CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
24 juillet 2001 à 18:41:40

Salut à tous les passionnés de Diablo. Voilà je lis depuis qq temps que le Paladin est soit la grosse merde, soit le meilleur perso... Moi il m´a toujours attiré (combinaison épée/bouclier) et je voudrais que vous me conseilliez sur les aptitudes à utiliser afin d´avoir un perso qui tienne la route jusqu´en enfer... Je pense qu´il est une grosse merde si on met tout dans épine ou sacrifice non ??
Merci pour votre aide à tous... Que Méphisto, Diablo et Baal soient pardonnés par le grand divin pour leurs immémoriaux péchés

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
24 juillet 2001 à 19:52:23

Merci les gars, je suis de niveau 8 et je n´ai encore rien upgradé (de peur de merder). Il me semble que ce cher Mr Coolguy soit un expert du Paladin... Et bien soit je vais me fier à vos avis (Merci aussi Lancelot 2001) et je vais me lancer dans l´aventure, guidé par les pas de Dieu sur le ténébreux chemin menant au trône de Baal. J´espère que tout comme les voies de Dieu, mon bouclier sera aussi impénétrable !!!
HAIL

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
24 juillet 2001 à 20:01:50

Honnêtement, en regardant sur Diabloii.net les skills au niveau 20, j´ai du mal à croire que le Paladin puisse être pourri !! Par contre, comme pour tous les autres persos, il faut se concentrer sur une méthode de développement et non pas répartir ses points sur toutes les aptitudes. C´est à la fois le point fort et le point faible de Diablo !!!
In nomine Satanis Magna Veritas......

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:26:56

dsl Lancelot2001

mais ses le voleur de psedo qui a ecrit cette remarque :P moi je n´aime pas particulierement le pal mais le le trouve quand meme tres cool il est tres bon guerier et a de bon spell et je sait pas si je suis dans le prune mais ses sort sont des aura donc il en fait profiter les autre sur le net sa doit etre cool :P et non ne me demander pas si je joue sur le net car comme je le dit souvent CONNECTION MERDIC UN JOUR CONECTION MERDIC A JAMAIS LOL :P

PEACE FOR YOU

ps: qui a ete voir park jurasique 3 ???? je sait sa pas raport mais bon

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 juillet 2001 à 23:21:40

ouaip bon tu peut bien prandre mon psedo si ses pour aider les autre sa ne me derange pas mais pas trop de conerie

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
25 juillet 2001 à 08:23:26

OK MrCoolGuy, vas-y fais voir tes Paladins sur Fguet@aol.com
Je pourrai ainsi analyser tout ça....

Merci pour votre aide à tous

@+

chicopower
chicopower
Niveau 5
25 juillet 2001 à 19:11:51

Ouai je répond au p.s du gars du début! Jai été voir Jurassic parc 3 pi c nul a chier! Ya de laction oui! mais lhistoire est trop a chier et trop prévisible! Si vous avez vu la bande annonce et in venter une hypothèse sur l´histoire ben nayer pas de surprise CEST EN PLEIN CA! faque gaspiller pas votre cash pour ca aller voir plutot la planete des singes! y va sortir et ca lair mieux! p.s cher que ca pas rap a diablo2 expension

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
25 juillet 2001 à 19:23:20

Merci à tous les gars, je pense que je ne vais effectivement pas trop développer épine car je préfère des techniques plus radicales... Pas de probleme Holy AT c´est pas mon forum mais celui de tout ceux qui ont des Paladins, et qui souhaitent comprendre pourquoi ils sont pourris et comment faire pour les rendre meilleurs que tout...
Au fait y a beaucoup de Québécois ici où c´est moi qui suit resté enfermé trop longtemps dans mon caveau de Nécromant, au point de ne plus rien comprendre à ce que certains d´entre vous disent ?????
@+

ALX
ALX
Niveau 10
26 juillet 2001 à 22:07:01

6 heures de décalage en moin pour le québec

on est 8 millions au québec, 30 million au canada

La vidéo du moment