CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer en multi?

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:27:30

Bonjour, je viens d'acheter Diablo 2 et son extension (avec laquelle je joue) et lorsque je vais dans "Battle.net" au menu principal il me dit:

"Impossible d'identifier la version.
Battle.net est incapable d'identifier correctement la version de votre application" :nah:

Je suis apparemment en version 1.12 comme indiqué en bas à gauche du menu. Des solutions?
Merci!

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:10:07

Après avoir lancé le jeu en mode administrateur et avoir pu téléchargé une mise à jour sur le serveur US, je peux à présent me connecter sur le serveur Européen.

Mais je dois recommencer un personnage pour jouer en ligne apparemment? Je voit écrit qu'il y a 10000 partie de diablo2 en cours mais je n'en voit aucune à laquelle me connecter, dois-je avoir un personnage de haut niveau pour commencer à trouver des gens?

Il y a aussi "autre multijoueur" dans le menu principal. C'est quoi la différence? Sachant qu'il faut aussi créer de nouveau personnages dans ce mode de jeu.

Ca fait pas mal de question mais c'est grave relou de devoir créer des personnages en veux-tu en voilà juste parce qu'il y a plusieurs façons de se connecter... Y'a pas moyen de jouer en ligne avec mon personnage que j'utilise en mode solo?? :honte:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:45:26

Oui, si tu joues en battle.net fermé, tes persos sont en ligne et ne peuvent pas être joués en single player. Après, si tu ne vois aucune partie, c'est peut-être que tu ne joues pas dans le même mode que les autres (softcore, hardcore, ladder, pas ladder, extension, non-extension, normal/cauchemar/enfer). Beaucoup de parties sont privées, aussi, donc elles ne s'affichent pas dans ta liste. Mais normalement, tu devrais quand même pouvoir rejoindre des parties (après je peux me gourrer, ça fait super longtemps que je ne me suis pas connecté).

Le mode "autre multijoueur" (dit battle.net ouvert) te permet de jouer avec tes persos solo en ligne, mais il est beaucoup moins "stable", moins pratique et LARGEMENT moins populaire. Les "mods" (aspects du jeu modifiés) sont également fréquents en bnet ouvert. C'est clairement vers le battle.net fermé que tu devrais te diriger si tu veux une bonne expérience en ligne ! De toute façon, rien ne t'empêche de créer en battle.net fermé un personnage que tu joueras exclusivement solo si tu le souhaites. L'histoire est la même, les quêtes aussi. Tu n'y perds rien.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:22:08

D'acc merci

Slyssis
Slyssis
Niveau 3
31 janvier 2016 à 20:42:05

Merci de ton astuce j'avais le même problème Games_workshop et j'ai fait comme toi et sa la marché ^_^

La vidéo du moment