CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais! c'est de la connerie!!!!

Thor2
Thor2
Niveau 7
18 juillet 2001 à 02:32:41

Ils se foutent de nous à Blizzard? je pousse la guelante pour plusieurs chose: g un barbare nv 80 et a deux mains au nv 13, avec des putains d´épées de bourreau jaunes qui font mal.Or cet enc... d´add on à corrigé un léger bug...la vitesse des armes, qui dans diablo etait tres rapide quelque soit l´arme, maintenant c vitesse d´attaque normale! g essayé en hell ca donne...
Pis en hell, ya des gars insensibles aux blessures: zont cas marquer invincibles ca va plus vite! ah! et les commercants: plaque ornée je sais plus quoi a 1136 de def! terrible!!!!
le prix? heu...juste 2000000 en or, un petit peu moins que mon coffre... Sans parler de dame de fer avec le necro, on dirais que les ennemis se reprennent que dalle ds la gueule (pourtant je lai au nv 13)! ha! parlons aussi de réscuciter!
avant, nv 16, je rescuicitait 16 monstres, 1 de mana par gars réscuicité, + 500\% de vie en plus pendant 3 mn...maintenant chaque gars que je fais revivre coute 45 de mana et a seulement + 228\% de vie! cool...bref je me demande si ils ont pas fait une connerie avec cet add-on!!!!!!

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
18 juillet 2001 à 11:30:42

C´est vrai que tous les persos sont beaucoup moins efficace qu´avant mais franchement, moi je trouve que le jeu n´etait pas assez difficile en fin de hell: terminer le jeu en etant niveau 55, ca laissait encore 44 niveaux a se balader sans but au dernier acte a gagner des cacahuetes en tuant des milliards de monstres, maitenant, je crois qu´on peut grimper sans trop de temps au niveau 80 et avec un peu d´effort, au niveau 90, ensuite, a mon avis il faut aller sur Internet, ce qui est quand meme la vocation premiere du jeu.
Ensuite je ne suis pas d´accord quand tu dis que le necro ne vaut plus rien. La parade contre les monstres insensibles aux blessures est decrepify/bone spirit, certes ca coute de la mana, mais enfin ca marche plutot bien. Je suis d´accord sur le fait qu´ils aient baisse les skills du necor et du barbares car franchement, ils etaient trop fort, y avaient qu´a voir les ladder, ces deux persos etaient constamment en tete, c´est quand meme pas un hasard.
Voila.

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
18 juillet 2001 à 13:22:53

Si tu es lvl 63, je te conseille de rester dans l´acte 4 pour le moment, tu devrais gagner pas mal d´experience et trouver des objets sympas.

La vidéo du moment