Ah non !
La dernière fois que cette question fut posée sur un forum j'ai été harcelée par un certains tiger6 !
Linker = illégal au passage.
APN : Appareil photo Numerique
Merci Max-and-daxter. Mais si elle n'est plus en vente, je peux me contenter d'un modèle d'occasion ou alors la durée de vie ne le permet pas ?
Ah peut etre Gocool
Pourquoi dunkan ? ¨¨
dsl alors heliana tu sais moi sur le 15-18 on m'a pris pour un fake alors j'y suis passé aussi merci max pour ton lexique ^^
Tiger
Je voulais mettre « ^^ » mais avec la touche majuscule activée ça a donné « ¨¨ »
Y'a Sarkosy en déplacement dans ma ville les cours ont été suspendu enfin c'est bizarre, seulement dans mon lycée. xD
heliana ~> la premiere ds n'est pas terrible la mienne même en en prenant soin elle c'est pété au bout de 2 ans prends une autre
Non mais ça m'importe peu de toute façon Ophélie, c'est accessoire de savoir qui est "quoi". ^^
Moi je t'ai recopié pour le délire.
DS = forte durée de vie
Je viens de recevoir un courrier du Maire de ma ville qui m'invite à une cérémonie pour me remettre ma carte d'électeur. o.O
Mais vieille, mon ecran est tout pété ... J'pense me prendre une DS Lite
ouais jme suis pris une ds lite aussi avec un autocollant zelda dessus
Ma DS première du nom est toujours en parfait état, sachant que je l'ai acheté la semaine de sa sortie...
Mon neveu tape avec un crayon sur l'ecran tactile, a utilisé un effaceur ouvert sur l'ecran tactile ...
Dîtes-moi, pourquoi n'êtes vous pas en cours ?
Tout simplement les vacances