CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGH!!!!!!!!!!!!!!

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
01 juillet 2001 à 03:42:30

Ai converti mon nécro lvl67 en extension et il est redevenu lvl1, plus d´ojets magiques obligé de reprendre au début et il a le titre de "slayer"! Quelqu´un peut-il me dire si mon jeu est maudit? Et serais-je le seul dans ce cas?
Le suicide est-il une solution?

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
02 juillet 2001 à 00:07:12

Fallait faire kom moi les gars, j´avais un barbare level 51, j´ai installé l´extension et je me suis crée un assassin.
Trop Trop fort cette race la, il faut recommencer depuis le debut ok, mais j´ai hate de botter le cul a diablo une énième fois afin de commencer réellement ce nouveau jeu.

Vos persos, ils étaient pas cheatés par hasard, ca pourrait expliquer les choses...

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
04 juillet 2001 à 19:24:27

Si il était cheaté, je l´aurais fait de lvl99( ou 4251)! C´était mon 1er perso et j´avais pas encore tué diablo en mode cauchemard!
Maintenant, je me retrouve avec un nécro lvl1 qui peut aller dans le mode cauchemard!
Y´avait encore moyen avec diablo1 mais avec le 2, c plus la même chose!

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
04 juillet 2001 à 19:32:33

En plus, avais une armure ancienne appelée la coquille de lutin avec une def de 651, un tower shield def148 avec 2diams purs et une épée dimensionelle avec att 52-107 sertie d´1 crâne pur et une émeraude sans défauts! j´avais même un masque d´os appellé crâne de tancred qui est le nom de mon paladin( et j´en étais fier).

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
05 juillet 2001 à 23:14:19

T´as créé ton barbare à partir de lod ou de diablo2 normal? Si tu le fais avec lod, il est converti directement!
Mais je vais essayer de créer un new perso et de le convertir!
Mais en attendant, mon nécro est encore paumé dans les lymbes!
Ai essayé de le faire progresser en cauchemard, mais me suis fait tuer par un zombi à la con!

SethValio
SethValio
Niveau 4
06 juillet 2001 à 12:41:29

Salut

Vous avez rien compris ou quoi

Ah un certain moment diablo deconnais et on pouvais plus sauvegarder, donc des mec posait leur jordan ou d´autre objet rare par terre et quittait. Mais comme ca sauvegardais pas quand il revenait dans la partie il ce retrouvais avec leurs jordan sur eux plus c´elles qui avais laisser par terre.Donc si vous aver trade une de ces jordan ou un autre equipement et bah avec l´extention il ont tous effacer en croiyant que vous aviez tricher.C´est bete de ce faire avoir alors que t´y est pour rien.
Enfin bon courage quand meme.
Moi m´as sorciere level 79 est passer a l´expention sans etre effacer heuresement.
bon a plus

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
06 juillet 2001 à 19:29:10

Donc, j´ai réussi à convertir mes persos cheatés, mais celui qui était de + haut lvl dans ceux qui l´étaient pas il s´est retrouvé massacré, clodo, tout faiblar et des conneries de ce genre!
Y sont malins chez blizzard!!!

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
07 juillet 2001 à 01:57:02

Rien avoir avec le sujet de départ, mais c po grave! moi +ou- idem, mais de lvl57.
Elle fait +de 120 de dmg, mais en cauchemard il lui faut 3coups pour tuer un monstre gargantuesque ou un zombi!

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
07 juillet 2001 à 02:15:55

pas grave, quand je serais de lvl60 je pourrais enfin utiliser mon super arc long de la mort qui tue (12-28dmg +61-127poison et je peux le sertir de 2 objets, mais hésite entre mes runes et mes pierres parfaites)!
Avec ça, je vais faire de jolis petits carnages!

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
07 juillet 2001 à 02:23:34

Je sais plus, mais je l´ai trouvé dans l´act3 mais elle était de lvl trop faible!
Depuis il est dans mon inventaire!
Dois encore la faire monter de 3lvl, mais elle gagne pas assez de pts dans l´act1 en cauchemard.
Vais essayer de la faire monter en refaisant joujou contre baal en normal!

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
07 juillet 2001 à 04:10:19

Mettez des mes sur les 1000 mes d´evilguard ou sur ceux qui aiment casser des pokémons

La vidéo du moment