CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 13:54:06

précise ce qu'il y a à l'étage. C'est l'étage dans le noir ?

YannAkibi
YannAkibi
Niveau 4
14 décembre 2009 à 13:58:33

Non, c'est celui avec les spectres téléporteurs.
Au 13e il y avait la 3e goutte et un coffre que j'ai pris, on ne sais pas aller ailleurs

Icxi
Icxi
Niveau 5
14 décembre 2009 à 13:59:35

Non , c'est celle ou les deux gardes sont enfermés en haut à gauche . Y'a les boules de pierres en dessous des gardes . Une porte à ouvrir avec un garde controlé par zelda et link , les escaliers où je dois aller sont bloqués par une porte fermée à clé ( j'ai la clé ) mais une porte qui faut ouvrir avec les interrupteurs bloque :/ et la porte je sais pas la désactivé car j'sais passer dans le sable qu'avec link et il me faut zelda en garde aussi

Hitsugaya903
Hitsugaya903
Niveau 9
14 décembre 2009 à 14:03:58

Essaie de voir ici : http://www.supersoluce.com/DS/soluce/the-legend-of-zelda-spirit-tracks-soluce7008jeu1609/
Parce que je vois pas trop où tu es bloqué ^^

Icxi
Icxi
Niveau 5
14 décembre 2009 à 14:04:48

Okai merci :)

Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 14:06:39

ah ok, 2 interrupteurs de l'autre coté du sable ...

Fais toi voir par une bestiole (les ptits trucs qui volent) puis place toi au milieu du sable (pour faire tomber les 2 gardes)

Quand ils seront tombés, passe de l'autre coté avec la bestiole et téléporte toi assez vite (avec ton spectre) a l'aide de la bestiole accrochée à Link.

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
14 décembre 2009 à 14:14:32

Bonjour bonjour !! :-)

Alor, des questions en suspent ? :o))

Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 14:15:57

Bonjour Vizayelle.
Alors tu as donc terminé le jeu ?

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
14 décembre 2009 à 14:22:49

Tout a fait, avec une petite galère sur

:spoiler:

Le méchant vilain train, la dernière partie. je m'acharnais a lancer des bombes au mauvais endroit :o))

:spoiler:

J'ai fais pas mal de quète annexes avant d'affronter le dernier boss, mais je vais quand meme tenter toutes les étampes et pourquoi pas les lapins, meme si je pète un cable a chaque fois qu'ils s'enfuient !!

Mais pour l'heur, si y a besoin d'aide je suis toute dispo :o))

Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 14:24:21

J'ai pas terminé mais j'ai même pas envie de continuer :'( j'ai presque envie de supprimer la partie tellement j'suis déçu :-(

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
14 décembre 2009 à 14:24:54

a ba mince pourquoi ça ??? qu'est-ce qui t'as déçu a ce point ???

Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 14:27:05

Bah déjà que le jeu est pas très long, je joue tous les 3 jours à peu près (j'ai finis le temple de feu avant hier, j'dois allez à la tour des dieux terminer les dernier étages là je crois), pis rien ne m'y attache, je joue juste pour jouer quoi, je trouve aucun plaisir à découvrir la suite.

J'ai encore le jeu original emballé, je pense que je pourrai le revendre + cher qu'un occaz' :fou:

Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 14:27:42

je dois alleR*

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
14 décembre 2009 à 14:31:57

Namingway : je pense que ça doit etre du au faite que tu es très présent sur le forum donc tu sais tout ce qui va se passé déjà, tu connais les astuces d'enigmes que tu n'as pas encore affronter... essaie de t'éloigner du fofo pour jouer ta partie a toi avant qu'il ne soit trop tard...

Sa me rappelle que le jeu Zelda Majora's Mask sur N64 je l'avais jouer a travers un magasine de solution (pas encore le net courant a cette époque là :-))) et je me souvient n'avoir pris aucun plaisir a y jouer, ce qui est dommage pour un jeu Zelda, meme si M's M n'était pas le meilleur.

Sa serai vraiment dommage que ça te fasse le meme effet...

Drodo
Drodo
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:34:18

Bloqué au 9e Etage donc voila je controle enfin Zelda je l'a fait marché sur le pont et il y a le video autour comment faire pour allumer les torches car il y a des murs tout autour sauf a un endroit ou il y a une petite ouverture mais vu les qu'il fait noir j'arrive pas a diriger mon boomerang

Drodo
Drodo
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:35:08

vide* Putain de correcteur Firefox xD

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
14 décembre 2009 à 14:36:47

drodo: tu controle zelda avec une épée enflammée nan ? :o))

Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 14:37:50

J'ai pensé ça aussi, parce que je connais la suite, mais quand il s'agit de la dernière partie de la tour ou bien du sanctuaire du sable, je ne lis jamais pour garder le secret, même les tampons et les lapins je ne sais pas où ils sont placés. Donc je ne pense pas que ça vienne de ça, pas tout à fait, en fait.
Mais comme je l'ai expliqué dans un autre topic "je proteste" j'ai dis que les personnages n'ont aucun charisme, il n'y a rien de compliqué, je n'ai jamais été bloqué (si si, le coup de la torche à éteindre pour la larme) mais sinon, jamais de difficulté... enfin voilà quoi, ça m'énerve de me lasser d'un Zelda.

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
14 décembre 2009 à 14:44:21

Namingway: essaie alor de moins t'investir dans le fofo et de jouer ta prtie, de bouffer du zelda que quand c'est pour y jouer sur ta partie ! Je te dis sa parce que moi meme a un moment donné que j'avais pas fini ma partie, je n'avais plus vraiment envie d'y jouer, et j'ai remarquer que c'est depuis que je suis a fond sur le fofo (au bout d'un moment sa lasse de répondre 10000 mille fois aux meme questions !! comme ça concerne zelda ba ton cerveau fais plus ou moins un mix : Zedla fofo = marre donc zelda jeu = marre aussi)
En tout cas je te dirais que "j'espère" que c'est ça, parce qu'effectivement, je n'aimerai pas etre lassé d'un zelda !! (meme si je peux comprendre que la difficulté manque parfois...) Mais dis toi que tu n'es pas au bout de tes peines, perso j'ai trouver les derniers étages de la tour des esprits beaucoup plus interessantes que meme les donjons.

Namingway
Namingway
Niveau 54
14 décembre 2009 à 14:48:57

Je prend l'exemple de Kingdom Hearts sur DS, j'étais autant investi à fond sur le forum que dans le jeu, j'ai voulu absolument terminer le jeu même si je connaissais un peu la suite...
Je sais pas si tu y as joué (c'est un super trop bon jeu :noel: ) si c'est pas le cas, joues-y, tu vas aimer.
Mais voilà, je comprends pas pourquoi Zelda je n'arrive pas à aimer autant.
Bon j'fais une pause ST pour le moment, je reprendrais dans quelques jours...on verra.