
15 décembre 2009 à 13:26:49

c'est la pierre percée pres de la mairie apres tu joues les notes qui en sorte

gtaIVa
gtaIVa
Niveau 8
15 décembre 2009 à 13:28:18

ok merci

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:51:07

Il y a une zone du village goron que je ne comprend pas comment y acceder de plus je pense qu'il y a un monument à estampes. Quelqu'un pourrait me dire comment y acceder ? Merci.

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:56:40

En faite, je cherche le monument à estampes goron.

simow6
simow6
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:06:47

Bonjour ,

je suis à la tour des esprits , vers la fin ( j'ai fait tous les temples).
Je suis au 19eme etage , là où y a un passage bloqué par des sortes d'escabeaux avec des épines ( vous savez ceux que les monstres chevauchent) . Il me faut "le truc qu'on vise avec une fleche et qui tourne si on le touche avec le boomerang" c'est le truc bleu qu'on peut déplacer et qui ressemble à une fleche , je ne me sovuiens plus du nom.

Alors dans cette sale il me faut se truc bleu il est juste devant moi , or je n'arrive pas à l'atteindre car il est sur une plateforme , j'ai essayé de me mettre sur le bouclier du spectre de zelda afin de le saisir, mais ce genre de spectre roule une fois qu'il se déplace , comment faire pour qu'il amrche normalement ? Ou alors y a t-il un autre moyren d'atteindre ce truc bleu afin de l'utiliser pour toucher un oeil rouge qui va m'ouvrir un nouveau chemin..

:merci: d'avance c'est vraiment important. :-(

Laurelyna
Laurelyna
Niveau 2
15 décembre 2009 à 14:14:47

Je suis bloquée au niveau des pirates, on fait comment pour battre le grand gaillard?

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:16:13

La phase avec le train ?

Laurelyna
Laurelyna
Niveau 2
15 décembre 2009 à 14:18:23

oui, quand le train passe au dessus de l'eau

Drodo
Drodo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:18:23

Dite ou on trouve un objet froid pour refroidir la lave pour les gourons

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:24:16

Il faut plutôt se placer du côté du sage pour pas que les créatures pirates l'emprisonnent facilement comme ça en même temps tu te débarrase d'eux et en même temps du frappes le grand gaillard tout en prévoyant sa prochaine attaque sur toi pour pas qu'il te dégourdisse. Normalement il va céder et crever à force. J'ai eu moi-même du mal, c'est une des phases les dures du jeu, je trouve.

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:26:31

Pour l'objet froid à ramener aux gorons, il faut aller dans le monde des neiges au village anouki/skimo, là-bas quelqu'un voudra que tu l'emmènes vers un lac. Le lac se trouve tout simplement dans une gare du monde neige dans lequel tu as déjà été.

Laurelyna
Laurelyna
Niveau 2
15 décembre 2009 à 14:33:13

Ok merci,je trouvais vraiment dure cette partie là, je vais essayer de perserverer... -_-" Enfin bon, on fait ce qu'on peut quand on peut...

merci beaucoup

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:33:20

Simow6: tu dois aller dans une salle un peu en bas à droite, y a un escalier tu y vas, c'est là qu'il y la petite salle où tu dois d'abord détruire les blocs, tuer les ennemis et faire appraître les spectres classiques, tu dois à ce moment délaissé la carapace de celui qui se met en boule et prendre l'une des quatre.

Drodo
Drodo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:49:45

Rolala Vraiment chiant la j'ai parlé au gars pour refroidire la lave je l'ai ramené au lac mon glyphe de la neige s'est mis a briller je suis parti chez le sage des ganon mais il me dit que je n'ai pas quelque chose d'assez froid

Michelsaindoux
Michelsaindoux
Niveau 6
15 décembre 2009 à 14:50:03

je suis au sanctuaire du feu. Je suis arrivé à l'énigme des statues, je me place entre les deux statues et j'ai joué n'importe quel chant et rien ne se passe ... Que dois-je faire ?

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:51:48

drodo: t'as dû perdre pas mal de glaçon en cours de route.

kamin
kamin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:59:15

MichelSaindoux: Entre les deux statues du milieu à droite : tu chante le chant de la lumière

Alexbass
Alexbass
Niveau 5
15 décembre 2009 à 15:01:06

je cherche la clef au temple du sable au rdc(entre 3 yeux et 1 oeil dit le tableau)j ai chercher avec le baton de sable ds le grd carre a droite et le rectangle a cote mais rien qqun pourrais m en dire plus????merci