CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis pour la 1ère fois à l'acte 5 !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 septembre 2001 à 22:30:07

J´ai une assassin niv 28, avec des dégats 69 - 83 empoisonné, 94 en force, 62 en dex, 46 en vita, et 40 en energe .. en apti, Griffes niv 10, Tigre niv 3 (mais je vais le monter un max), Inferno niv 4 (mais ca va monter) et bientot Maitre de l´ombre (que je vais booster), je suis à la 3ème quête de l´acte 5,quels conseils avaient vous à me donner ........

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 septembre 2001 à 23:30:31

J´ai pas encore utiliseé la récompense, c´est bon ! Les résistances, ca va aller (y sont tous à +50 là). Le mercenaire, je l´avais, avec sorts de Glace, parfait quoi !! mais, dans l´acte 5, j´ai engager un gars pour voir, en coroyant pouvoir récupérer l´autre, mais nan !! je peux pas le récup !! je suis donc dégouté !! Quand au griffes, je vais boosté la capacité Griffes au maxi !! et essayé de trouver des nouvelles griffes rares, ou que je crérai !! Merci des conseils !!

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
20 septembre 2001 à 18:44:38

tu peux chercher des quhab dans l´acte 5 ca fesse amort et tu as raison il faut booste a mort le griffes et aussi transparence.... rapidite ca sert pas mal aussi et le tigre c trop de la balle. Moi mon ass fesse a 400 PV kan il est charge a 3 boules...
@++

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:00:59

Booster Vitesse ?? je n´ai même pas encore 1 point dedans ...... quelqu´un pourrait me donner ses stats d´un assassin pur et dure ? (pour voir ou mettre mes stats .....). Thanx ! @+

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
21 septembre 2001 à 02:31:46

Je te donne les stats de mon assassin lvl64 qui se débrouille pas trop mal en hell:
20 shadow master
4 rapidité
4 transparence
12 phoenix
1 s.mental (fo en mettre plus ke ça ;))
1 death sentry
3 maitrise des griffes
3 griffe du dragon
Voila en gros.

bestkiller
bestkiller
Niveau 6
21 septembre 2001 à 20:17:52

les resistances tombent a moins 40 en cauchemar mais a moins 90 en enfer si je me souviens bien!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 septembre 2001 à 20:36:11

OK Ereinion, mais moi, je pensais plutot avoir au niv +90
Piège Inferno 20
Griffe 20
Shadow Master 20 (c´est clair ca ! c´est bien la dernière capacité ? ton ombre qui utilise tous tes capa ?)
Tigre 20

Je pensais à ca moi ....... j´aime mieux booster au maxi des capacité plutot que de mettre des points dans des trus de bas niveaux ....... et votre avis les autres ....... (et vos stats, je veux dire Force etc .... moi, ma force doit être à 90+ au niveau 29, ca va ?)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 septembre 2001 à 20:37:08

QQuoi ?? -40 en cauchemar et -90 EN ENFER ??????????? c´est vrai ??????? mais c´est impossible !!!!!! rien que pour revenir à 0, faut des super objets !?

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
22 septembre 2001 à 21:14:16

T´as 60 en enfer, donc ca fait en fait 160 ! J´arrive pas y croire ! Y faut des objets d´élite pour ca ! Au fait, je suis à l´avant dernière quête de l´Acte V en enfer, j´ai lu que j´avais droit à 3 gros barbare archi-fort, et qu´on avait pas le droit de revenir en ville. Y sont si dur que ca ? (moi, je les battrai avec 3 garsn moi, un mercenaire, et mon ombre ! ca devrait aller.)

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
22 septembre 2001 à 21:59:10

bwoaf moi g trouver les anciens vraiment bidon...
Sinon booste bien transparence pcq kan tes resists tombent( en cauch -40)ca te permet de revenir au dessus de 0 assez facilement...
Sinon tu vas voir baabaal c une lopette( en normal en tout cas),je l´ai tuer ce matin facilement (j´etait lvl 41 aussi)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
22 septembre 2001 à 22:32:58

OK ! J´avais jamais penser à transparence, j´avais même pas fait gaffe ! lol je vais p-tre commencer à lui apprendre ! Pas de porb aevc les anciens ? ca devrait aller, y vont morfler alors ! lol, quant à Baal, tlm dit que c´est un nul ! lol, je sens que je vais m´amuser avec ! Et après, direction Cauchemar ! MErci ! @+

Spacepingouin
Spacepingouin
Niveau 5
23 septembre 2001 à 00:36:29

Mon assassin lvl 39

-cobra 7( je sais pas pkoi personne aime cette aptitude, moi je fais tout avec)
- phenix 4
-5 aux griffes passives
-2 à parade multiple
-3 esprit de feu
-2 sentinelle mortelle
-1 à vitesse(faut absolument l avoir mais pas besoin de l augmenter bcp)
-1 à transparence.

• l armure, le bouclier, les bottes, les gants de SIGON.
  • Pique de poignet rare, 24 à 52 et 116 à la PO.
  • Fascia rare, 10 à 50 et +1 aux pièges.

résultat:

• dommages 79 à 192 et 41 à 184 de base(et il me reste 41 points de carac et 3 d aptitudes à répartir).

Mon conseil: cobra, phénix et piège sentinelle et les panoplies pour augmenter les résistances et ça va comme sur des roulettes.

La vidéo du moment