CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs persos ?

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 septembre 2001 à 16:47:59

Je trouve que vous avez du courage pour avoir plusieurs persos en même temps (assassin, druide, barbare etc.). Moi, j´ai une assassin, je pense pas que j´aimerais trop faire un autre perso, comme Druide, et jouer de temps en temps, avec lui, après avec l´assassin, revenir au druide ... etc ... Toujours faire les mêmes quêtes, rencontrer les mêmes monstres ... c´est lassant nan ? (recommencer en cauchemar, et enfer, c´est mieux, les monstres évoluent) ...

jenova9
jenova9
Niveau 8
27 septembre 2001 à 17:13:45

ben moi je ne me lasse pas ex jouer aves un druide et apres l´assa ca n´a rien a voir
tu ne joues po pariel et ca ne lasse pas...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 septembre 2001 à 17:21:01

Si tu le dit, je vais p-tre essayer, mais j´ai peur de me lasser, et d´arrêter LOD, faut absolument pas !!! j´adore !! bon, allez, je vais essayer !! mais je sais pas prendre qui ? le druide ? le barbare ?

jenova9
jenova9
Niveau 8
27 septembre 2001 à 18:25:12

et ne parlons meme pas de la sorcière question facilité,c´est la première fois que je la prend sérieusement,(avant gt corp a corp)et ben c la 1ere fois que je meurs aussi peu....(en hell bien sur)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 septembre 2001 à 19:32:40

Moi, j´ai un prob avec ces persos là ! Y sont fixé sur le mana ! et ca me pose problème !
Y faut plein de potion de mana et on peut pas en acheter ! d´accord, on en a plein en combat, mais ca prend de la place !! Et je sais pas quoi boosté avec ces persos là ! évidemment l´énergie, et la vitalité (je pense ...) Mais quant à la dextérité, la force etc ... je sais pas ! Moi, j´ai une assassin là, et donc, je fais que du combat corps à crops (la plupart du temps koi) j´ai un peu joué avec le druide là, y´es au niv 3, j´ai encore 15 points de carac à mettre, et 3 de Compétences ... qu´est ce que vous en dites ? Thanx ! @+

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
27 septembre 2001 à 19:56:38

tout depend du duide ke tu veux faire... pour un elementaliste je te conseille 1 dans tempete feu et 2 a corbeau pour commencer...
pour un morpho je pense ke 2 a loup et 1 a lycanthropie ca devrait le faire...

megamouche
megamouche
Niveau 4
28 septembre 2001 à 10:21:38

Salut,

J´ai testé tous les perso et parfois différentes versions (druide par exemple), j´ai terminé en normal et j´ai poursuivi en cauchemar l´ensorceleuse et l´archère? Je trouve sympa de tester tous les perso, ils ont tous des pouvoirs différents ça enrichi le jeu.
Il faut cependant reconnaître que monter un perso en cauchemard (et en hell) est griisant par la difficulté et le matos de plus en plus power.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
28 septembre 2001 à 19:05:01

OK Jason, là, tu m´as vraiment envi de jouer avec l´ensorceleuse !! Je vas faire comme t´as dit !! Trop sympa les gars pour tous ces mess !!!! Je vais m´amusé !!!! LOL @+ et Merci encore !!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
29 septembre 2001 à 13:14:59

Ok, Merci tous !

La vidéo du moment