C'est Melo, je change de pseudo à cause de la 2ème blague (on sait jamais... xD)
Une bien connue :
Qui a-t-il de pire qu'un bébé dans une poubelle ?
- Un bébé dans DIX poubelles !
Une autre pour la route *Attention interdit au moins de 12 ans
*
C'est une blonde, déçue par ses précédents hommes, qui cherche à gagner efficacement le 7ème ciel. Elle se rend donc dans un Sexe Shop, mais aucun objet ne semble lui convenir. Elle se confie donc au vendeur :
«Il me faudrait quelque chose à la fois efficace et peu complexe !»
Le vendeur réfléchit puis déclare :
«Je pense avoir ce qu'il vous faut - il sort de derrière le comptoir un long godemichet noir d'un diamètre fort respectable - Voici le Gode Vaudou !
- Oh ? Qu'est-ce que c'est ?
- Il a l'air fort ordinaire quand on le voit comme ça, mais il est MAGIQUE ! Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il suffit de répéter par deux fois "Gode Vaudou", puis de suivre avec le nom de la partie du corps que vous voulez... combler.
- Oh, formidable, je vous le prend !»
La blonde achète donc le fameux objet de tout plaisir, et retourne vite dans sa voiture. Trop impatiente, elle décide de la tester tout de suite, et déclare à haute et intelligible voix :
«Gode Vaudou, Gode Vaudou, Minou !»
Le Gode Vaudou semble alors prendre vie, et, flottant comme par magie, se dirige vers la partie désignée puis... Inutile de vous décrire la suite. En résumé, la blonde prit bien son pied, jamais aucun homme n'avait pu lui faire autant de bien. Elle eut le plus gros orgasme jamais eu de sa vie.
Toute essoufflée et chamboulée, elle décide de reprendre la route pour rentrer chez elle. Erreur, puisqu'elle est encore bien fatiguée par son "périple" avec le Gode Vaudou, elle roule de travers et ne voit plus très bien. Un flic aperçoit la voiture en train de faire des zigzags et la stoppe aussitôt.
«Alors mademoiselle, je vais vous demander de souffler dans le ballon !, déclare-t-il.
- Oh monsieur, je n'ai pas bu... je... c'est... à cause du Gode Vaudou, vous voyez ? J'ai acheté cet objet avant de prendre la route et... et... bref, c'est la faute du Gode Vaudou !»
Le policier ricane puis reprend un air sévère avant de poursuivre :
«Gode Vaudou, Gode Vaudou, MON CUL OUI ?»