CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[offciel] - topic d'aide

sidydu15
sidydu15
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:00:36

je suis arriver au temple

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:03:00

dalapete: a ok ! Il faut que tu allume toute d'affiler, avec un seul trajet du boomerang.

now59: jète la bombe a l'endroit où se croise les regards ! transpose ton plan des rails où tu a tracé les regard sur le sol du sanctuaire

kotaro102: arréter avec la tour des dieux roooo c'est la toure des esprits !! Nuance ! :-) tu es a l'étage avec de la lave et les dévieurs de flèches c'est bien sa ?

Quentin-Et-Didi: dsl mais là on peut rien faire pour toi... Juste économise ton souffle, fait celle cote a cote d'un coup puis bloque ton souffle et relache sur la dernière. Ne repren pas ton souffle pour jouer la dernière

creamloft
creamloft
Niveau 3
12 décembre 2009 à 15:03:10

salut les gens, je voudrai savoir comment on ouvre la porte rouge dans le sanctuaires des mers, quand on est dehors. Merci de maider

Pielo2
Pielo2
Niveau 4
12 décembre 2009 à 15:03:41

Slt comment fait-on pour récupérer les clés qui sont avec les monstres pour ouvrir la porte du donjon de feu ??

Merci d'avance

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:04:42

creamloft: c'est quand il y a les statues et une stèle qui te décris quoi faire que tu es bloqué ?

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:04:48

l'etage 20 et sinon ya ecrrie tour des dieux pas esprits :(

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:05:48

Pielo2: va demandé au gorons, tu verra ils mordent pas et sont plus efficace que nous :oui:

Pielo2
Pielo2
Niveau 4
12 décembre 2009 à 15:07:26

vizayelle j'ai déjà demander il me dise qu'ils détestent le bruit il faut faire un bruit comme "go-gorooonn" et je c'est pas comment faire

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:07:41

kotaro102: a bon t'es sur ? :( boarf oui merci étage 20, mais est-ce que c'est celui avec de la lave et des dévieurs de flèches ? (j'ai comme l'impression de me repété...)
Dsl j'ai pas tous les étages dans la tete...

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:08:58

Pielo2: ba quel engin que tu dirige fait du bruit ? et di ce que les goron t'on dit a voix haute: goo-goroooooonnn. sa donne un son précis

now59
now59
Niveau 3
12 décembre 2009 à 15:09:51

jlai tranpose mais jarrive quand mm pas y me faudre des indiquation comme jai un poin de depart tourne a gauche ect.. sa serai bien pasque je pige que dale

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:10:06

lol oui j'imagine sinon c'est l'etage ou je commence a voir l'armure qui peut me fair avacner sur la lave l'etage juste au dessus de celui ou ya quatre armures que je peut tuer afin de les controler pour aller sur la lave il fau tirer sur un oeuil foncer a gauche et tirer une flece normalement mais tic tac lol

kyukyubi
kyukyubi
Niveau 3
12 décembre 2009 à 15:11:05

Salut, je suis bloqué a l'étage 15 de la tour des esprits, C'est la salle ou il y a trois sortes de téléporteurs qui échangent les places entre nous et zelda. J'ai réussi a avoir la clé dans la partie droite de la salle mais je ne vois pas comment accéder a la gauche, link ne peut pas y aller et quand zelda y va, elle est coincée entre deux bacs de sable.
Que faire ?

Pielo2
Pielo2
Niveau 4
12 décembre 2009 à 15:11:48

j'ai déjà essayer mais les monstres se barres.

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:14:58

now59: le point de départ qu'on tas donné c'été pour pas que tu es a t'embeter a tracer les traits des regards, c'est tout. Jète juste une bombe a l'endroit des croisements c'est tout, pas plus compliqué.

kotaro102: oui c'est bien ce que je pensais, j'ai déjà fait un petit tuto pour expliqué, je vai cherché la page et je te la met en lien.

kyukyubi: arf désolé, je vois plus...

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:15:24

ok merci

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:18:02

kotaro102: avant de cliquer sur le lien, essaie déjà par toi meme, en sachant qu'il faut déplacé le dévieur de flèche qui se trouve a coté de la plante qui fourni des flèches, et qu'au final, c'est Link qui devra se retrouvé a cette place.

Essaie quand meme avant hein ? :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-229-110-0-1-0-offciel-topic-d-aide.htm

now59
now59
Niveau 3
12 décembre 2009 à 15:18:15

mais la bombe fo bien la place sur plate forme de la statue endormie les regarde se croise sur la plate forme

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:19:52

Kotaro102: vers la fin, le tuto est mieux expliqué.

now59: :non: les regard ne se croise pas là... Il se croisent au niveau du rectangle en bas

Pielo2
Pielo2
Niveau 4
12 décembre 2009 à 15:20:38

C'est bon j'ai réussi

La vidéo du moment