CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
29 juillet 2001 à 20:15:38

HEEEEELLLLPPPP
Je viens de finir l´acte 1 en NIGHTMARE avec mon Nécro de niveau 38 et je n´ai gagné qu´un seul niveau d´expérience alors que je ne suis JAMAIS mort... Je suis donc de niveau 39 à l´acte 2 et je sens que je vais me faire déchiqueter là-dedans. QUE DOIS-JE FAIRE ?????
- Refaire l´acte 4 et 5 en mode NORMAL ???
- Refaire l´acte 1 en mode NIGHTMARE ???
- Avancer dans l´acte 2 et prier pour que je gagne plus d´expérience avec des monstres plus fort ???
MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!!!

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
29 juillet 2001 à 21:11:15

J´ai pas vraiment eu de mal à franchir l´acte 1 en fait et si je m´inquiète pour l´acte 2 c´est parce que tous les autres joueurs franchissent l´acte 5 du mode NIGHTMARE avec un niveau allant de 55 à 60 !!! J´en suis très loin !!! Et ils en chient contre les Anciens !!!
Battle.net serait une bonne idée, je ne vois pas ce que tu veux dire par "parrainage" mais je vais persévérer (suivant ton conseil Méphisto2) et si je galère trop, alors je verrai pour du troc d´objet !!

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
30 juillet 2001 à 08:41:15

OK merci les gars, je continuerai donc le coeur léger avec un sourire, les yeux fixés sur l´horizon...
Baal, prépares ton cul j´arrive !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2001 à 08:56:45

Si tu es lv39 en Nightmare tu ne progresseras que tres lentement. A l´acte 2, les monstres sont lv.45-55.
A l´acte 5 les monstres sont lv64-70. Baal est 70. Il ne s´agit pas de faire la course ! Tous les pros te le diront, il faut prendre son temps. Tu progresseras beaucoup plus a l´acte 5 en normal que a l´acte 2 en cauchemar. Je te conseille de faire des "Baal Rush" en normal jusqu´a que tu sois au lv50. A 8, ca va tres vite. 2 heures a peine.

Tu joues sur BattleNet au moins ?

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
30 juillet 2001 à 10:42:19

OK je vais faire des Baal Rush jusqu´à ce que j´en ai marre... Je vais donc me joindre à des parties sur Battlenet ou en créer moi-même pour ceux qui le souhaiteront !! Merci pour vos conseils à tous, je devrais m´en sortir maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2001 à 04:50:29

Pour MrCoolGuy

J´ai dit a 8 ! Pas en solo ! En solo c´est sur, tu iras pas loin en normal. Surtout si tu es deja lv48.

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
31 juillet 2001 à 19:03:40

Et bien merci à tous, je suis déjà content d´avoir pu échanger qq objets avec certains d´entre-vous (sans tricherie bien sûr). J´ai quasiment fini l´acte 2 en NM avec mon Nécro de niveau 40 et c´est vrai que ce n´était pas si dur que je le craignais !! Maintenant je suis mieux équipé et rien ne me fait peur (sinon les boss). Pour tout ceux qui seraient interessés pour jouer avec moi, z´avez qu´à m´envoyer un email et on s´arragera à l´amiable.
Mon compte sous Battle.net ouvert est "Luthyen" et mon perso se nomme "Sanctus". Le TCP/IP est aussi une option que j´utilise...

jenova9
jenova9
Niveau 8
31 juillet 2001 à 23:29:50

Je voudrais faire de L´expérience avec toi contre Baal réponds-moi si tu veux

La vidéo du moment