Il parait que dans les niveaux de difficultes elevés tu perd ton equipement et ton coffre kan tu meurt.Est ce que c´est vrai parce que ca me fais vraiment chier de recommencer une partie plus dure si c pour tout perdre
mr_belette2
Niveau 6
02 septembre 2001 à 12:19:53
un bo jour sombre en cauch ds une grotte je suis tombé nez a nez ake une mechonte rogue envout eclair(mes preferée....)et TIR MULTIPLES.avez kd vouvous prenez une des ces decharges acentué par le tir multiple vs le sentez passé..elle a tué celle ake ki je jouais 3 fois et au bout de la 3 fois y a TOUT l inventaire ki c taillé et g failli lui prendre si je m t po fait tuer avt..
Mini-Fee
Niveau 10
02 septembre 2001 à 14:01:57
Sur battlenet quand tu meurt tu perd un max d´argent. Meme si votre argent est dans le coffre
En solo le jeu prend pas d´argent ds le coffre
jenova9
Niveau 8
02 septembre 2001 à 14:17:45
Ca c´est bien vrais desfois je fais des bloodrun juste pour le fric ,j´arrive a 1000 000 de po et des que je vois un envoutement éclair en hell et bien tu te retrouve bien vite avec 200 000 c chiant
Mini-Fee
Niveau 10
02 septembre 2001 à 19:06:57
oui en hell sur battlenet c´est plus cool d´avoir 0 pieces d´or. C´est moins enervant que de voir sn stock fondre comme neige au soleil