Pour vous, quel est le boss le + facile parmis andarielle, Duriel, mephisto et diablo?
Pour moi, ca peut parraitre bizare mais c´est mephisto (avec 1 ama niv 26, je l´ai niqué en utilisant que 100 PV) par contre, G galéré pour Duriel
Vidji
Niveau 8
18 mars 2001 à 22:08:37
moi, je vote MÉPHISTO sans AUCUNE hésitations même si à chaque fois que je me battait contre ce con, mon père avait besoin de l´ordi pour son BIP de travail. Méphisto est beaucoup trop facile dans n´importe quelle mode (jé fais les 2 premiers contre lui mais il parait qu´il est quand même poche à mort en enfer)et je lé massacré à chaque fois.
Ciao!
onet
Niveau 3
18 mars 2001 à 23:47:35
Salut...
Ca va vous paraitre con, mais pour ma part, je trouve ke c´est Diablo... Avec ma sorcière, ca a été une partie de plaisir... g utilisé le flamboiement, et c tout... Il me suivait comme un chient, et un flamboiement de niveau 12, ca fait mal...
hazz
Niveau 10
19 mars 2001 à 22:12:57
Resultats pour l´instant :
mephisto : 4 Diablo 1 Duriel 0 andarielle 0
Wizer
Niveau 4
21 mars 2001 à 23:24:50
moi je les trouves tous facile en particulier andarielle et mephisto. J´ai peux-etre roché un peux sur duriel la premiere fois que j´ai joué (il y a longtemps) j´ai du etre niveau 30 (mon necro) avant de le battre mais bon dans ce temps la je ne maniais pas trop bien le jeux mais maintenant je passe en 2 semaine le jeux complet jusqu´a enfer apres avoir tuer diablo (qui n´est pas plus difficile que dans les autres modes) En t k maintenanty ce fameux necro est rendu niveau 54 et je m´emmerde a tuer duriel a enfer!!!