CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 16:27:18

Je comprend Donphan, c'est vrai que je ne suis pas la personne la plus actif en post, pourtant je passe tout les jours ici...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2009 à 16:29:35

Oui mais, à mon humble avis, il faut te faire connaître de la communauté pour espérer prétendre devenir modérateur. Tu peux être une personne sérieuse et de confiance, si peu de gens de connaissent ici tu as peu de chances de devenir modérateur du forum. :p)

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 avril 2009 à 16:30:46

Oui mais justement, si tu n'as pas posté, on est sur de rien, n'importe qui pourrait le dire. En plus ne pas poster peut signifier un manque de présence, et les autres ne te connaissent pas.
Je ne veux pas te casser hein, loin de là. Je veux juste te montrer pourquoi le nombre de messages est important ^^

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 16:33:39

Je comprend très bien et je me met à la place des électeurs, c'est la peur de l'inconnu mdr. Je vais essayer durant le peu de temps qu'il me reste de vous montrer mon honnêteté et puis sinon ba c'est pas grave, c'est le jeu...

Goron
Goron
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:34:16

Ce n'est pas un jeu.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 avril 2009 à 16:34:37

En un jour ça va être dur :o))

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 16:36:40

Goron, c'est une expression, je sais bien que ce n'est pas un jeu ! Disons que c'est pas grave, que c'est les règles alors... mdr

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 avril 2009 à 16:37:21

Très dur. :o))

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 16:39:51

J'en suis conscient, ce que je voudrais vous montrer c'est que je peux être très présent et posté et que même si je n'ai quasiment jamais posté ici, je connais bien ce forum, le suit et m'y interesse...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:52:06

"certains regarderont attentivement les candidatures afin de décider de la manière la plus objective possible."

:d) OK mais le problême c'est qu'on ne peut se fier qu'à cela, on peut raconter n'importe quoi dans la candidature si on ne peut le prouver y'a doute.

De plus ça parait toujours opportuniste de ne commencer à s'intéresser au forum que lorsque l'on présente sa candidature.

Mais j'ai rien contre toi et dans tous les cas espére te revoir sur le fofo! :-)

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 16:57:01

Je sais bien qu'on peut mettre ce qu'on veut dans sa candidature maintenant, tu as vu la taille de ma candidature, si jamais j'avais voulu mettre n'importe quoi je n'aurait pas prit autant de temps pour la faire... Je me suis z'appliquer et tout lol.

Enfin je comprend bien votre point de vue.

"De plus ça parait toujours opportuniste de ne commencer à s'intéresser au forum que lorsque l'on présente sa candidature."

La aussi je suis tout à fait d'accord, maintenant comme je l'ai dit, ca fait très longtemps que je passe sur ce forum, après en plus j'ai eu une histoire de bannissement injustifié de mon pseudo donc avec la maintenance sur le forum réclamations je ne l'ai eu que récemment et je n'aime pas trop avoir plusieurs compte. Enfin bref on verra bien ...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:03:53

J'viens de lire ta candidature et j'confirme c'est sérieux.

Aprés y'a 20 candidats pour une place... :-(

Mais bonne chance! essaye de monter de bons topics et/ou de participer à d'autres pour montrer ta compétence niveau animation, t'as peut être encore une p'tite chance. :ok:

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:16:01

Merci beaucoup de m'avoir lu (c'est un joli pavé quand même) et de confirmer mon sérieux.
Après je compte aussi sur ce topic pour montrer ma disponibilité et mon implication pour répondre aux questions ou autre...

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:22:38

Mon avis sur la candidature de nbatteur

Ta candidature est serieuse :oui: On voit bien que t'as les qualités et la motivation requise pour être modo :) , mais tu ne t'est pas assez fait connaître sur ce forum et sa joue :-(

A mon avis tu as de grande chance d'être pris au tri préliminaire et final ( les raisons sont plus haut ) . Mais après , y'a des votes et c'est là que sa rique de foirer pour toi , mais si tu n'est pas modo ici , ne baisse pas les bras et un jour tu deviendra modo mais pour sa tu devra te faire connaître . :)

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:32:00

merci, je pense aussi que les votes vont se faire principalement sur la connaissance mais qui sais ? Les gens peuvent croire a ma compétence (je ne dis pas que les autres ne le sont pas) et puis tu as raison il y aura d'autres élections même si je préfère postuler à peu car faire le type qui veut absolument devenir modo et fait toutes les élections c'est nul...

Je voulais aussi dire pour ceux n'étant pas sur de mon sérieux, qu'est-ce que vous risquez ? Je suis élu, je fais mal mon boulot, vous me virer et refait des élections, je sais que c'est une perte de temps pour tout le monde mais imaginer que je respecte bien mon programme (ce que je ferait d'ailleurs) -> Votre "risque" aura valut le coup...

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:02:11

Jerry, pour une fois c'est pas moi qu'on traite. :o))

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 18:04:13

on ne me traite pas, on donne des avis qui sont constructifs (ce que je n'aurait pas pensé au début...) sur ma candidature.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:40:24

"pour une fois c'est pas moi qu'on traite."

:d) Pourquoi t'en re-veux une couche fillette?! :fou: :noel:

"Je voulais aussi dire pour ceux n'étant pas sur de mon sérieux, qu'est-ce que vous risquez ?"

:d) Je doutes pas de ton sérieux mais ta question en appelle une autre: Que risque t'on à élire un autre candidat?

C'est bien là le problème beaucoup de candidats pour une seule place, c'est alors par rapport aux autres candidats qu'il faut se situer en se demandant: Qu'est ce que j'ai de plus que les autres?

Goron
Goron
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:44:37

J'aime les critiques ( constructives ) de Surjoueur et Melo. :noel:

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
11 avril 2009 à 18:44:50

Je peux savoir ce qu'il s'est passé avec luigi ?

"Qu'est ce que j'ai de plus que les autres?"

Peut être ma candidature ! Je dis bien peut-être...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment