Est-ce a seulement moi que sa arrive que des personne de haut lvl genre 70 entre dans une game et commence a tuer tout le monde pour leur plaisir
je trouve sa vraiment chiant, tu trouve une partie ou tu peut faire tes quete avec du monde et que tout le monde en environ de ton lvl c a dire 30 ( jai recommencer mon assassins) et la que quelqu un de lvl 70 et + arrive et tue tout le monde et ensuite tout les joueur quitte
je vois pas c quoi le fun de tuer des personne de aussi bas lvl c quoi le prestige de tuer 4-5 personne lvl 28-29-30 avec un personnage lvl 70
je trouve que blizzard devrait faire qqch a propos de cela parce que c vraiment chiant de perdre de largent et lexp ( sa mest arriver en cauchemar) pour le plaisir de quelqun
blizzard devrais mettre que ce sois les 2 personne qui faut qui se mette hostile envers eu
donc les 2 personne concerner serait daccrod de faire un duel et il ny aurais plus de PK comme cela
alors dites ce que vous en penser pcq moi je toruve sa vraiment con les personne de haut lvl comme sa qui samuse a tuer des bas lvl et qui gache des partie...