CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas un message d'insulte!

bacri
bacri
Niveau 4
05 juillet 2001 à 16:02:33

C´est juste que comme personne répond je me suis dit que peut-être vous croyez que c´est un message d´insultes. Je suis la reine des titres merdiques.
C´est tout le temps mort comme ça ce forum ou y´a des heures?

bacri
bacri
Niveau 4
06 juillet 2001 à 11:03:00

Donc vous avez cru que "insulte" était un message d´insultes!
Ben non, en fait je voulais savoir quelle était la politique de ce forum par rapport aux insultes que certains balancent, genre répondre (excusez-moi de répéter) "S-U-C-E-M-A-B-I-T-E" à un mec qui demande un truc!
C´est le comble du minable je trouve. D´autant qu´en insultant un mec par internet, tu limites quand même considérablement le risque de prendre une baffe!

Pour Lombre_modite: faut dire que le forum est pas super vivant, mais j´ai un peu l´impression que ceux qui sont là depuis longtemps se répondent qu´entre eux. J´espère que c´est qu´une impression!

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
06 juillet 2001 à 12:15:34

Mon petit loup, si je me permets de suggérer à l´autre andouille de se livrer à quelques pratiques bucco-génitales sur ma personne, c´est que le message de ce boutonneux a été la goutte d´eau qui... Ici, c´est un forum de discussion sur un jeu, ses tips et les problèmes de chacun. Pas une connerie de comment je peux avoir la clé du CD que mon copain Acné il a downloadé sur un site W@Rezz RulZ. Qu´il achète le jeu ce tarré !

bacri
bacri
Niveau 4
06 juillet 2001 à 14:46:52

C´était donc une exceptionnelle vulgarité de ta part spécialement réservée au gars en question! Bon ça c´est ton propre sentiment sur ce genre de personne, j´ai rien à dire.
Comme je connais pas bien ce forum je me suis dit que c´était peut-être comme sur les autres, une chose courante. Surtout avec un pseudo comme le tient qui peut laisser croire que tu es quelqu´un de croniquement vulgaire. Si ce n´est pas le cas, désolée.
Comme tu peux le remarquer, il faudra que tu mettes "mon petit loup" au féminin la prochaine fois, si y´en a une parceque ça bouge pas beaucoup ici quand même! :)

bacri
bacri
Niveau 4
06 juillet 2001 à 14:49:13

Dit moi Fornicator69, t´as l´air de pas beaucoup aimer les gens qui ont de l´acnée ;)

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
08 juillet 2001 à 17:42:15

Je crois qu´on trouve le mot fornicateur environ une trentaine de fois dans les discours de Bossuet qui était, si ma mémoire est bonne, évêque de Meaux... Le 69 est un chiffre assez banal pour ma part. On le trouve entre 68 et 70...;-)
Tu as vraiment l´esprit mal tourné de voir le mal partout...
Pour ce qui est des boutons, je situe juste l´âge moyen du genre de gusse qui poste ce type de message.

bacri
bacri
Niveau 4
09 juillet 2001 à 09:47:34

Pourquoi, forniquer c´est le Mal???

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
09 juillet 2001 à 15:07:20

Forniquer ce n´est pas mal... Enfin quand c´est bien fait...;-)
C´est pas tous les jours qu´on a une fille par ici...
Pour Sarutz, de toute façon, si tu veux des trucs intéressants sur Diablo2, ce ne sera pas par ici que tu trouveras ton bonheur. Je te conseille plutôt de saines lectures sur http://diablo2.judgehype.com/index.php3. Ici les forums ont pluôt tendance à du n´importe quoi.

bacri
bacri
Niveau 4
09 juillet 2001 à 16:06:53

Ca dépend des forums, des fois c´est 50\% sérieux / 50\% conneries, d´autres 100\% conneries. 100\% sérieux j´ai pas vu encore!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 juillet 2001 à 16:14:31

bacri Posté le 09 juillet 2001 à 16:06:53

Ca dépend des forums, des fois c´est 50\% sérieux / 50\% conneries, d´autres 100\% conneries. 100\% sérieux j´ai pas vu encore!

ici ses 50\% sérieux / 50\% conneries mes sans l´humour ou vas le monde :P

bacri
bacri
Niveau 4
09 juillet 2001 à 16:28:44

T´es dur là!
Mais il ne tient qu´à nous tous de changer ça ;)
Envoyez vos blagues!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 juillet 2001 à 18:00:52

une blague tu dit si tu veut des blague de se type

C´est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer en clientèle. Une de ses premières patientes est un canon, presque aussi belle que Claire Delavallée!

Alors le jeune gynéco, une fois la jeune dame sur sa table de consultation, oublie un peu son éthique médicale:
Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui demande:
"Vous savez ce que je suis en train de faire?"
"Oui" répond la patiente. "Vous vérifiez qu´il n´y a pas de lésions sur ma peau."
"C´est tout à fait ça" répond le jeune docteur en mentant.

Un peu plus tard, alors qu´il est en train de masser les seins de la patiente langoureusement, il demande:
"Et maintenant, vous savez ce que je suis en train de faire?"
"Vous recherchez une possible tumeur mammaire" répond-elle.
"Exactement" répond le docteur.

De plus en plus excité, il place les mollets de sa patiente sur les étriers, il baisse son pantalon et glisse son membre turgescent dans la cavité qu´il était censé inspecter...
"Et là, vous sentez ce que je suis en train de faire?"
"Oh oui, très très bien" répond la patiente aussitôt. "Vous êtes en train d´attraper l´herpès."

----------------------------------------------------------------------
----------

vas sur le sujet 1000 msg et page 17 yen a plein et regarde aileur sur le meme sujet yen a encort plus

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
10 juillet 2001 à 16:29:55

Une chtite en vitesse alors...

Une blonde se promène et se croise dans un miroir. Elle pense alors :

"J´ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le
connais...
" Après un moment, elle réalise: " Ah, je sais !!!
C´est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !!"

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juillet 2001 à 16:33:19

??

La vidéo du moment